Yo. Bon comme on me l'a demandé, voila mes truc X (et Taiji mouahah)
bon j'ai pas mis de photos de mes album de hide et X japan (a part les réeditions) parce que c'était à mon appart à Lyon, j'avais oublié de les remettre chez mes parents.
Let's go
Bon ça commence mal, j'ai oublié de prendre en photo ma box Aoi yoru shiroi yoru alors jvous met une super photo du net ptdr(ca sert à rien mdr)
Les posters et photos
Les poupées et figurines hide (bouah, il en manque, elles étaient sur mon lit lol, tant pis)
Le vinyl Vanishing Vision
Puis le deubeul vinyl de Blue Blood
Enfin le picture disk de Vanishing dedicacé par Yoshiki, avec autour Pataaaaaa lol, des metiadors Jack Daniel's (Pata pawa mdr) et hide (ouais et Hello Kitty aussi mdr)
Pamphlet Jealousy
Quelques mags (j'ai ai pas masse parce que c'est pas super important pr moi les mags)
Des book sur X et hide
Encore des mags mais sur Taiji uniquement (et DTR^^) et bouquins sur Taiji
Le pourquoi du comment du ZE MAG, jvous l'expliquerai après...
Attention, super pièce rare!!! Un poisson en alu Taiji, fait par merle PTDR
Bon, reprenons lol, trading cards hide..
VHS...
Qques autres cds, pas tout comme je l'ai dit...
les cds de Taiji !!!!!!!(ses groupes solo quoi, DTR PAWAAAAAAAAA)
ZE VHS DE LA MORT QUI TUE DE TAIJIIIIIIIIIIIIIIIIII que même j'ai galerée pour la trouver...
Photo spéchieule dédicace à tous ceux qui aiment DTR YEAAAAHHH xD
(tiens pour la peine je pose avec et tire une tronche de débile xD)
Totographe de Taiji, qu'une fan thai à obtenu ^^ Elle l'avait envoyé chez merle, mais mon ptit merlou d'amour me l'a donné
Pour le délire, du jack daniel's!!!!!!!! avec ze mirroir mdrr
Bon et maintenant passons aux choses sérieuses....
Sur la photo ou y'a les mags de Taiji, y'en a un j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux mdr parce qu'en fait, dans ce mag, Taiji porte le cadeau d'anniversaire que je lui ai offert il y a 3 ans déjà...
Pour les gens sceptiques, voilà les détails ^^
Je lui avait fait graver une plaque militaire, avec un ptit message en français, suivi de mon prénom.
Jlavais passée au scanner xD
Et sur le mag en question, voila les photos....
Voila pourquoi ce mag est important pour moi... Taiji m'avais déjà écrit pour me remercier, mais sincèrement je pensais pas qu'il allait porter mon cadeau, surtout un an après lui avoir envoyé.... Donc voila, je considère ca comme une pièce de collection, Taiji lui à donné toute sa valeur. Qu'est ce que jlaime ce Taiji T___T
Voila voila