ça doit faire 1 an que je suis pas vennue ici, je me suis dit zut j'ai ptet loupé des news et tout mais enfait visiblement non pas vraiment ._.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Avec un peu de retard comme à son habitude, X JAPAN a tenu une conférence de presse au musée Madame Tussauds de Tôkyô ce 20 mai 2013 pour présenter les statues de cire des membres du groupe, à l'exception de celle de ToshI qui n'a pas pu être finalisée dans les temps à cause de ses activités. X JAPAN a également parlé de sa deuxième tournée mondiale, prévue dans le courant de l'année 2014, bien que rien ne soit définitif à ce sujet. Elle pourrait toucher de nouveaux pays demandeurs comme la Russie et l'Indonésie et devrait débuter au Japon. YOSHIKI aimerait aussi que X JAPAN participe à des festivals musicaux. Quant à l'album, il sortirait avant cette série de concerts, sauf énième retard...
valire a écrit:Maintenant que j'y pense, je reste un peu réservée sur la statut de Sugizo intégrée à X. En faire une de lui en tant qu'artiste ok mais en tant que "guitariste de X-Japan", je trouve ça un peu juste. Pour moi, il appartient encore davantage à Luna Sea.
valire a écrit:Maintenant que j'y pense, je reste un peu réservée sur la statut de Sugizo intégrée à X. En faire une de lui en tant qu'artiste ok mais en tant que "guitariste de X-Japan", je trouve ça un peu juste. Pour moi, il appartient encore davantage à Luna Sea.
Tatochka a écrit:Oui, ce n'est pas si rare de voir Sugizo sans maquillage, si je cherche bien sur mon pc, je dois en avoir quelques unes.
Un détail inutile m'a bien fait rire sur la photo du groupe : tous avec leur portable à table !
Jean Beudebois a écrit:Tatochka a écrit:Oui, ce n'est pas si rare de voir Sugizo sans maquillage, si je cherche bien sur mon pc, je dois en avoir quelques unes.
Un détail inutile m'a bien fait rire sur la photo du groupe : tous avec leur portable à table !
Sale époque.
Non seulement pour le "portable" -encore qu'on va me sortir l'argument du ils sont beaucoup demandés
Jean Beudebois a écrit:
Non seulement pour le "portable" -encore qu'on va me sortir l'argument du ils sont beaucoup demandés de toutes part qui, c'est vrai, serait tout-à-fait valable s'ils avaient répondu un minimum aux attentes des gens qui ont fini, à juste titre, par les lâcher- mais aussi et surtout parce que la communication de X JAPAN est tellement ringarde, tellement ridicule qu'on en est réduit à commenter chaque actualisation de statut et photographie facebook.
Ainsi, ces amateurs de X JAPAN seront difficiles à faire revenir même si je pense évident que le groupe n'en a fichtrement rien à faire.
neo_kerberos a écrit:Il y a aussi l'argument "ils sont japonais".
Jean Beudebois a écrit:neo_kerberos a écrit:Il y a aussi l'argument "ils sont japonais".
policenauts: ouais comme Babymetal
Tatochka a écrit:Un détail inutile m'a bien fait rire sur la photo du groupe : tous avec leur portable à table !
Mainmain a écrit:Juste NON quoi.
Jean Beudebois a écrit:C'est pas parce qu'ils ont des téléphones de psycho' qu'ils sont constamment accrochés dessusneo_kerberos a écrit:Il y a aussi l'argument "ils sont japonais".