kederiku a écrit:Vous étes jamais content, vous pensiez que le groupe aller se séparer c'est pas le cas et vous guelez mouhaha
kederiku a écrit:Tous comme penser qu'ils allaient dire quelque chose à cette conférence de presse, il suffit de voir comment le groupe agis depuis la reformation, aucune conférence de presse n'a servit pour annoncer quelque chose, les concerts de yokohama ont été annoncés avant la conférence prévu pour, les concerts du world tour ont été annoncés par video youtube
Donc en fait:
-Si on pense que l'activité "toute relative" du groupe les mènerait à une séparation, on a tort d'être sceptique.
-Si on pense que le groupe va se réveiller et annoncer enfin une sortie, on a tort d'être optimiste.
-Si on pense que
Yoshiki eX-Japan se fout royalement de la gueule de ses fans en présentant des statues de cire qui ont le mérite d'être fidèles aux opérations de chirurgies esthétiques, on a tort de trouver qu'il abuse.
-Si on pense que l'album de Violet UK était annoncé pour le 1er semestre 2013 et qu'il n'y a toujours aucune date de sortie passé mi-Mai, on a tort de l'attendre.
Conclusion : être fan, critique ou enthousiaste de
eX-Japan, c'est déjà avoir tort.
Mais heureusement, des gens plein de bon sens continuent d'encenser Yo-chan et sa com tonitruante, tout en se reprochant d'attendre quelque chose puisqu'ils sont fans ! Le plus ahurissant étant certainement les meilleures excuses qui lui sont perpétuellement trouvées là où il n'y en a aucune, quelque-soit le degré d'absurdité et/ou de mépris dont il fait preuve envers son public.
Mais quelqu'un se rend t-il compte ici qu'avec ce mélange d'idôlatrie, de repentance, de culpabilisation de ce qui subsiste de lucidité, on a depuis longtemps largement franchit les limites du conditionnement et du culte de la personnalité ?