Number of posts : 4373 Age : 40 Localisation : Evry Registration date : 24/11/2007 Comments : La mitose monocellulaire à finalité un infinie !
Ton flightcase est absolument magnifique ^^ sinon t'as pas appliqué tes talents sur autre chose pour que tout aille ensemble (genre un mediator ou quelque chose de plus ambitieux XD) ?
Number of posts : 434 Registration date : 15/01/2008
Belle étui et belle monking bird bravo félicitation ça c'est ce que j'appelle donné de l'importance à une personne tel que hide j'ai aussi la guitare par contre moi mon étui est noir.
Number of posts : 889 Age : 36 Registration date : 05/01/2008
Voila ma collection, en rapport (de près ou de plus loin ) avec X:
https://2img.net/h/i272.photobucket.com/albums/jj163/Oishiiii_2008/100_1027.jpg Je sait pas pourquoi j'ai oublié le CD de Vanishing Vision quand j'ai fait la photo.
Number of posts : 937 Age : 39 Registration date : 29/01/2008
Bon voici une partie de ma collection qui est sur paris. Le reste est dans le sud chez moi. Je vous epargne les posters, photos et t shirts. J'ai seulement mis mes tradings card hide et puis les 5 carte telephoniques... voilou...
Number of posts : 937 Age : 39 Registration date : 29/01/2008
Oui j 'ai lu pink cloudy sky
c est la biographie de l'epoque saber tiger racontée par REM, du groupe.
C est grace a ce livre que j ai trouvé tout les coins ou allais hide a yokosuka... j'ai fais le chemin dans l ordre du livre, les bars, les ruelles et tout ca...