X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 32]

451Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 21 Mar 2012 - 19:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Wilhelm a écrit:Diverses news de X japan - Page 19 Sans_t72

J'ai lu "agent WWE"... Very Happy

Je me sens moins seul ! Shocked

452Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 21 Mar 2012 - 19:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:T'es folle, Yoshiki, quand on veut lui mettre un coup de pied au cul, il chiale déjà qu'il dort pas alors si en plus on lui fait un suplex, il est dead, là !!!

Ça lui remettrais peut être la colonne en place

http://kederiku-sama.skyrock.com/

453Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 21 Mar 2012 - 20:30

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:
Jean Beudebois a écrit:T'es folle, Yoshiki, quand on veut lui mettre un coup de pied au cul, il chiale déjà qu'il dort pas alors si en plus on lui fait un suplex, il est dead, là !!!

Ça lui remettrais peut être la colonne en place

On lui propose *et on invite Mark Henry* ?

454Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 21 Mar 2012 - 20:31

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est Xalf' qui serait content Laughing

455Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 21 Mar 2012 - 20:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

on met Yosh et Laurinaitis côte à côte. Mark Henry arrive, World Strikest Slam !

456Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 21 Mar 2012 - 20:56

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

on met Yosh et Laurinaitis côte à côte. Mark Henry arrive, World Strikest Slam !
C'est beau ce que tu dis cheers

457Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 21 Mar 2012 - 22:34

merle

merle
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:
Wilhelm a écrit:Diverses news de X japan - Page 19 Sans_t72

J'ai lu "agent WWE"... Very Happy

Je me sens moins seul ! Shocked
Et moi de me dire : ouais et alors oO C'est bien ce qui est écrit nan ?! *shblaf*

458Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 22 Mar 2012 - 12:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Stop au HS merci.

459Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 12:16

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y6t_P4YWFT4#!

En vidéo parce que les réactions sont énormes !

460Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 13:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

La vidéo est privée

461Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 13:37

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Ah bah zut !
Elle ne l'était pas il y a peu.
En gros, Anthrax présente les nominés. Après avoir cité X Japan le mec qui lit demande aux autres s'ils connaissent le groupe et visiblement......pas du tout.
Il annonce X Japan comme gagnant et là, c'est le calme plat dans la salle.

462Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 14:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui j'ai réussi à voir ça finalement et ça m'hallucine qu'un groupe aussi merdique gagne face à Rammstein qui, d'un point de vu international, est juste un mastodonte...

J'espère que cela fera réagir X et qu'ils vont reprendre la contrôle de la barque à moitié coulée...

Ça fait toujours plaisir de voir X gagner quelque chose mais le problème c'est qu'ils sont loin de le mériter, à mon sens...

463Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 14:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Yoshiki doit pas voir ça du même oeil. Si on le récompense pour un groupe mythique et des compos en carton, faut pas s'attendre à ce qu'il rajoute de l'épaisseur en retour si son public l'a suivi si massivement !

C'est plus une victoire de réseaux qu'une victoire au sens musical du terme.

464Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 14:11

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

moi je suis contente car j'ai voté pour X voilà, je rentre pas dans le débat c'était mieux avant ....

465Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 16:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Jean Beudebois a écrit:...face à Rammstein qui, d'un point de vu international, est juste un mastodonte...

ce qui n'est d'ailleurs pas un gage de qualité Laughing

466Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 17:55

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

http://www.jame-world.com/fr/news-85916-x-japan-remporte-un-golden-gods-award.html

voici l'article de Jame

http://www.myspace.com/xjapan_fan

467Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 18:13

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je suis content que le groupe ait gagné ça fait plaisir Very Happy . Le groupe Anthrax semblait un peu gêné d'annoncer X Japan comme vainqueur juste après qu'ils disent qu'ils ne connaissaient pas le groupe.

468Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 18:26

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:
C'est plus une victoire de réseaux qu'une victoire au sens musical du terme.

Clair, en quoi...2 ans, ils ont fait le tour de la planète et ont reçu de bons avis critiques notamment aux EU.
La déferlante X a même eu droit à un comparaison "beatlesresque".

469Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 18:42

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

lia a écrit:je rentre pas dans le débat c'était mieux avant ....

C'est même pas une question de c'était mieux avant car ça encore très honnêtement j'm'en fou... Ce qui me gêne c'est que c'est juste pourris maintenant :/

pnauts a écrit:ce qui n'est d'ailleurs pas un gage de qualité

C'est sûr mais quand tu vois le soin apporté à une tournée mondiale comme ils le font, même si on aime le groupe où pas (et sa musique), ça force le respect malgré tout

470Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 19:46

Sxl

Samourai
Samourai

Pour moi cette distinction arrive juste 20 ans trop tard... Et ce qui m'aurait fait plaisir, c'est de voir le groupe entier recevoir sa récompense et pas seulement Yoshikitty...

471Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 20:01

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui c'est sûr.
Salut Dorothée, ça fait un bail, ça va?

472Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Avr 2012 - 22:27

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Une petite question, seuls les votes effectués sur le site furent pris en compte ?

Pas faux Sxl.
Ce qui me déroute le plus ce n'est pas la récompense, si tu prends l'ensemble de la carrière de X, ça en envoi sévère mais la présentation. Et les autres groupes sont connu internationalement dans le milieu du metal, eux. Peut-on voir ce prix comme un prix promotionnel et non un prix "véritable" ?
D'accord, entre ce qu'était le groupe dans les années 90 et ce qu'il fait maintenant il y a un fossé et là c'est pareil, est-ce la volonté de Yoshiki ? du groupe ? de la maison de disque ? Parce que comme déjà dit X Japan est maître dans une région du monde et une seule où la japonais n'est pas un frein.
Je suis pour attendre ce que notre quintet nous réserve pour la suite avant de me fixer un avis, qui pour le moment tend vers le bas.

473Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 0:21

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:Et ce qui m'aurait fait plaisir, c'est de voir le groupe entier recevoir sa récompense et pas seulement Yoshikitty...
Oui ça aurait eu plus de gueule et les gens qui ne connaissent pas le groupe auraient eu un aperçu direct déjà des membres.

474Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 12:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

hidetoni a écrit:Il annonce X Japan comme gagnant et là, c'est le calme plat dans la salle.

Calme plat?

On a pas la meme notion du calme plat alors...

En ce qui me concerne, je suis absolument ravi de cette recompence !

X joue enfin dans la cour des grands, bon sang c'est quand meme mieux de voir Yoshiki recuperer son prix ici qu'entre une conference sur les manga et un concert d'idol dans je ne sais quelle convention d'animes...

Cela ne masque bien sur pas les GROSSES LACUNES du groupe (nouvel album fantome, derniers morceaux discutables...) mais ce prix international est a mon sens un tournant dans la reconnaissance du groupe !

Apres tant pis pour ce qui crachent dans la soupe...

475Diverses news de X japan - Page 19 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 12:38

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui moi aussi je trouve que c'est le calme plat, mais apparemment il y a 3 pélerins, c'est pas les enerjmuzik aouarde ( a quand une collabo Yoshiki/mylène Farmer?)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant