X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 8:02

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Si ça se confirme, ça va être super bien, ça !!

Merci UVER !

827Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 8:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

4 PVs? Ça sent l'exclu ça *_*

HelloKitty a écrit:Kyubi c'est fatiguant tes sous-entendus... Si tu ne veux rien dire bah ne commente pas... Car là ca ne sert à rien
Si à la base ça venait de Yoshiki mobile, il ne peut RIEN divulguer aussi... nous redonner l'espoir même si ça foire, c'est déjà un beau geste.

828Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 9:26

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ca ne vient pas de YOSHIKI MOBILE, je rectifie juste les erreurs.

Concernant mes sous-entendus, très bien je la fermerai à l'avenir quand tu te trompes.

http://www.yoshiki.fr

829Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 11:20

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

je renifle à plein nez au moins une bonne nouvelle ^^, j'espère ne pas mon tromper.

830Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 12:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pourquoi en Amérique :'(

http://kederiku-sama.skyrock.com/

831Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 16:29

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

mondaye a écrit:C'est utile; ça me donne encore un peu plus d'espoir Smile

+1 Smile

832Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 17:16

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Pourquoi en Amérique :'(

Si le groupe veut vraiment faire parler de lui partout dans le monde, quoi de mieux que de bloquer une rue de Hollywood?

En plus, pour des raisons de staff et de planning je pense qu'Hollywood est le meilleur endroit pour tourner quelque chose en si peu de temps Smile

833Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 18:29

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Kyubi a écrit:

Si le groupe veut vraiment faire parler de lui partout dans le monde, quoi de mieux que de bloquer une rue de Hollywood?

En plus, pour des raisons de staff et de planning je pense qu'Hollywood est le meilleur endroit pour tourner quelque chose en si peu de temps Smile

maintenant on est sur que c'est bien un tournage de clip :p

834Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 19:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Kyubi a écrit:

Les champs à Paris ça le ferait aussi.

835Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 19:03

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Si c'est 4 clips, ça va être show time quand même...

836Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 19:13

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il y a des infos assez complètes ici

837Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 19:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

pnauts a écrit:
Kyubi a écrit:

Ouai sous l'arc de triomphe sa imposerai ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

838Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 21:16

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ce serait cool que des magazines comme Rolling Stones ou autre en parle, ca leur ferait une bonne pub. (du moins, faire connaitre le nom du groupe aux gens)

http://uver.deviantart.com

839Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 21:21

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Oh my God, trop bien le cadeau de Noel *__* merci X <3 ( et Kyubi
, Uver, hidetoni...) <3<3<3

840Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 21:23

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

UVER a écrit:Ce serait cool que des magazines comme Rolling Stones ou autre en parle, ca leur ferait une bonne pub. (du moins, faire connaitre le nom du groupe aux gens)

Oui c'est sûr... Enfin bon déjà on peu dire qu'ils ont fait des progrès en promo!

841Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 21:31

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Je ne sais pas si c'est ca qui va faire remarcher le groupe, mais c'est cool ce genre de nouvelle pour noel Smile

842Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 21:50

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:
pnauts a écrit:
Kyubi a écrit:

Ouai sous l'arc de triomphe sa imposerai ^^

A part pour des cérémonies officielles aucune chance XD

843Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 25 Déc 2009 - 23:36

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Si c'est pour un clip, sa serait bien qu'ils reviennent tourner a la ferté milon, comme pour le clip rose of pain. comme sa j'aurais 15 min de route pour aller les voir ! =)

http://www.hinata-oligan.fr

844Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 26 Déc 2009 - 0:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Kyubi a écrit:Ca ne vient pas de YOSHIKI MOBILE, je rectifie juste les erreurs.

Ah, au temps pour moi!

845Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 26 Déc 2009 - 13:14

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

C'est bizarre que l'info ne soit pas sur le site officiel jap...en général ils sont plutôt bons. C'est encore qu'une rumeur?

846Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 26 Déc 2009 - 13:43

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Kyubi a écrit:

mmm...coupe du monde 98 défilé des joueurs!
Dans taxi 2 il y a une scène aussi il me semble...

847Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 26 Déc 2009 - 18:11

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Mouais perplexe c'est bien jolie tout ça mais si c'est pour se faire remarquer avec Saw IV on à bien vu le résultats...Belle tentative mais pas suffisamment exploitée.

Verra bien une fois que ça sera finis

http://www.zenyaku.fr

848Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 26 Déc 2009 - 22:28

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:
Kyubi a écrit:

mmm...coupe du monde 98 défilé des joueurs!
Dans taxi 2 il y a une scène aussi il me semble...

Il s'agit à chaque fois de succès populaire.
X JAPAN en France... C'est tout autre.

849Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 26 Déc 2009 - 23:51

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Au moins 3 nouvelles chansons donc ?
C'est plutôt encourageant non ?

850Les Rumeurs - Les Réactions - Page 34 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 27 Déc 2009 - 0:17

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je serai très étonné... Limite... Without You, Jade et pourquoi pas Pink Spider...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant