Number of posts : 3817 Localisation : Concarneau Registration date : 24/07/2008
Luna sea va faire une annonce à l’issue du premier concert sur leur projet pour 2019 Pour les 2 concerts de noël, les setlists Seron composé d’anciennes chansons mais aussi de nouvelles dont une inédite. Source : blog de Ryuichi
Number of posts : 3063 Registration date : 14/10/2010
HelloKitty a écrit:Luna sea va faire une annonce à l’issue du premier concert sur leur projet pour 2019 Pour les 2 concerts de noël, les setlists Seron composé d’anciennes chansons mais aussi de nouvelles dont une inédite. Source : blog de Ryuichi
J'en étais sûr, ils pouvaient faire un truc bien et on va avoir Hold me down, I for you et toutes les chansons qui n'ont rien à faire là...
Et l'annonce, ça va être une série de concerts dédiée à chaque album. Celui avec The one m'intéresserait, et pourquoi pas un Tokyo Dome aussi, mais un world tour et le reste, non.
Number of posts : 3063 Registration date : 14/10/2010
J'ai retrouvé les sets complets des concerts qui sont sortis en DVD, c'est ça qu'ils doivent jouer... (même si il y a In Mind ) IMAGE OR REAL (20/03/92)
Fate Mechanical Dance Slave Branch Road Suspicious Violin solo Search for Reason Symptom IN MIND Sandy Time Drum Solo Imitation Time Is Dead Blue Transparency Chess Precious...
Encore: The Slain Moon
Encore 2: Déjàvu Shade
Encore 3: Precious...
SEARCH FOR MY EDEN -Encore Tour- (30/08/93)
Search for Reason Déjàvu Jesus Imitation Slave ANUBIS RECALL Providence VAMPIRE’S TALK Drum Solo Mechanical Dance In My Dream (With Shiver) Blue Transparency Time Is Dead Fate Believe
Encore: Moon
Encore 2: STAY Precious...
Encore 3: Wish
(Claustrophobia qui est dans le DVD Sin after Sin a été jouée le 26/08/93)
Number of posts : 843 Age : 46 Registration date : 26/04/2011
J’aurais tellement adoré qu’ils aient pleinement confiance en leur capacité d’envoûtement. Qu’ils s’autorisent à interprèter IMAGE, EDEN en entier (+ LUNA SEA réparti sur les 2 concerts), pour leur ambiances respectives et pour découvrir en live des titres quasi inédits en vidéo comme WALL, Rejuvenescence, STEAL, LAMENTABLE. Réentendre au moins une fois LASTLY, Claustrophobia Qu’ils commencent SEARCH FOR MY EDEN par Providence puis IN MY DREAM.
Après s’ils restent vraiment fidèles aux setlists des 2 concerts que tu cites Sxl, il reste de quoi se consoler en raretés : THE SLAIN, SUSPICIOUS, NIGHTMARE, VAMPIRE’S TALK, RECALL, ANUBIS, STAY ^^
Concernant I for You, c’est difficile à croire avec les arrangements mainstreamopoppesques de SHINE mais elle a été composée pendant la période EDEN, en restant inachevée faute de temps, avant d’être refourguée en 1998.
edit: et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, j’ai trouvé une vidéo d’époque mais pas filmée au caméscope d’un concert du 31/05/92 au PENNY LANE 24 à Sapporo, en excellente qualité où figure WALL vers 15:20
Dernière édition par ueno le Jeu 13 Déc 2018 - 18:56, édité 2 fois
Ryuichi vient d’annoncer qu’il a subit une opération du poumon pour enlever une tumeur cancéreuse. Il dit aussi qu’il a découvert son cancer très tôt et qu’il n’aura pas besoin de traitement de radiothérapie ou autre et que ça n’altérera pas sa capacité à chanter. L’opération a été effectuée vendredi.
Bah écoute je l’ai vu en décembre en concert à Osaka et franchement il avait l’air totalement sobre. Avant tout le monde le trouvait en retrait et maintenant qu’il se montre plus présent sur scène il est forcément sous l’emprise de qq chose...
Je n’ai pas encore regardé ce live. Je viens juste de revenir du Japon et j’ai pas eu le temps de me poser pour le regarder... je pense faire ça la semaine prochaine...
Ryuichi va de mieux en mieux comme il le dit chaque jour dans son blog. Et aujourd’hui il vient d’annoncer une série de concert qui sera étalé de mi février a début avril!
En gros, il dit qu'il bosse sur un nouvel album pour faire oublier le précédent qui était bien trop mauvais !
Bon en vrai, il a juste écrit des démos, et son état physique s'améliore. J'espère que le fait de se replonger dans les IoR et SfmE lui a donné un peu d'inspiration.
Number of posts : 843 Age : 46 Registration date : 26/04/2011
Sxl a écrit:https://lineblog.me/ryuichikawamura/archives/13213486.html
En gros, il dit qu'il bosse sur un nouvel album pour faire oublier le précédent qui était bien trop mauvais !
Bon en vrai, il a juste écrit des démos, et son état physique s'améliore. J'espère que le fait de se replonger dans les IoR et SfmE lui a donné un peu d'inspiration.
Oui, ce soudain "empressement" comparé aux 4 ans de distance entre A Will et Luv, on peut y voir comme un goût de rédemption... Quand j'y repense il n'y a même pas eu de single le mois précédent la sortie de Luv, juste Hold me down mise en avant
Dans une note écrite mercredi, il dit qu'il a chanté deux démos de chansons en studio. Je ne sais pas si c'est pour LS ou pour sa carrière solo par contre, en tout cas J est en studio aussi mais pour son prochain album solo.