Acheté.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La Drape a écrit:Donc ce n'est pas la même structure sur scène ?
Première nouvelle...
Ouais ça serait cool qu'en live elle soit vraiment jouée, mais ça n'a jamais été le cas et ça renforce mon opinion selon laquelle cette partie de la chanson est trop longue (j'crois 25 secondes avant le "Ah, another day [...]" et j'y trouve beaucoup trop long.kurat a écrit:
Par contre, je suis dégouté que la partie guitare acoustique soit samplé sur scène ...
Jame a écrit:Le fameux perfectionnisme du leader fait encore une fois des merveilles : le mixage est parfait - on entend même la basse ! - et les arrangements sont minutieusement travaillés.
Jean Beudebois a écrit:Il est carrément à la ramasse cet article et débordant d'un "fanboyisme" ridicule mélangé à une ignorance musicale totale résumé avec une simple "phrase rigolote".Jame a écrit:Le fameux perfectionnisme du leader fait encore une fois des merveilles : le mixage est parfait - on entend même la basse ! - et les arrangements sont minutieusement travaillés.
... c'est Moom' qui doit s'marrer.
frenchlook a écrit:Jean Beudebois a écrit:Il est carrément à la ramasse cet article et débordant d'un "fanboyisme" ridicule mélangé à une ignorance musicale totale résumé avec une simple "phrase rigolote".Jame a écrit:Le fameux perfectionnisme du leader fait encore une fois des merveilles : le mixage est parfait - on entend même la basse ! - et les arrangements sont minutieusement travaillés.
Tu sais quoi? C'est moi qui ai écrit cet article. Tout d'abord je ne pense pas être ignorant musicalement, il se pourrait même que j'en connaisse plus que toi sur le sujet. Première erreur.
Ensuite, je vais te dire une bonne chose: j'ai écrit un tel article pour faire grincer des dents tous les vieux réacs aigris dans ton genre qui passent leur temps à critiquer sans être constructifs. J'ai donc volontairement forcé sur les points positifs dans mon article même si à la base j'aime déjà beaucoup ce morceau. Je tiens d'ailleurs à tirer mon chapeau à Neoboss pour la pertinence de son commentaire.
Ta réponse était prévisible, c'est pour avoir la réaction des fans aux caractéristiques sus-citées que j'ai posté le lien ici. Je ne suis donc pas étonné de lire un commentaire creux et excessif de ta part, qui te donne un air tranchant pour masquer ta frustration et ton discours qui tourne à vide depuis des mois (sur ce forum je crois d'ailleurs que tu remportes la palme).
Pour le reste je tiens juste à dire à quel point je trouve comique de me faire qualifier de fanboy par quelqu'un dont les discours sur ce forum frisent parfois le ridicule (je ne proposerai pas de morceaux choisis, tes interventions sur les topic du concert de Paris et la critique d'Orient-Extrême parlent d'elles-mêmes) et dont l'attitude envers le groupe allant parfois jusqu'à la haine à travers tes posts est typiquement caractéristique des excés du fanboy frustré.
Et pour ma remarque "rigolote" sur la basse, je soulignais le fait que pour une fois on entend bien Heath dans un morceau, ce qui n'est pas courant vu qu'il est souvent mixé assez en retrait. Le fait que tu trouve ça drôle prouve juste que tu n'a pas saisi le sens de la phrase. Devrais-je en être étonne?
Jean Beudebois a écrit:Jame a écrit:Le fameux perfectionnisme du leader fait encore une fois des merveilles : le mixage est parfait - on entend même la basse ! - et les arrangements sont minutieusement travaillés.
Jame a écrit:Le fameux perfectionnisme du leader fait encore une fois des merveilles : le mixage est parfait - on entend même la basse ! - et les arrangements sont minutieusement travaillés.
Mainmain a écrit:
'fectivement, j'ai ri XD Autant les deux-trois transitions de basse sur Rusty Nail sont sympa, le slapou sur Scars (deux notes, mais bordel, slaaaaaap!), où Heath peut faire preuve d'un peu de technique et de variations! aussi, mais là depuis I.V. la basse est comment dire... accessoire. Pfwahaha!
Bon, je dirai rien, j'ai pris mon pied en live. La puissance du X sûrement. \o/