Je participe à mon tour,comme je connais x japan que depuis quelques temps je n'ai pas autant que vous mais bon je compte bien remédier à ça ^^ !!!
voici ma petite collection :
voici ma petite collection :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tatochka a écrit:mais que même les vendeurs, qui ont pourtant une bonne culture musicale
Tatochka a écrit:ils ont des CD, mais à des prix exorbitants ! Genre Jealousy à 32 euros !
Nan, mais là c'est abusé.Zenyaku a écrit:
500 euros pour vanishing vision en vinyl par exemple.
Dieu a écrit:Rooh t'abuse ! C'est pas ultra pommée Fréjus non plus !
J'ai acheté plusieurs vinyls à ce mec. Il est très sérieux.kederiku a écrit:200 euros c'est sur c'est une somme mais quand tu vois tu que pour le meme prix (un peut moins) tu as un coffret dvd du Returns (par exemple), se prix la pour un vinyle éditée à très peut d'exemplaire c'est vraiment rien. D'ailleurs pour tout dire il m'intéresse grandement ^^, mais la j'ai plus les moyen j'espère qu'il le vendras toujours vers septembre (et que c'est pas une arnaque)
Oishiiii a écrit:J'ai acheté plusieurs vinyls à ce mec. Il est très sérieux.kederiku a écrit:200 euros c'est sur c'est une somme mais quand tu vois tu que pour le meme prix (un peut moins) tu as un coffret dvd du Returns (par exemple), se prix la pour un vinyle éditée à très peut d'exemplaire c'est vraiment rien. D'ailleurs pour tout dire il m'intéresse grandement ^^, mais la j'ai plus les moyen j'espère qu'il le vendras toujours vers septembre (et que c'est pas une arnaque)
Tatochka a écrit:
Bah, quand même ! Ultra pommée non c'est sûr quand tu vois le muy, ou les villes comme ça mais bon, tu trouves rien ici. T'es du var toi ?