la mienne est ridicule comparée aux vôtres XD elle sont superbes je vous envie ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kurat a écrit:policenauts a écrit:belle collection tout les 2.
je me limite aux cds et vidéos.
Ce qui est le principal !!! Nous, on est fou ^^
La preuve, je vais surement faire un tour sur auction pour ces 2 pamphlets qui me manquent. Ah, oui il y a aussi le special Kobe, mais bon c est le même que le Dahlia Tour avec un message special.
seb a écrit:thanX ! en effet..pas simple !!!! merci du conseil
Taku a écrit:kurat a écrit:policenauts a écrit:belle collection tout les 2.
je me limite aux cds et vidéos.
Ce qui est le principal !!! Nous, on est fou ^^
La preuve, je vais surement faire un tour sur auction pour ces 2 pamphlets qui me manquent. Ah, oui il y a aussi le special Kobe, mais bon c est le même que le Dahlia Tour avec un message special.
Tu peux jeter un coup d'oeil pour moi aussi Kurat? Il me manque le Blue blood, le Kobe et le Aoi/Shiroi si tu les vois =)
Taku a écrit:
-Ensuite les books avec les pamphlets et la bible principalement
Dieu a écrit:Un book qui retrace la vie du groupe avec des lives reports, interview et setlist de tout plein de concerts ^^
kureman14 a écrit:Il me semble qu'il est sorti y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs ?
kureman14 a écrit:Beau cadeau ^^
Et ben dis donc, papa a dû sacrément raquer!kurat a écrit:On commence par mon Wall Of Fame ^^, ou comment j ai réussi à trouver une place pour la guitare que je voulais vendre.
en haut le picture disk Vanishing Vision signé par les 5 membres de X (donc pas Heath). Ceux qui ont une bonne vue, remarqueront le ticket de Luna Sea pour Bochum ^^
De gauche à droite, le cadre Headwax hide pick collection, mes MG120X, MG125S et MG340X, le certificat d authenticité Fernandes pour la MG340X signé par hide, attestant que ce dernier a bien approuvé ma guitare comme identique à la sienne.
Ma Gibson Les Paul Standard comme Pata en 94 (honey burst et micro zebra) signé par lui lors de ma seconde rencontre avec lui.
La fameuse ESP Eclipse SI mixedmedia, qui me sert d avatar. Avec le certificat d authenticité ESP signé par Sugizo attestant que ce modèle est identique à la sienne.
Dieu a écrit:Je pourrais vous en faire dans les jours qui viennent si vous voulez ...