X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La biographie et le vrai de nom de Yoshiki

+33
Sanada1
Jean Beudebois
Neo Kerberos
Wilhelm
Ođσrί
valire
BqKufu`
NeoBoss
frenchlook
kederiku
Atishi
Juju
Tatochka
TokyoDome
lia
yanki-66
Azel
hidetoni
Noma
HelloKitty
Zenyaku
Forever
daruko
policenauts
Dieu
miscastOOO
touteil
PinkSpider
Kyubi
Mainmain
UVER
Oishiiii
gotonin
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

C'est franchement dommage que tu ne trouve plus le chapitre deux et que t'es tant d'ennuis! ^^
en tout cas merci beaucoup de nous le faire partager, si tu retrouve les autres parties que tu as traduites je suis preneur =)
Je viens de lire un petit passage sur la mort de hide, c'est émouvant... Razz

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci et bien joué pour la traduction Atishi et j'espère que tu vas retrouver le 2ème chapitre que t'as traduit.
Je viens de lire le premier chapitre et j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant. L'amitié entre hide et Yoshiki était aussi forte que la douleur qu'a subie Yoshiki suite à la mort de hide. J'aimerais bien que plus tard dans la bio on sache si ça l'affecte encore aujourd'hui dans ses choix (pour ma part, je pense que oui), c'est-à-dire s'il a fini par accepter que hide ne soit plus là ou pas.
Sinon pour l'instant je trouve la biographie intéressante (faits précis et émotions) et je suis impatient de lire la suite.

BqKufu`

BqKufu`
Ronin
Ronin

C'est chelou ca me fait ca quand j'ouvre le dossier avec word :


¼†TÊv­nÌþXjZLA "Ÿ»³yKvÊø]B?úðK7ƒÄ“ŸÏ #-z¯ ¤µ ü n—<‡ÕÔSr Ö‡º~%”=>O
ý1 "Nÿ ËoÉ]ë7U$þñA6ÏÃÿÒ ³W²âk`ªf
ÎüKëZô^ ¯0{ _rels/.rels


hahaha aidez moi Very Happy

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bon ben chapitre 2 perdu -_- j viens de faire une recherche integrale du pc...

Je suis en Week end... Je vais tout retaper a partir de Word sur un autre traitement de texte et puis refaire le chap 2, ca devrait aller plus vite...

Ensuite je continuerai petit a petit... J SUIS DEG T.T

Bon quelqu"un connait'il un bon traitement de texte gratos? (sauf word pad et blocnote bien sur :p)

BqKufu`

BqKufu`
Ronin
Ronin

C'est bon j'ai reussi, c'était ma version de word toute pérave qui posait probleme. Excusez ces deux post inutiles et merci Atishi pour ton effort de traduction. Wink

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup pour cette traduction, c'est vraiment un super boulot !
On se doutait déjà de pas mal de choses concernant la mort de hide mais les "retrouvailles" avec Taiji sont bien intéressantes à lire.
Un détail qui m'a étonnée : c'est écrit que hide a été retrouvé par un membre de son staff ! Aucune mention de sa petite amie là dedans !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Atishi a écrit:Bon ben chapitre 2 perdu -_- j viens de faire une recherche integrale du pc...

Je suis en Week end... Je vais tout retaper a partir de Word sur un autre traitement de texte et puis refaire le chap 2, ca devrait aller plus vite...

Ensuite je continuerai petit a petit... J SUIS DEG T.T

Bon quelqu"un connait'il un bon traitement de texte gratos? (sauf word pad et blocnote bien sur :p)

essaye open office.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

valire a écrit:Merci beaucoup pour cette traduction, c'est vraiment un super boulot !
On se doutait déjà de pas mal de choses concernant la mort de hide mais les "retrouvailles" avec Taiji sont bien intéressantes à lire.
Un détail qui m'a étonnée : c'est écrit que hide a été retrouvé par un membre de son staff ! Aucune mention de sa petite amie là dedans !

En langue japonaise, hors contexte, ya aucun moyen de connaitre le sexe... Si sa petite amie etait Emi takahashi de Lemoned, alors c est peut etre ELLE, LE membre du staff...

Moi ce qui ma tout retourner c est de me dire que c est arrivé meme pas 30mn apres que son frere le laisse... Il a du trop culpabiliser O.O

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Atashi t'es le meilleur ❤\(◡‿◕)

Merci beaucoup~ ◕‿◕

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup!

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Même si c'est très romancé et certainement embellit, ça reste très interressant. Great job!

BqKufu`

BqKufu`
Ronin
Ronin

Vivement la suite Razz

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Le lien fonctionne pas pour moi >.<

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup Atishi, c'est vraiment cool de pouvoir lire sa. J'attends la suite avec impatience.

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Comme je suis en cours, ça doit être bloqué... Je réessaie chez moi ce soir ^^

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bon j ai pu ouvrir le doc sous WORKS et ca fonctionne...

J'ai plus qu a recommencer la ou ca c est effacé

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

bonne chance et merci beaucoup =)
c'est super =)

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Atish a oublié de préciser que la suite de la traduction ne serait disponible qu'aux personnes ayant fait un virement sur mon compte Razz

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quelqu'un peut-il remettre le lien du doc word, sur megaupload ça marche plus on dirait.

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

voilà j'ai remis le doc sur megaupload

=> edit staff : lien deplace

ps : il peut y avoir un problème d'incompatibilité, je suis sous mac mias c'est un .doc donc normalement c'est bon Smile

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Bon vous prenez pas le chou avec ce fichier... j viens de voir qu il manquais aussi la fin du chapitre 1 -_-

La je retape tout ce qu'il manque, je pense qu'on creera une section ou on pourra mettre chapitre par chapitre au fur et a mesure que je ferais.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bonne initiative!

Mais merci de continuer l'echange des liens en sections speciale (les liens deja postes y ont ete deplaces).


_________________
La biographie et le vrai de nom de Yoshiki - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Atishi, merci beaucoup pour le travail que tu as fait !!

Bon courage et merci encore !

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

merci pour le boulot, Atishi!

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Merci, j'attend la suite avec impatience.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum