Azel a écrit:C'est juste des problèmes contractuels et ils baissent dans votre estime? pfff vous etes vraiment ridicule.
On reconnait vraiment les nouveaux fans >.>, a l'epoque c'etait deja comme ca, y'avait des couilles tout le temps.
Jusqu'a preuve du contraire on aime ou non le groupe pour sa musique et pas les trucs annexes, genre "merde yoshiki a signé un mauvais contrat, il baisse dans mon estime". Pathetique....
ma fois, moi je dirais exactement l'inverse.
c'est justement parce que je suis fan de longue date que je suis extremement deçu par ce que je vois depuis la reformation du groupe.
certes il y a eu des couacs dans le passe, mais a la limite c'etait au japon et sans parler qu'on en avait pas specialement conscience, on en avait rien a cirer simplement parce qu'on etait pas concernes.
depuis la reformation, depuis que nous sommes concernes par cette fameuse tournee, c'est deception sur deceptions...
c'est justement parce que ce sont des problemes contractuels (de merde) qui semblent tout paraliser que ça me gonfle, x japan, c'est pas un groupe a deux balles pourtant.
effectivement, on aime le groupe pour sa musique, parce que si c'etait pas le cas, je peut t'assurer que j'aurais tout envoyer bouler depuis longtemps.
mais aimer sa musique, ça veut pas forcement apprecier tout ce qu'ils font, toutes les decisions qu'ils prennent et la façon dont ils gerent le groupe.
un tel comportement, j'appelle ça de la non objectivite "pathetique" pour reprendre ton terme precis.
mais tant qu'il y en a qui acheteront la boisson (surement degueux au passage) de yoshiki et les poupees hello kitty, le groupe devrait avoir -au moins commercialement- de belles annees devant lui.
mais desole, j'attend plus d'un groupe de rock, j'attend au minimum qu'il respecte ses engagements (les dates de ses tournees pour etre precis), voir se pavaner le leader au volant d'une bagnole de sport a plusieurs millions avec une pouf a cote de lui pour faire la promo d'un boisson a la gomme, c'est pas ce que j'attendais personellement quand le groupe c'est reforme....