Tout a fait, mais j'ai l'impression qu'il manque le début de la chanson, à moins que Growing fasse corps avec Maria ?!Mainmain a écrit:Il manque un côté prog mais l'esprit y est, c'est bluffant o_O
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tout a fait, mais j'ai l'impression qu'il manque le début de la chanson, à moins que Growing fasse corps avec Maria ?!Mainmain a écrit:Il manque un côté prog mais l'esprit y est, c'est bluffant o_O
Du lourd!!! Et du pur (grand et bon) Luna Sea!Sxl a écrit:J a passé un extrait de l'album à la radio hier, et moi qui voulait un morceau un peu dans l'esprit de Genesis of mind, je crois que je l'ai
daruko a écrit:La jaquette :
kurat a écrit:!!!!!
Merci je viens d'écouter Glowing ... je crois que là Luna Sea enterre définitivement X Japan dans le Come Back
Je me retrouve aussi des années en arrière, le solo est une tuerie du pur Luna Sea, idem pour la voix. Le petit piano en fond, à la Forever & Ever
.... une fois de plus Luna Sea prouve que les meilleurs morceaux ne sont pas dans les singles.
Oui et puis c'est génial qu'on ai le logo officiel dessus.policenauts a écrit:la jaquette c'est un clin d’œil je pense la ressemblance est trop flagrante.
D'un côté un branleur baratineur, de l'autre côté un vrai groupe qui a envie que ça marche, ceci explique surtout celà !kederiku a écrit:En même temps deux groupes, un guitariste, d'un coté un album de l'autre "en attente de partie de certain membre" ceci peut expliquer cela
Oui de toute façon Luna Sea a toujours été hyper carré sur sa communication, son teasing, sa communication visuelle (il y a une cohérence du feu de Dieu sur leur pochettes d'albums ou de singles, on voit bien que c'est le même et unique groupe a travers des années).kurat a écrit:@Gravity : exactement, Luna Sea ont très bien joué leur Timing. Juste ce qu'il faut, avec des projets variés, le Self Cover, le Holly GIG, One, la tournée mondiale, le nouvel album.
Pareil que toi, rien qu'en voyant le titre je me suis fait des films en imaginant un genre de "Loveless Bis" Les intros des albums de Luna Sea c'est toujours quelque chose, et Loveless restera probablement THE entrée de tous leurs albums. Quelle puissance et originalité, jusqu'à la dernière note on est en apesanteur dans l'espace.kurat a écrit:Même le premier titre Anthem Of Light qui sonne comme un morceau d'intro à la Loveless ou Be Awake. J espère que la douche ne sera pas froide, car là j attends vraiment avec impatience le 11 Hero
Perso je pense pas qu'on puisse reprocher à Sugizo d'apporter du retard, Yoshiki le fait lui même pour les milliers de raisons qu'on connait tous:kederiku a écrit:En même temps deux groupes, un guitariste, d'un coté un album de l'autre "en attente de partie de certain membre" ceci peut expliquer cela
Moi perso il y a qu'un truc que je trouve assez impartial et honnête pour défendre le retard de X et surtout Yoshiki.neo_kerberos a écrit:Il est clair que Luna Sea est l'exemple flagrant de ce qu'aurait du être le come back de X.
X a perdu toute crédibilité aujourd'hui, sa fan base (pourtant extrêmement active) c'est totalement étiolée et n'a plus aucune confiance dans les capacités du groupe, la fréquentation quasi nulle du forum en est le parfait exemple (c'est pareil sur le forum X italien et sur les autres aussi j'imagine).
Quand on voit la motivation artistique de Luna Sea à côté des errances musicales et commerciales de X Japan, la comparaison ne peut être que cruelle...
Je reste néanmoins persuadé que X pourrait revenir sur le devant de la scène, je suis intimement convaincu qu'ils en ont encore le potentiel, mais pour cela il faudrait une réelle motivation et une réelle implication à tous les niveaux de tous les membres, et ça par contre malheureusement plus les années passent et moins j'y crois...
En tout cas bonne continuation à Luna Sea !
Elle est bien bonne celle ci, Pata n'a jamais voulut composer pour X Japan, c'est son choix et en rien une interdiction, de plus à l'epoque c'est Taiji et hide qui faisaient les arrangements, yoshiki aurait voulu un contrôle total il aurait viré les deuxueno a écrit:Déjà constater que les capacités de compositeur de quelqu'un comme Pata ont été tout simplement ignorées, mais quel gâchis !