foreverfades a écrit:
Et ben dis donc, papa a dû sacrément raquer!
Bravo en tout cas, j'avais un oeil sur l'ESP de Sugizo mais elle n'existe(ra) pas pour gaucher donc dommage pour moi.
Bah oui, surtout que Papa, c est moi ... cela fais plus de 15 ans que je "collectionne", j ai plus de la trentaine cher ami, un boulot qui me plait, et qui me permet de me faire plaisir. Tout ce qui est de ma collection provient de mes propres deniers.
Pour infos, la MG120X c est un an de boulot dans un fast food quand j avais 18 ans.
Allez, dans ma clémence, je vais prendre ton commentaire comme du 36ème degré, et non pas comme une critique gratos du mec blasé, qui parle sans savoir ^^
Concernant l ESP, je crois que tu peux la commander sur mesure au custom shop, ça te reviendra au même prix que de la prendre neuve. Mais, c est certain, tu ne pourras pas la trouver d occaz comme moi (2nd indice sur l origine de ma collection ... l occaz)
PS et puis même si c'était le cas, je ne comprendrais jamais ce jugement sur "c est ton papa qui t a tout acheté", j ai toujours trouvé cela stupide, de la jalousie caché dans un prétexte de justice sociale.