X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 32]

676Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Psychedelic Scandal.

Ils aiment la cire ? Que quelqu'un aille leur foutre une bougie dans le...

Conférence aussi utile que prévue, next.

677Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:11

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

... (voilà).

678Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:20

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je me trompe où Toshi n'a pas de double de cire ?

679Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Faut dire qu'on aurait risqué d'enfermer le vrai.

680Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Vous étes jamais content, vous pensiez que le groupe aller se séparer c'est pas le cas et vous guelez mouhaha

http://kederiku-sama.skyrock.com/

681Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Fallait être naïf pour penser qu'ils allaient se séparer. Sans vouloir vous vexer.

682Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tous comme penser qu'ils allaient dire quelque chose à cette conférence de presse, il suffit de voir comment le groupe agis depuis la reformation, aucune conférence de presse n'a servit pour annoncer quelque chose, les concerts de yokohama ont été annoncés avant la conférence prévu pour, les concerts du world tour ont été annoncés par video youtube

683Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 12:44

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je reste clairement sur ma faim. Ça fait des mois et des mois et des mois qu'on attend du concret donc on pouvait s'attendre à une vraie annonce, cette fois. Mais tu fais une remarque très juste kederiku concernant les conférences de presse du groupe...

Les statues de cire sont bien fichues, je ne retiens que ça.

684Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 13:09

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour le double de Toshi il sera fait dans qq temps

Cette conférence n'est pas organiser par X japan mais par Madame Trussaud Wink

685Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 13:55

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Hum ok, je crois qu'il n'y a plus vraiment grand chose à attendre d'eux de toute façon. La coiffure de Toshi m'a bien fait rire, c'est déjà ça de pris, je pensais qu'il aurait changé de coiffeur depuis le temps Rolling Eyes

686Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 14:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mais ça commence à rebiquer ! Encore un peu et on a un semblant de feu de Bengale sans la couleur !

687Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 14:48

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Comme Dieu l'a dit dans un autre topic, lors de cette conférence de presse ils ont annoncés des concerts en Asie et Amériques du Sud!

688Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 19:00

ueno

Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Vous étes jamais content, vous pensiez que le groupe aller se séparer c'est pas le cas et vous guelez mouhaha
kederiku a écrit:Tous comme penser qu'ils allaient dire quelque chose à cette conférence de presse, il suffit de voir comment le groupe agis depuis la reformation, aucune conférence de presse n'a servit pour annoncer quelque chose, les concerts de yokohama ont été annoncés avant la conférence prévu pour, les concerts du world tour ont été annoncés par video youtube

Donc en fait:
-Si on pense que l'activité "toute relative" du groupe les mènerait à une séparation, on a tort d'être sceptique.
-Si on pense que le groupe va se réveiller et annoncer enfin une sortie, on a tort d'être optimiste.
-Si on pense que Yoshiki eX-Japan se fout royalement de la gueule de ses fans en présentant des statues de cire qui ont le mérite d'être fidèles aux opérations de chirurgies esthétiques, on a tort de trouver qu'il abuse.
-Si on pense que l'album de Violet UK était annoncé pour le 1er semestre 2013 et qu'il n'y a toujours aucune date de sortie passé mi-Mai, on a tort de l'attendre.

Conclusion : être fan, critique ou enthousiaste de eX-Japan, c'est déjà avoir tort.
Mais heureusement, des gens plein de bon sens continuent d'encenser Yo-chan et sa com tonitruante, tout en se reprochant d'attendre quelque chose puisqu'ils sont fans ! Le plus ahurissant étant certainement les meilleures excuses qui lui sont perpétuellement trouvées là où il n'y en a aucune, quelque-soit le degré d'absurdité et/ou de mépris dont il fait preuve envers son public.
Mais quelqu'un se rend t-il compte ici qu'avec ce mélange d'idôlatrie, de repentance, de culpabilisation de ce qui subsiste de lucidité, on a depuis longtemps largement franchit les limites du conditionnement et du culte de la personnalité ?

Dernière édition par ueno le Lun 20 Mai 2013 - 23:45, édité 2 fois

689Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 19:46

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non mais tu as tort de retenir juste les statuts de cire alors qu'il anonnçait une tournée en amérique latine et en asie ! Il a dit que l'album de X était pour 2014, et qu'il travaillé en studio. Ce que je vois que dés lors qu'on vous annonce pas les nouvelles que vous attendez vous êtes pas content .... et l'activité du groupe est relative mais c'est pas nouveau ? X japan a toujours sortie un album tous les 5 ans ...

690Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 20:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ueno a écrit:Conclusion : être fan, critique ou enthousiaste de eX-Japan, c'est déjà avoir tort.

J'ai nullement dit que les gens avait tord, mais qu'en prenant un peu de recul c'est plus simple de percevoir ce que le groupe nous montre

691Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 20:09

Sxl

Samourai
Samourai

ueno a écrit:

Conclusion : être fan, critique ou enthousiaste de eX-Japan, c'est déjà avoir tort.
Mais heureusement, des gens plein de bon sens continuent d'encencer Yo-chan et sa com tonitruante, tout en se reprochant d'attendre quelque chose puisqu'ils sont fans ! Le plus ahurissant étant certainement les meilleures excuses qui lui sont perpétuellement trouvées là où il n'y en a aucune, quelque-soit le degré d'absurdité et/ou de mépris dont il fait preuve envers son public.
Mais quelqu'un se rend t-il compte ici qu'avec ce mélange d'idôlatrie, de repentance, de culpabilisation de ce qui subsiste de lucidité, on a depuis longtemps largement franchit les limites du conditionnement et du culte de la personnalité ?

Amen !

692Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 20:24

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en fait Sugizo est la taupe, le puppet master de LS pour modérer Yoshiki:
-"ça c'est pas bien, tu devrais reprendre cet accord..."
-"la rythmique ne vas pas, bla-bla.."
et malin comme il est de report en report, LS continue à sortir des titres et autres
tout ça pour que l'emprise de LS sur le visual kei soit totale après leur come-back, CQFD.

Very Happy

Diverses news de X japan - Page 28 174510-don-corleone-le-parrain-de-francis-637x0-3

693Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 20:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est à cause de lui qu'on n'a pas les concerts complets du TD'92 aussi ! Sus !

694Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 22:25

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

ah !! aurais je eu une prémonition pour Red Blood Dragon ? Mais j ai l impression que c'est l ancienne vidéo qui date d il y a pas mal d années.

Bon, bah rien de nouveau sous les tropiques. Sauf que pendant un moment, je me suis demandé lequel était le vrai Yoshiki sur la photo avec leur double en cire ... c est plus le vrai qui ressemble de plus en plus à une poupée de cire ...

Pour les On The Verge Of Destruction, cela ne dépends pas que de Yoshiki je pense. C'est Sony qui possède les droits de cette période, ou du moins une bonne partie. Vu les "trésors" que possèdent Sony ils auraient ressortis pas mal de DVD en 2008 lors du retour du groupe. Notamment:
-le Budokan, qui pour moi possède la meilleur version live de Rose Of Pain que j ai pu voir.
- ou le X WIth Orchestra en complet, il n y a que la version d'1h qui circule, il manque pas mal de morceaux au vrai live : Voiceless Screaming, Week End ...

Alors qu'ils ont pu ressortir que l'intégrale des Visual Shock en BOX avec en bonus le Film GIG, donc une vidéo déjà existante et diffusée.

Lia, ce n'est pas une habitude au groupe de sortir un album tout les 5 ans, ils l'ont fait que pour Dahlia. Ils font ce qu'ils veulent, enfin ce qu'il veut, mais il fallait battre le fer pendant qu'il était encore chaud.
Il a de la chance que des fans (dont une partie ne les a pas connus durant leurs années d’activités) les soutiennent encore, que le succès de leur passé les rendent encore respectables ... un groupe "normal" aurait perdu toute crédibilité avec tout ça ...

https://www.ekkaart.net/

695Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 20 Mai 2013 - 22:35

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

mais annoncer 10 dates de concert c'est rien de nouveau ? moi je serais bien contente si je pars à taiwan de cette annonce !

696Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Mai 2013 - 6:35

Elena

Ronin
Ronin

lia a écrit:non mais tu as tort de retenir juste les statuts de cire alors qu'il anonnçait une tournée en amérique latine et en asie ! Il a dit que l'album de X était pour 2014, et qu'il travaillé en studio. Ce que je vois que dés lors qu'on vous annonce pas les nouvelles que vous attendez vous êtes pas content .... et l'activité du groupe est relative mais c'est pas nouveau ? X japan a toujours sortie un album tous les 5 ans ...

Oué enfin si on l'écoute il passe sa vie en studio... De là à sortir quelque chose du studio Rolling Eyes

697Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Mai 2013 - 12:47

Sxl

Samourai
Samourai

policenauts a écrit:en fait Sugizo est la taupe, le puppet master de LS pour modérer Yoshiki[...] tout ça pour que l'emprise de LS sur le visual kei soit totale après leur come-back, CQFD.

En toute objectivité, les vrais boss du visual kei sont Buck-Tick ^^

lia a écrit:mais annoncer 10 dates de concert c'est rien de nouveau ? moi je serais bien contente si je pars à taiwan de cette annonce !

Les dates n'existent pas encore...
La seule vraie affirmation qu'on a eu, c'est qu'il ne va rien se passer cette année du côté de X Japan, ni album, ni concerts, donc faut pas s'étonner qu'il y ait des fans déçus d'avoir attendu un an et demi pour s'entendre dire ça.

698Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Mai 2013 - 14:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Partez du principe que toutes nouvelles de X sera mauvaises et au mieux inutile, ça va vous changer la vie Very Happy

699Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Mai 2013 - 16:25

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit:mais annoncer 10 dates de concert c'est rien de nouveau ? moi je serais bien contente si je pars à taiwan de cette annonce !

Il y a vraiment 10 dates ou pas ? Ou est ce juste une rumeur sur "on veut refaire une tournée Asie avec 10 dates ?"
En tout cas, je suis le conseil de Policenauts, je ne suis las du manque d'activités du groupe. Donc je me désintéresse de l actualité, je prendrais ce qu il y a à prendre.

Encore si il n'y avait pas d'annonce, que le groupe soit enfermé dans un studio H24 à bosser etc ... je serais plus clément. Mais avec tout le côté "paillette" je me montre partout de Yoshiki et les emplois du temps de chacun, je me demande quand ils ont le temps de répèter ou de jouer ? C est quand un même un groupe de rock, à la base non ? pas des mannequins ...

https://www.ekkaart.net/

700Diverses news de X japan - Page 28 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Mai 2013 - 18:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour l'instant c'est pas officiel. On va mettre ça "entre guillemet".

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant