X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+75
hinata-oligan
kew47
vampirella
lia
athos666
StrangeYume
valire
kos-mos
BECK
FERIC JAGGAR
makki
wakka 92
vever
swampsnake
p.S.y.e.n.c.e
bathory21
Ođσrί
JB
Shinfei
lara
frenchlook
gotonin
Les_paul
Sanada1
uruha
ZosoSteeve
Yué
TiBer0use
Ukatox
Bucc
Braunbare
Milo
Noma
kederiku
Hyunkel
touteil
Fleg/DJFrey
TokyoDome
Lily
Holyleaf
Atishi
Shyria
Xalfen
Soren
dareen
Serebei VII
Oishiiii
Akiko
UVER
Hidestiny
daruko
policenauts
hidetoni
miscastOOO
whityranger
Zenyaku
Kami
Forever
Iquite
Rakaa
Pied de Table
Ere
merle
Eagle
Dieu
Lucs
PinkSpider
Neo Kerberos
Kyubi
yanki-66
HelloKitty
MaïDay
Mainmain
Ananaze
Jean Beudebois
79 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 18:34

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

de toute façon la carrière de X Japan est derrière eux !!

le succès a été là et est toujours là

ouai ça va les faire connaitre au niveau international, comme un groupe parmis tant d'autre!

mais pour les fans de la première heure ça sera autre chose qu'un succès

après pour conquérir quelques fans en +, nous pondre des remakes ça va faire un effet sugizo: bouche trou

Dernière édition par Hidestiny le Dim 10 Jan 2010 - 18:37, édité 1 fois (Raison : arg)

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 <a href=Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 457720test6
http://mg-cuxtom.com

977Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 10 Jan 2010 - 19:09

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Jade fer de lance de la promo Laughing

Ou comment faire fuir les fans existant pour en récupérer deux trois nouveaux...

Moi Endless Rain je suis assez content qu'il refasse un PV parce que Endless Rain...
Pour les autres ouais bon -_-

Toute façon ça changera rien au groupe ni à leur succès Inter puisque depuis la reformation hormis montrer que Yoshiki à des flouz mais que rien n'est rentabiliser ou si peu...Je donne ma main à couper qu'on en verra jamais la couleur de ces clips de manière officiel en France.

http://www.zenyaku.fr

978Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 0:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mondaye a écrit:Mais tout le monde souhaite à X d'avoir un grand succès international mais reprendre des vieux tubes le permettra-t'il vraiment ? Au mieux, ça va passer pour un groupe méga ringard...

objectioooonnn !!!!
ringard? la majorité des vieux titres sont excellents!!! ce sont ceux qui sont le mieux composés, enfin...y'a pas photos avec leurs titres récents, non?
si leur objectif est de se faire connaitre, passe encore qu'ils utilisent des titres "incontournables", après tout, ceux qui feront cette découverte ne sont pas censés connaitre la date de composition de ces titres.
Ce qui compte c'est le potentiel coup de foudre lors des premières diffusions.
Après pour les gens qui suivent leur parcours depuis longtemps et en attente de (bonne) nouveauté je peux comprendre la frustration qui monte d'un cran après les couacs précédents du "world tour"

979Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 0:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:
mondaye a écrit:Mais tout le monde souhaite à X d'avoir un grand succès international mais reprendre des vieux tubes le permettra-t'il vraiment ? Au mieux, ça va passer pour un groupe méga ringard...

objectioooonnn !!!!
ringard? la majorité des vieux titres sont excellents!!!

AAAAAAAATTENTION ( non j'ai pas éternué ), mes titres préférés sont les "vieux tubes", mon album favoris reste Blue Blood, ce que je veux dire en disant "ringard", c'est pour le public extérieur qui écoute des morceaux plein de Dimmu Borgir, de Children, de métal etc, les tubes de X vont probablement leur paraître plutôt ringard, à mon avis !

980Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 8:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis d'accord avec toi mondaye, les titres de X ont beau etre excellants, il n'en sont pas moins dates au niveau du son.

Les albums de X etaient en constante evolution, quel a ete le choc pour moi en ecoutant Dahlia a l'epoque !

Dans le meme ordre d'idee, IV represente aussi pour moi une nouvelle evolution musicale (je dis pas que c'est meilleur ou moins bien, mais juste que c'est different), un album dans cette veine aurait ete novateur et peut etre plus seduisant pour un "nouveau jeune public" international.

Mais si ils ne souhaitent qu'uniquement surfer sur leurs vieux titres -biens que geniaux- le son heavy 80/90 va forcement reduire les interesses potentiels.

981Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 10:11

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

ça se comprends. Si j'ai mis 5-6 semaines avant d'écouter ce groupe c'est bien parce que les dates d'exercice étaient euh....pas récentes et maintenant j'adore (même Jade au passage). Après tout le monde ne fonctionne pas comme ça mais la majorité si.

982Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 10:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dimmu ou COB, ce n'est pas le même registre, et si les personnes que tu cites aimant Dimmu n'aiment pas X, ils n'aimeront surement pas des groupes récents avec des compositions heavy

983Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 10:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bizarre... je vois les choses tout à fait différemment, je me rappelle encore avoir été étonné devant Blue blood et m'être dit qu'en près de 20 ans, le son de X n'avait rien à envier à d'autres groupes... c'était le premier jour que j'écoutais X, y'a 3/4 ans de ça.

984Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 11:45

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Après je pense qu'il faut être réaliste malgré tout.

X comme disais je sais plus qui, leur carrière est derrière eux maintenant. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui même si le groupe continue encore 15 ans je doute qu'il nous ressorte 5 nouveaux albums. Tout au mieux un voir deux dans le meilleur des cas. Donc quoi qu'il en soit les vieux titres resteront et il faudra faire avec pour les nouveaux fans.

Si le groupe est réellement motiver à percer mondialement il faudra composer des titres accrocheur pour le grand public et suffisamment proche des anciennes compos pour les fans existant.
Si Yoshiki continue à vouloir faire Violet Uk dans X Japan (Jade en est un parfait exemple) le groupe va avoir du mal. X Japan doit rester X Japan, avec un nouveau son peut être mais il faut garder le son de X pour ne pas rentrer dans la banalité.

Bref c'est bien beau de faire des évenement à hollywood mais ce qu'il faut c'est des concerts, de la pub, des albums dans les bacs en dehors du japon, des passages TV (même ponctuel) et des titres nouveaux et percutant (même si c'est commercial à plein nez).

En résumer X Japan :

- regrouper vous pour travailler dans des compos
- communiquer mieux
- faites des concerts sans les annulés
- vous bouziller par la santé
- ne faite pas des coups médiatiques qui n'en sont pas

Entre nous Yoshiki veut mettre un terme à X Japan, mais vouloir percer mondialement ne vas en ce sens. Alors soit faite un concert sur chaque continent et mettez fin à l'aventure, soit mettez le paquet et faite nous rêver jusqu'au bout...

Bref j'espère que quelques uns partageront mon point de vue...

http://www.zenyaku.fr

985Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 12:23

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Zenyaku a écrit:Après je pense qu'il faut être réaliste malgré tout.

X comme disais je sais plus qui, leur carrière est derrière eux maintenant. Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui même si le groupe continue encore 15 ans je doute qu'il nous ressorte 5 nouveaux albums. Tout au mieux un voir deux dans le meilleur des cas. Donc quoi qu'il en soit les vieux titres resteront et il faudra faire avec pour les nouveaux fans.

Si le groupe est réellement motiver à percer mondialement il faudra composer des titres accrocheur pour le grand public et suffisamment proche des anciennes compos pour les fans existant.
Si Yoshiki continue à vouloir faire Violet Uk dans X Japan (Jade en est un parfait exemple) le groupe va avoir du mal. X Japan doit rester X Japan, avec un nouveau son peut être mais il faut garder le son de X pour ne pas rentrer dans la banalité.

Bref c'est bien beau de faire des évenement à hollywood mais ce qu'il faut c'est des concerts, de la pub, des albums dans les bacs en dehors du japon, des passages TV (même ponctuel) et des titres nouveaux et percutant (même si c'est commercial à plein nez).

En résumer X Japan :

- regrouper vous pour travailler dans des compos
- communiquer mieux
- faites des concerts sans les annulés
- vous bouziller par la santé
- ne faite pas des coups médiatiques qui n'en sont pas

Entre nous Yoshiki veut mettre un terme à X Japan, mais vouloir percer mondialement ne vas en ce sens. Alors soit faite un concert sur chaque continent et mettez fin à l'aventure, soit mettez le paquet et faite nous rêver jusqu'au bout...

Bref j'espère que quelques uns partageront mon point de vue...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, surtout quand tu dit qu'il faut faire des concerts, des cd dans les bacs et des passage TV.

Car hors japon je pense que c'est surtout grâce a internet qu'ils se sont fait connaitre.
car si j'avais pas internet je les aurais connu comment ? on trouve rien d'eux dans les magasins,

sur les salons en en trouve, mais pas tant que sa, on trouve surtout du Gazette et Arc en ciel.

Je pense qu'ils devraient déjà faire une paire de concerts aux USA, car tout se qui marche aux states marche dans les autres pays (enfin souvent ^^) et après continuer sur les autres continents.

Mais bon il faut qu'ils se décident si ils veulent continuer et percer, ou finir comme ils l'avaient anoncer au début...

http://www.hinata-oligan.fr

986Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 14:26

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voici qq précisions a propos de certains chansons qui doivent figurés sur Best of :

Pour Endless Rain, la chanson a été ré-enregistré et la seule partie qui reste inchangé est le solo de guitare.

Pour "Rusty Nails" la chanson sera ré-enregistrement basé sur l'idée de la tournée "Dahlia" et du "last live" .

I.V fait maintenant 8 minutes, c'est à dire 3 minutes plus long que la version générique du film Saw IV , Sugizo est fortement impliqué dans cette nouvelle version étendue.

"Week-end" sera ré-enregistrée sur les même idées que "Rusty Nails"

Et enfin :

il y aura 2 version de "Without You", l'un est la version courte que l'on connait , une autre est la version avec le groupe.

987Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 14:29

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

intéressant, surtout pour IV qui fait 8 min mais bon j'espère toujours qu'il y aura de l'inédit sur ce best of et pas que des anciennes musics

988Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 15:56

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

I.V. je me rappelle que Yoshiki avait dit juste après sa sortie qu'originalement elle faisait 7-8 min, mais qu'il avait du raccourcir pour le film. Ca devrait être intéressant. Smile

Tes sources HK ?

edit : et c'est Rusty Nail, pas Rusty Nails. Razz

http://uver.deviantart.com

989Les Rumeurs - Les Réactions - Page 40 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 11 Jan 2010 - 16:45

Bucc

Ronin
Ronin

Eagle a écrit:intéressant, surtout pour IV qui fait 8 min mais bon j'espère toujours qu'il y aura de l'inédit sur ce best of et pas que des anciennes musics

Moi je trouve que ça fait quand même déjà un peu d'inédit ce qu'a dit HK ! Une version longue de IV, une nouvelle version de without you, des nouveaux enregistrements pour 2 chansons et Jade que nous n'avons toujours pas entendu en studio de bonne qualité Smile

-------

https://xjapan.frenchboard.com/viewtopic.forum?t=2166

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40