X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 32]

126Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:09

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Soren a écrit:
Quand à ton petit laïus sur les nouveaux/anciens/vrais/faux fans... si tu veux porter le débat à ce niveau-là, c'est bien regrettable.

Tu m'as mal compris la je disais juste que les fans qui connaissaient le groupe avant dissolution ont déjà vécu ce genre de problèmes et je ne faisait en aucun cas une différence entre vieux et nouveaux fans. Je mettais le doigt sur le fait que les vieux fans étaient habitués à ça et pas les nouveaux c'est tout.

127Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:10

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Azel a écrit:
Soren a écrit:
Quand à ton petit laïus sur les nouveaux/anciens/vrais/faux fans... si tu veux porter le débat à ce niveau-là, c'est bien regrettable.

Tu m'as mal compris la je disais juste que les fans qui connaissaient le groupe avant dissolution ont déjà vécu ce genre de problèmes et je ne faisait en aucun cas une différence entre vieux et nouveaux fans. Je mettais le doigt sur le fait que les vieux fans étaient habitués à ça et pas les nouveaux c'est tout.

Alors accepte mes excuses pour ce malentendu Smile

128Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Azel a écrit:C'est juste des problèmes contractuels et ils baissent dans votre estime? pfff vous etes vraiment ridicule.
On reconnait vraiment les nouveaux fans >.>, a l'epoque c'etait deja comme ca, y'avait des couilles tout le temps.
Jusqu'a preuve du contraire on aime ou non le groupe pour sa musique et pas les trucs annexes, genre "merde yoshiki a signé un mauvais contrat, il baisse dans mon estime". Pathetique....

ma fois, moi je dirais exactement l'inverse.

c'est justement parce que je suis fan de longue date que je suis extremement deçu par ce que je vois depuis la reformation du groupe.

certes il y a eu des couacs dans le passe, mais a la limite c'etait au japon et sans parler qu'on en avait pas specialement conscience, on en avait rien a cirer simplement parce qu'on etait pas concernes.

depuis la reformation, depuis que nous sommes concernes par cette fameuse tournee, c'est deception sur deceptions...

c'est justement parce que ce sont des problemes contractuels (de merde) qui semblent tout paraliser que ça me gonfle, x japan, c'est pas un groupe a deux balles pourtant.

effectivement, on aime le groupe pour sa musique, parce que si c'etait pas le cas, je peut t'assurer que j'aurais tout envoyer bouler depuis longtemps.

mais aimer sa musique, ça veut pas forcement apprecier tout ce qu'ils font, toutes les decisions qu'ils prennent et la façon dont ils gerent le groupe.

un tel comportement, j'appelle ça de la non objectivite "pathetique" pour reprendre ton terme precis.

mais tant qu'il y en a qui acheteront la boisson (surement degueux au passage) de yoshiki et les poupees hello kitty, le groupe devrait avoir -au moins commercialement- de belles annees devant lui.

mais desole, j'attend plus d'un groupe de rock, j'attend au minimum qu'il respecte ses engagements (les dates de ses tournees pour etre precis), voir se pavaner le leader au volant d'une bagnole de sport a plusieurs millions avec une pouf a cote de lui pour faire la promo d'un boisson a la gomme, c'est pas ce que j'attendais personellement quand le groupe c'est reforme....

129Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:12

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Soren a écrit:
Eagle a écrit:j'avoue soit ou est fan ou on l'est pas

Ca aussi, c'est très critiquable.

Alors le fan devrait avaler toutes les couleuvres et sourire béatement quoiqu'il arrive en piaffant d'impatience que le groupe daigne adresser un signe à son public ?

On peut être passionné au possible par un groupe et avoir une réaction épidermique quand les mauvaises nouvelles s'enchainent de semaine en semaine.

En l'espèce, c'est mon cas. Je ne rejette pas la qualité de leur musique pour autant, il s'agit de dissocier les choses.

oui mais faut pas dire que leur retour servait a rien et partir sur des exagération alors qu'on ne connait pas toute "l'histoire"

après c'est sur on peu être déçu mais on commence à etre habitué XD

130Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:16

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Après moi les goodies kitty ne me dérangent pas, à l'époque on avait les nouilles, les poupées barbie, les montres gadget à leur éffigie, c'est du merchandising quoi et puis avec kitty ils vont se faire un paquet de fric et c'est justement le but du merchandising. Dans les deux sens aussi y'a pas qu'eux qui vont se remplir les poches, Sanrio aussi y voit son interet.

131Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

le soucis, c'est qu'a mon sens, l'esprit commercial passe trop devant !

certes avant il y a toujours eu des goodies plus ou moins foireux, mais le groupe sortait des albums, faisait de la musique ^^

je trouve qu'il y a beaucoup de contrats signes, de gens qui s'agitent, mais artistiquement parlant il n'y a pas grand chose au final.

132Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:24

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:
mais aimer sa musique, ça veut pas forcement apprecier tout ce qu'ils font, toutes les decisions qu'ils prennent et la façon dont ils gerent le groupe.

J'ai pas dis qu'il fallait tout accepter mais je trouve que l'histoire prend une ampleur trop importante, c'est pas comme si Heath quittait le groupe pour de bon, c'est juste pour un bout de papier..

133Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:24

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Azel ,j'adore leurs musiques mais ils auraient jamais du revenir sur scene vu le fiasco (et pas la peine de nous agresser comme ça =_=)

http://raisondetre.forumactif.org/

134Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:35

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Un fiasco au niveau de l'organisation c'est clair mais niveau musical non. Leurs prestations sont très bonnes pour un groupe qui n'avait pas joué ensemble depuis si longtemps et puis les spectateurs répondent présent, il suffit de voir le taux de remplissage.

135Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:41

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ouias ,mais c'est pas la peine de s'enerver comme ça

http://raisondetre.forumactif.org/

136Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

leurs prestations sont bonnes, "tres bonnes", ça depend des concerts hein? ^^

le public asiatique est la, ça ça ne fait aucun doute (sinon il n'y aurait pas tout les contrats juteux en cours), attendons de voir les premiers concerts dans le reste du monde, si ils se font un jour ^^

137Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:50

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je ne sais pas comment c'était avant la séparation mais je n'arrive pas à comprendre comment un groupe qui a 20 ans de carrière dans les dents peut encore autant se ramasser dans l'organisation. D'autres petits groupes japonais qui ont moins de moyens et moins de célébrité se débrouillent mieux qu'eux !

Les coréens doivent en avoir gros sur la patate et je trouve que c'est abusé quand on a des prétentions à l'international. Ils perdent réellement toute crédibilité ! Alors je ne sais pas ce qui se passe avec leur management, ni quelle est leur marge de manoeuvre mais y'a très certainement un coup de balai à passer parmi les gens qui les gèrent.

Quant à Yoshiki, son côté " je me la pète façon américain cousu de thunes" m'agace profondément. Le côté busisnessman a pris le pas sur l'artiste.

138Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'était guère malin de lancer une pseudo-news à partir d'une feuille de chou, mais on ne dira rien, d'autant que j'ai été fichu de plonger dedans et de sortir une hypothèse humoristico-foireuse...

Mais là faut calmer le jeu ^^ la reformation de X Japan nous a fait un plaisir inavouable, les concerts de mars ont été suivis d'un programme de streaming à un audio-only, et là on se satisfaisait de peu de chose, un drum solo, et ça y'est, la chatbox ne désemplissait plus avant les S.E.

J'ai de plus en plus la confirmation d'une impression bizarre (c'est pas français, ok, mais pas grave.). Plus ça va, plus on en attend d'eux, et moins ça va, forcément. Parce qu'eux ne suivent pas, parce que le merchandising est à peine dissimulé, parce que cette reformation sent le veau depuis le départ et qu'on en avait pas conscience... ou du moins pas autant. J'aimerais qu'on revienne à cette époque des Tokyo Dome 3days. Ne serait-ce que pour retrouver la belle ambiance du forum, et la naïveté qui nous faisait mieux ressentir le retour de nos héros...

139Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 20:29

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:C'était guère malin de lancer une pseudo-news à partir d'une feuille de chou, mais on ne dira rien, d'autant que j'ai été fichu de plonger dedans et de sortir une hypothèse humoristico-foireuse...

Mais là faut calmer le jeu ^^ la reformation de X Japan nous a fait un plaisir inavouable, les concerts de mars ont été suivis d'un programme de streaming à un audio-only, et là on se satisfaisait de peu de chose, un drum solo, et ça y'est, la chatbox ne désemplissait plus avant les S.E.

J'ai de plus en plus la confirmation d'une impression bizarre (c'est pas français, ok, mais pas grave.). Plus ça va, plus on en attend d'eux, et moins ça va, forcément. Parce qu'eux ne suivent pas, parce que le merchandising est à peine dissimulé, parce que cette reformation sent le veau depuis le départ et qu'on en avait pas conscience... ou du moins pas autant. J'aimerais qu'on revienne à cette époque des Tokyo Dome 3days. Ne serait-ce que pour retrouver la belle ambiance du forum, et la naïveté qui nous faisait mieux ressentir le retour de nos héros...

AMEN Mainmain

PS: ton avatar me fait flipper grave Razz

140Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 20:58

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ben moi y'en a qui me font bien pitié sur ce fofo hein ^_^

Mainmain je t'aime \o/

141Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 8:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mainmain a écrit:J'aimerais qu'on revienne à cette époque des Tokyo Dome 3days. Ne serait-ce que pour retrouver la belle ambiance du forum, et la naïveté qui nous faisait mieux ressentir le retour de nos héros...

je crois que la dessus, tout le monde est d'accord Mainmain.

le hic, c'est les ratages qu'il y a eu apres justement qui les decrediblisent un tantinet...

quand a ta "pitie" Yume, libre a toi de creer un forum x japan fangirl ou tout le monde louerais les louanges du sublime Yoshiki.

mais ici on est la pour discuter, avec les pour et les contres.

si cela ne te conviens pas...

142Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 9:18

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Lol, mais c'est loin d'être pour ça que les gens me font pitié ^^
Yoshiptikiki vous pouvez penser tout ce que vous voulez sur lui, je m'en fou x)
Cependant j'avoue que c'était une erreur de reposter ici, je vous laisse tranquilles ^.^

143Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 10:32

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Moi je vois pas trop l'interêt de cracher sur le groupe (ou un membre du groupe) dès qu'il y a une rumeur.

On est censé apprécier le groupe, donc autant essayer de les soutenir le mieux que possible !

Enfin bon, là on est plus trop dans le sujet o_O

144Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 10:47

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Les rumeurs sortent pas de nul part non plus...
Si on en parle c'est qu'il y a déjà un problème (des TONNES de problèmes) à la base. Et ça a pas l'air prêt de s'arranger :/

Finalement, il n'y a que Pata qui fait pas ch*** son monde, au moins avec lui on se sent pas floué.

145Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 10:52

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Noma a écrit:Les rumeurs sortent pas de nul part non plus...
La plupart si justement, ou alors elles sont complétement déformées.

http://www.Xplosion-Online.com

146Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 10:59

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je vais faire le point :

Pour le moment à l'heure où j'ecris ce post les concert de Séoul sont annulés et la mise en vente des billets pour Tokyo sont reportés et le tout suite à un problème de contrat avec un des membres du groupe et tout le monde a bien compris qu'il s'agissait de Heath. Maintenant on ne sait pas si ce dit probleme de contrat est avec X japan ou avec Global management qui est la societe qui manage l'image, le site, la merchendasing de Heath...Toujours est il c'est ques les avocats sont rentr&s en jeux et esperent trouver un solution rapidement.
En aucun cas Yoshiki a rien avoir avec tout ca. Il subit tout comme les autres membres du groupe.
Il est normal qu'un artiste veuille modifié un contrat mais des fois ça se passe et visiblement c'est le cas.Attendons plus d'information.
Mais arreté de vous prendre la tête!

147Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 11:53

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Mais officiellement, les concerts de Corée sont reportés ainsi que la mise en vente des tickets du Tokyo Dome pour "diverses raisons".

C'est ce qui est dit sur le MySpace officiel du groupe si la traduction qu'on m'en a faite est correct. Le reste n'est que rumeur.

148Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 12:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

sur le site officiel corée de X japan il parle d'un probleme avec Heath

149Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 12:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ouais, donc les concerts sont bien reportes, et il y a bien un "probleme" avec heath.

donc on est en droit d'etre mecontants ^^

c'est pas aimer cracher sur le groupe que de constater qu'il y a de gros soucis...

j'aimerais tres franchement que tout soit ok, que nous ayons nos concerts, notre nouvel album...

150Diverses news de X japan - Page 6 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 13:35

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

On aimerais tous que tout se passe bien, mais voila encore des imprévus Neutral

Je pensais que le changement de management aurait résolu les problemes, mais finalement c'est loin d'etre gagné... Et j'avoue que j'ai vraiment du mal a comprendre cet enchainement de ratés qui mine le groupe (et nous les fans surtout) depuis la reformation.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant