Wilhelm a écrit:
J'ai lu "agent WWE"...
Je me sens moins seul !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Wilhelm a écrit:
J'ai lu "agent WWE"...
Jean Beudebois a écrit:T'es folle, Yoshiki, quand on veut lui mettre un coup de pied au cul, il chiale déjà qu'il dort pas alors si en plus on lui fait un suplex, il est dead, là !!!
kederiku a écrit:Jean Beudebois a écrit:T'es folle, Yoshiki, quand on veut lui mettre un coup de pied au cul, il chiale déjà qu'il dort pas alors si en plus on lui fait un suplex, il est dead, là !!!
Ça lui remettrais peut être la colonne en place
C'est beau ce que tu dison met Yosh et Laurinaitis côte à côte. Mark Henry arrive, World Strikest Slam !
Et moi de me dire : ouais et alors oO C'est bien ce qui est écrit nan ?! *shblaf*Mainmain a écrit:Wilhelm a écrit:
J'ai lu "agent WWE"...
Je me sens moins seul !
Jean Beudebois a écrit:...face à Rammstein qui, d'un point de vu international, est juste un mastodonte...
Mainmain a écrit:
C'est plus une victoire de réseaux qu'une victoire au sens musical du terme.
lia a écrit:je rentre pas dans le débat c'était mieux avant ....
pnauts a écrit:ce qui n'est d'ailleurs pas un gage de qualité
Oui ça aurait eu plus de gueule et les gens qui ne connaissent pas le groupe auraient eu un aperçu direct déjà des membres.Sxl a écrit:Et ce qui m'aurait fait plaisir, c'est de voir le groupe entier recevoir sa récompense et pas seulement Yoshikitty...
hidetoni a écrit:Il annonce X Japan comme gagnant et là, c'est le calme plat dans la salle.