X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 39]

376Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 1 Oct 2008 - 22:40

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oh ok merci azel ^^
je vais plutot gardé mon argent pour le concert ^^

http://raisondetre.forumactif.org/

377Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 27 Nov 2008 - 14:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Un petit post pour m'auto-congratuler du fait que j'ai enfin trouvé le visual shock en LD qui me manquait a savoir le 2.5.
Parfois je m'aime ^^

378Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 27 Nov 2008 - 17:47

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

LD ca veut dire quoi ?

379Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 27 Nov 2008 - 17:52

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Laserdisc, c'est l'ancetre du dvd (meme gueule mais avec la taille d'un 33 tours).
Ca avait une meilleur image et son que les vhs voila ^^

380Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 18 Mar 2009 - 20:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon , j'ai vendue a une amie tout mes HK (je lui est bien sur dit que c'etait du HK , j'ai gagner 20€ ^^") .

Et je me suis payer le DVD On The Verge of Destruction (Edition OFFICIEL Coréen) et le triple CD du Last Live (j'en avais un autre mais Made In Miya Records ...) . J'aurais tout dans 2 bonnes semaines .

Faut vraiment que je me bouge pour me prendre Dahlia . J'aimerais bien la BOX Returns aussi mais ce qui "m'empêche" de l'acheter , c'est tout simplement la Setlist que je trouve bof (sauf pr Art Of Life 30min bien sur) .

381Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 18 Mar 2009 - 21:03

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

je savais pas qu'il y avait des éditions officielles pour le reste de l'Asie, tu es sûr de toi? vas pas de faire arnaquer.

382Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 18 Mar 2009 - 21:12

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

Azel a écrit:je savais pas qu'il y avait des éditions officielles pour le reste de l'Asie, tu es sûr de toi? vas pas de faire arnaquer.
Sony Korea à récemment sorti On The Verge of Destruction en DVD et le CD Singles. (Afin de promouvoir l'annulation du concert Laughing)

383Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 18 Mar 2009 - 21:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

En 2008 est sortis (chez Sony Korea) Blue Blood , Art Of Life et Jealousy . Et en Fevrier 2009 , ils ont sortis (tjrs chez SOny Korea bien sur) On The Verge of Destruction et le X Singles (comme l'a bien dit TiBer' ^^)

384Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 18 Mar 2009 - 21:29

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Franchement j'étais pas au courant, ça donne quoi niveau prix?

385Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 19 Mar 2009 - 0:01

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

ichokaru a écrit:En 2008 est sortis (chez Sony Korea) Blue Blood , Art Of Life et Jealousy .
Je viens de vérifier, pas de Art Of Life^^

386Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 19 Mar 2009 - 7:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha ba si , je peux te le confirmer a 200% . Une amie qui habite en Corée a vus l'edition Coréene ^^

Pour les prix c'est tres peu chere !
~15€ pour Blue Blood et Jealousy
~10€ pour Art Of Life
~15€ pour le X Singles
~25€ pour le DVD On The Verge Of Destruction .

387Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 19 Mar 2009 - 9:43

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

La vache c'est donné à ce prix là

388Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 19 Mar 2009 - 13:18

TiBer0use

Shinsengumi
Shinsengumi

ichokaru a écrit:Ha ba si , je peux te le confirmer a 200% . Une amie qui habite en Corée a vus l'edition Coréene ^^
http://www.sonymusic.co.kr/genre/artist_info.asp?scode=10560
De plus Sony n'a pas les droit de Art of Life, dont soit c'est une édition pirate, soit officiel mais elle ne vient pas de Sony.

389Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 19 Mar 2009 - 16:42

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

J'ai le book des spread ,genkai haretsu

http://raisondetre.forumactif.org/

390Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Jeu 19 Mar 2009 - 23:27

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Oui d'ailleurs il y a d'autre album antérieur made in korea officiel mais je ne sais plus lesquels. Peut être une version de on piano (d'ailleurs c'est pas vraiment X japan en passant xD)

Bref le prix est sympa mais rien ne vaut une edition jap pour un collectionneur

http://www.zenyaku.fr

391Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Ven 20 Mar 2009 - 7:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je vous avouerez qu'avec le peu de moyen que j'ai (je n'est que 15 ans) , je cherche surtout ce qu'il y a d'officiel et peu chere . Donc moi c'est sois occasion , sois les version Corée qui sont bien moins chere.

Cela dit , je suis fière de mes CD Jealousy / Blue Blood et Art Of Life car ce sont tout les 3 des First Press Jap' .

392Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Ven 20 Mar 2009 - 17:31

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai juste l'album Jealousy, un T-Shirt (celui de la Japan expo) le livre qui va avec et un médiator a l'effigie de hide.

c'est pas grand chose :/
mais moi aussi je suis jeune et j'ai peu de moyen (16 ans)
J'ai failli avoir Dahlia et Blue Blood mais ma commande a été décommandée.......... : S

393Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Ven 20 Mar 2009 - 17:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi j'ai les albums Jealousy et Blue blood, le livre de la japan, la box best of, et en non officiel le coffret return et Aoi Yoru & Shiroi Yoru, j'espère pouvoir vite m'acheter les officielle est revendre ceux la ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

394Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Sam 21 Mar 2009 - 12:45

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

De mon côté:
- l'album Blue Blood
- Le best of Star Box
- les singles Week End et Silent Jealousy
- le DVD Visual Shock 3
- le DVD Visual Shock 5 (mais c'est du HK)
- le CD Singles Junk Story de hide
- un médiator de hide
Et bientôt je vais recevoir:
- le single The Last Song
- le DVD du Last Live

395Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 25 Mar 2009 - 16:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai recu mon DVD On The Verge of Destruction \o/

Et je peux vous dire que la version coréen est bcp plus belle que la version Visual Shock n°4 japonaise :p mdr

396Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 25 Mar 2009 - 17:32

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

J'ai reçu mon DVD du Last Live hier! ^^ enfin quelque chose qui a embellit ma journée.

397Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mer 25 Mar 2009 - 17:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et mon papa a mon Final Act de Luna Sea ! (merci Azel =) . J'ai vraiment de quoi faire lol .

Il me manque plus que mon CD du Last Live et c'est bon ! Very Happy

398Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mar 28 Avr 2009 - 15:36

silent jealousy

Ronin
Ronin

voici ma colletion vous me dirai se que vous en pence ][img][/img]

399Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mar 28 Avr 2009 - 17:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

manque plus qu'a mettre un lien entre tes balises...

400Votre collection - Page 16 Empty Re: Votre collection Mar 28 Avr 2009 - 18:15

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

yanki-66 a écrit:
J'ai failli avoir Dahlia et Blue Blood mais ma commande a été décommandée.......... : S

tu avais commandé sur la fnac ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant