Number of posts : 10 Registration date : 11/09/2010
UVER, j'ai écouté tes 2 compos et ... OUAW ! Je crois que je vais me les refaire ! J'aurai bien aimé avoir la partoche de ta premiere si c'est possible ... ^^
Sinon Serebei, ta cover est sympa ! D'autant plus que je suis fan de cette série ! Même si ... faut améliorer le son
Number of posts : 3 Registration date : 22/06/2008
Sinon Serebei, ta cover est sympa ! D'autant plus que je suis fan de cette série ! Même si ... faut améliorer le son
Moi je tenais a féliciter Serebei pour ses enregistrements. En effet je trouve que ses réglages, pour ses 2 overheads (et peut-être une repique de la GC?), sont fait avec gout et démontre déjà un bon savoir faire. J'ajoute que son jeu est également très bien. Donc je dis bravo!
Number of posts : 996 Age : 34 Localisation : UK (Londres) Registration date : 02/02/2008
xevious78 -> Si tu m'envoies ton mail par MP je pourrais te l'envoyer.
Quand à Sereb, j'avais oublié de commenter la haut mais bonne cover ! Contrairemnt a ce qu'on voit souvent sur les covers de batterie de youtube, le son de tes crashs cymbals ne sature pas le son. Et le jeu et bon !
Number of posts : 87 Age : 32 Registration date : 07/03/2008
+ 1. Ton son est hyper pur. Y a de la maitrise dedans. Ca perd peut-être un peu en patate. Mais là je fais mon chiant.
Uver j'aime beaucoup ta deuxième compo.C'est vrai que ça reste pas facilement en tête, mais était-ce le but ? : ) En tout cas c'est très harmonieux et très agréable à l'écoute. Merci =)
J'me permet d'apporter ma contribution sur Black Diamond de Stratovarius. Je reprend pas exactement le solo, je m'amuse plus dessus et sur les gammes. C'est un premier jet, y a des pains & des faussetés donc. C'est enregistré sous Audacity avec mon Pod X3 Live : je gère pas encore bien niveau mixage, j'y vais à tâtons. La vidéo est évidemment en playback, j'ai pas les moyens de me payer une cam avec un super micro :
Number of posts : 329 Age : 39 Localisation : Paris Registration date : 03/02/2008
HellMaster a écrit:La vidéo est évidemment en playback, j'ai pas les moyens de me payer une cam avec un super micro
Qui a dit que tu avais besoin d'un micro???? Puisque t'enregistres avec ton pod... Tu peux très bien régler la vidéo sur la cam et la prise de son de la vidéo sur l'entrée de ton pod... C'est ce que je fais moi^^
Number of posts : 87 Age : 32 Registration date : 07/03/2008
Oui ça me le fait aussi. Y font chier ...
Pablito a écrit:
HellMaster a écrit:La vidéo est évidemment en playback, j'ai pas les moyens de me payer une cam avec un super micro
Qui a dit que tu avais besoin d'un micro???? Puisque t'enregistres avec ton pod... Tu peux très bien régler la vidéo sur la cam et la prise de son de la vidéo sur l'entrée de ton pod... C'est ce que je fais moi^^
Ah ? Je savais pas qu'on pouvait faire ça. : ) Bah merci, j'vais essayer ça !
Number of posts : 358 Registration date : 25/11/2007
Pablito a écrit:Sereb... J'trouve ça dommage que tu perdes de la patate quand tu fais des riffs au charleston... Tu devrais taper comme t'y va sur les cymbales XD
Ouais, je vois ce que tu veut dire, celle la a été un peut chiante a faire, parce que l'originale est pas au click, donc j'ai bataillé pour tout remetre au en rythme. Disons que j'etait pas mal concentré pour etre au click d'ou le manque de spectacle, ce qui etait inutile puisque le resultat final n'est pas aussi propre que desiré.
xevious78 a écrit: Sinon Serebei, ta cover est sympa ! D'autant plus que je suis fan de cette série ! Même si ... faut améliorer le son
Euuu... d'accord ^^, comment faire?
Puchi Filou a écrit: Moi je tenais a féliciter Serebei pour ses enregistrements. En effet je trouve que ses réglages, pour ses 2 overheads (et peut-être une repique de la GC?), sont fait avec gout et démontre déjà un bon savoir faire. J'ajoute que son jeu est également très bien. Donc je dis bravo!
Merci. En effet le son est repris sur 2 oh et une repique de grosse caisse, mixé sur une piste stereo et synchronisé avec les prises et monté ensuite.
UVER a écrit:
Quand à Sereb, j'avais oublié de commenter la haut mais bonne cover ! Contrairemnt a ce qu'on voit souvent sur les covers de batterie de youtube, le son de tes crashs cymbals ne sature pas le son. Et le jeu et bon !
HellMaster a écrit:+ 1. Ton son est hyper pur. Y a de la maitrise dedans. Ca perd peut-être un peu en patate. Mais là je fais mon chiant.
Merci beaucoup.
J'ai fait une autre drumcover dans le même genre, "Sur tes pas", generique de la serie animé Wakfu. Enjoy.
Number of posts : 358 Registration date : 25/11/2007
Boarf, moi j'aime bien le son de kick comme ca, a la fois grave et percutant, mais peut etre un peut trop present du coup. Sachant que j'ai repiquer la grosse caisse avec un sm58, pas fait pour (mais bon ca marche quand même). Merci en tout cas.