X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 32]

476Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 12:42

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai pas de commentaire à faire sur le prix, tant mieux pour eux.
Mais Yoshiki a posté une photo de lui avec Gene Simmons sur son facebook en disant qu'ils ont parlé de Yoshikitty. Il me sidère quand même...quand comprendra-t-il enfin qu'Hello Kitty, c'est tout sauf rock ? Se pointer avec ça devant des métalleux, je me demande un peu quelle crédibilité ça lui apporte ? -_-"

477Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 12:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

valire a écrit:...
Mais Yoshiki a posté une photo de lui avec Gene Simmons sur son facebook en disant qu'ils ont parlé de Yoshikitty...

c'est vrai que ça doit le faire pour ouvrir une conversation.
Faudra que j'essaye.

478Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 12:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La dessus, nous sommes bien d'accord....

Peut etre Simmons lui a dit "alors, quand est ce que tu vires cette grosses merde?" ^^

479Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 15:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu rigoles, KISS a aussi sa collabo HK...

480Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 15:08

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah oui, je crois avoir vu ça furtivement ! Oo
Ben y'a des trucs que je comprends plus alors...-_-"

481Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 17:37

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Gene a du donner des idées à Yosh' pour les prochains produits dérivés qu'il pourrait sortir...

Même si les réactions sont pas supers et que d'autres méritaient tout autant le prix, je suis d'accord avec Neo, c'est mieux qu'une récompense en convention ou autre, c'est "plus pro". Au moins ça fait parler d'eux ! (enfin de Yosh. Ça aurait été mieux que le groupe entier soit là...)

http://x-tatoun.deviantart.com/

482Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 18:08

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai que les réactions, allez voir sur la page FB de revolver. C'est assez ridicule en même temps ce qui est dit. Les gens sont juste frustré de ne pas voir vu leurs quinquagénaires chevelus en sur-poids préférés gagnés un prix.

483Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 19:52

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

Ça aurait été avant le nouveau X Japan, j'aurais été enchantée. Là… jsais pas. J'ai quand même voté pour eux, mais plus en souvenir d'avant qu'autre chose. Et yoshiki demandait de voter sur twitter, est-ce que ce n'est pas ça qui a joué si les autres groupes ne l'ont peut-être pas fait ?

Enfin «groupe»… Yoshiki(tty) & co plutôt maintenant.

http://kamui57.toile-libre.org

484Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 21:09

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

hidetoni a écrit:C'est assez ridicule en même temps ce qui est dit. Les gens sont juste frustré de ne pas voir vu leurs quinquagénaires chevelus en sur-poids préférés gagnés un prix.

Je suis assez d'accord, l'annonce des groupes sentait le copinage a plein nez (je ne denonce pas je constate)...

L'entrain qui aurait du etre donne pour reveler le resultat est en demi teinte, il est certain qu'annonce avec ferveur la reaction du public aurait pu etre toute autre (mais je persiste, je ne trouve pas que ça tombe a plat !).

Enfin bon c'est X qui l'emporte au final, et c'est bien le principal ! ^^

Sinon quelques Hello Kitty sur Kiss...

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=kiss+%2B+hello+kitty&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0XyIT_OoB8Sk0QWWh-HUCQ&biw=724&bih=573&sei=1XyIT9f5Ncqi0QWW1ZS4CQ

Si ça se trouve, Yoshiki venerant Kiss, c'est compromis "a cause" de Kiss dans ce partenariat foireux -_-

Dernière édition par neo_kerberos le Ven 13 Avr 2012 - 21:24, édité 1 fois

485Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 21:24

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'ai bien aimé le "from Japan, X...................................................................Japan."

http://uver.deviantart.com

486Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Avr 2012 - 23:40

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Aha, mais Gene et Yoshiki, ils sont tellement pareils quoi Laughing

Bref... On a les résultats des autres catégories ? Y avait pas une catégorie avec CM Punk ?
Edit : Ah si. Il a gagné, mais Jericho a pété son trophée en deux \o/

487Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 15 Avr 2012 - 20:40

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je suis très déçu de les voir gagner ce prix, ils ne le mérite vraiment pas, surtout quand il y a Meshuggah dans la course.

488Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 15 Avr 2012 - 21:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Scumbag Jericho !

489Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 5 Mai 2012 - 20:30

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Selon le facebook du groupe, ils sont en studio pour enregistrer un nouveau single.

490Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 6 Mai 2012 - 16:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai comme depuis 3 ans quoi... Etre en studio avec X ça signifie vraiment rien...

491Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 6 Mai 2012 - 16:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Lol on sent le fan blase ^^

Ceci dit leur silence commence a etre un peu lourd il est vrai...

492Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 6 Mai 2012 - 19:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah un peu...

Le faite qu'ils soient tous en studio, ça j'y crois a 200%. A mon avis ils ont un sacré paquet d'instru voir même de nouveaux titres a l'etat de "demo". Mais ils finalisent jamais rien. C'est gonflant a la fin.

493Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 13 Juin 2012 - 22:42

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Le compte Facebook de Yoshiki et de X Japan tentent de faire monter le suspense :
https://www.facebook.com/XJapan/posts/318126424939640

494Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 14 Juin 2012 - 13:30

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

M'ouais bof,moi ce que j'attend c'est plutôt du neuf niveau album ! j'veux dire un album vraiment composé que de nouveauté quoi sans ancien titre.

*** rêve comme un con ***

495Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 14 Juin 2012 - 15:43

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

YouXxX a écrit:Le compte Facebook de Yoshiki et de X Japan tentent de faire monter le suspense :
https://www.facebook.com/XJapan/posts/318126424939640

Ah ! On aura une date d'annonce d'annonce à la conférence de presse ?

496Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 22 Juin 2012 - 21:38

JB

JB
Samourai
Samourai

c'est étonnant personne ici n'a posté la blague du jour de Yoshiki.Voici ce qu'il annoncé: "" back in the studio, adding the final touches to X japan's worldwide debut album."
Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

497Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 22 Juin 2012 - 22:00

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je ne relève même plus, j'attends qu'il nous donne enfin une date de sortie ! ^^" (et même là, je ne serai pas encore rassurée à 100 %) Very Happy

498Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 22 Juin 2012 - 22:47

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

C'est clair qu'avec ce genre de news on tombe carrément dans l'autocaricature.

499Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 12 Déc 2012 - 12:04

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Nouveau sondage en ligne sur le site loudwire.com. Yoshiki l'a partagé sur Facebook.

http://loudwire.com/most-devoted-fans-2012-loudwire-music-awards/#pd_a_6742603%23pd_a_6742603

500Diverses news de X japan - Page 20 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 12 Déc 2012 - 12:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

yoshiki fait du tapin quoi.
a voté (maiden ^^)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant