Bon voici une partie de ma collection, j ai pas pris les CD et DVD car vous pouvez trouver des photos partout. les VHS ne sont pas chez moi, et j ai encore d autres trucs qui sont dans les cartons. J ai choisi des trucs moins communs, le but étant de vous faire partager cela, et si vous avez besoin de vous aider en vous donnant des infos dessus.
On commence par mon Wall Of Fame ^^, ou comment j ai réussi à trouver une place pour la guitare que je voulais vendre.
en haut le picture disk Vanishing Vision signé par les 5 membres de X (donc pas Heath). Ceux qui ont une bonne vue, remarqueront le ticket de Luna Sea pour Bochum ^^
De gauche à droite, le cadre Headwax hide pick collection, mes MG120X, MG125S et MG340X, le certificat d authenticité Fernandes pour la MG340X signé par hide, attestant que ce dernier a bien approuvé ma guitare comme identique à la sienne.
Ma Gibson Les Paul Standard comme Pata en 94 (honey burst et micro zebra) signé par lui lors de ma seconde rencontre avec lui.
La fameuse ESP Eclipse SI mixedmedia, qui me sert d avatar. Avec le certificat d authenticité ESP signé par Sugizo attestant que ce modèle est identique à la sienne.
Les Sangles de guitares fernandes de hide, celle avec les yeux (92-94) et celle avec les cranes (95-97)
Gros plan sur le Headwax hide guitar picks collection
Gros plan sur les certificats d authenticité des guitares
Collection des Singles de X, X Japan, celui que vous voyez en haut, c est le Week End limited press. Il se déplie pour montrer de superbes portrait du groupe. Il exsite aussi un limited press pour Kurenai et Endless Rain, faudrait que je jette un oeil sur Yahoo Auction
Les Pamphlets X Japan, dégouté qu il y en ai pas eu pour la tournée Européenne ... Le plus gros, le Blue Blood Tour est le plus dur à trouver, pour vous donner une échelle, j ai mis un CD sur la photo.
Dans l ordre de gauche à droite, de haut en bas
Blue Blood Tour, Rose & Blood Tour, Violence in Jealousy Tour, X Japan Returns, Sega Presents (si si) X Japan Tokyo Dome 2 days Aoi Yoru Shiroi Yoru, Dahlia Tour, Last Live, X Japan To resume his attacks.
Le Pamphlet du on The Verge Of Destruction, et son faux vinyl-picture disk, je sais plus avec qui j en ai parlé ici, mais il avait raison, il n y a pas de son alors qu il y a une setlist sur le livret !!!
Quelques bouqins X et hide, d autres sont dans des cartons (Final Legend, Memorial Photo Album Limited, Hide 2000 limited, etc ...)
Le premier est un bouqin sur une expo photo sur X Japan en 95, pleins de photos rare de toutes époques (sauf que Taiji est censuré, il apparait nul part ... sic), Rose & Blood, Xism, hide Visualbum, Shoxx X complete file, hide 1st artbook (je sais plus le nom), hide genkaiharetsu bomb, Pata Guitars Book (signé par Rain lors de leur 1ere venue en France), hide 1128 Psyence à Go Go Tour : cette édition est différente de la classique car non seulement le photobook présente une couverture en metal et est sur spirale, mais il y a aussi un 1128 premium book qui est un livret avec pleins de polaroid prise par hide ou les autres musiciens pendant la tournée (on y voit J de Luna Sea sur l une d elle d ailleurs, prise par hide)
L intérieur du Pata Guitars Book signé par RAIN, avec le ticket et flyer du concert
Divers magazine de musique sur X et hide (gigs et Band) J adore ces mags, car le contenu est plus axé musiciens que fans, les groupes parlent plus techniques, matos et enregistrement.
Quelques goods rare de X Japan, les Mini Disc Blue Blood et Jealousy, le mini-cd avec interview "Message From X" donné dans les X film Gigs des années 90, la demo tape Longing donné au Tokyo Dome en 94, et le CD laser Disc Celebration c est une version PV de Celebration, je pense comme celle du X clip, jamais vu car il faut un lecteur LD !!!
Dans les dédicaces j avais deux autres signatures de Yoshiki, un poster signé par lui qu on a eu lors des Tokyo Dome en 2008, et le Dahlia Final Tour DVD signé par lui lors de la dédicace fnac l année dernière, mais je les ai donné à des amis, pas besoin d avoir 100 000 signatures de lui. D ailleurs pour la Fnac c était pour cette amie que j y suis allé, car elle était bloquée à la JE.
Voilà pour une bonne partie de ma collection, je mettrai peut être ce post à jour avec le reste. QQes rareté comme le hide XMas Present 94, une VHS dans sa boite metallique
le 1st Press de Hide Your Face avec sa pochette en relief
Les Tshirts officiels, etc ...
Si certains d entre vous veulent plus d infos sur tel ou tel trucs, n hésitez pas, comme cela si vous souhaitez acheter qqe choses sur Auctions, vous saurez ce qu il contient ^^