X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traduction de la Biographie de Yoshiki

+32
Serebei VII
Luncay
merle
Ryn X June
Abadon
Wilhelm
kamui57
Siu Keung
kew47
loly904
hinata-oligan
JB
NeoBoss
Bilitis
cadoo
Taku
Vélane
valire
ghallium
Mainmain
hidetoni
Swarley
kederiku
Neo Kerberos
daruko
Morigane
Satori
Valentin31
Bestpv
Hora
kureman14
lia
36 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 19:33

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Pour des raisons de claretés, j'ai choisi de suivre les recommandations de Daruko et de créer un blog, où je mettrai la traduction.
Les notifications de la traduction seront mises sur le twitter.

Les photos sont volontairement pas celles de la bio (car il faut quand même l'acheter)

Il peut y avoir des fautes (même il y en a) des changements de tournures, mais j'essaye de rester proche de la traduction littérale.

J'essaye de poster régulièrement, mais c'est long et astreignant donc il se peut que je poste pas tous les jours.
la 1er partie du chapitre 2 est déjà dessus

adresse du blog : http://yoshibio.over-blog.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah c'est cool ça ! tu penses publier la partie 1 aussi ? a moins qu'elle soit sur un autre site ^^

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

le chapitre 1 a déjà été traduit par qulqu'un d'autre (atishi, il me semble) lorsque que j'aurai son consentement, je mettrai un lien où vous pourrez le télécharger Smile

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

"Quelques remarques :

- la traduction peut être approximative sur certains passages

- il peut y avoir des fautes

- voilà vous aurez tous compris que ce n'est pas du tout mon métier Smile "

Ok super, si tu veux je peux m'occuper des fautes d'orthographe et de la forme des phrases pour certaines d'entre elles, j'aime bien m'occuper de ça ^^

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

pas de souci si tu veux je te donnes les références du blog par MP et tu édites les articles ça te va ?

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Franchement, tu gèèèèèères graves! :p Nan c'est génial, j'ai aussi été surpris de ne pas voir la partie 1. J'espère que tu auras rapidement l'autorisation pour la publier. Si tu pouvais continuer ça serait génial, je ne parle pas un mot de japonais donc. Et les gens qui se proposent pour reformuler certaines phrases ralala...c'est beau l'esprit de communauté, ça me fascine.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ok si tu veux on fait comme ça ^^

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

merci hora, oui on est cool comme communauté (sauf kederiku, qui chippote pour les images, je vous jure les mecs Smile )

Mp envoyé Smile merci !

Bestpv

Ronin
Ronin

Super travail !
Bon courage pour la suite

10Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 21:02

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

le chapitre 1 et la partie 2 du chapitre 2 sont éditées (merci à atishi pour le chapitre 1)

11Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 21:15

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Vous avez fait un excellent travail ,Merci beaucoup !! Smile

12Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 21:52

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Génial, continuez comme ça, vous faites du bon boulot ^^

Merci et bon courage pour la suite Very Happy

13Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 22:09

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

merci <3 sympa a lire y'a pleins de choses que je savais pas

14Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 22:45

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est super avec les photos incrusté avec le texte. c'est bien plus clair ainsi !

15Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 22:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Beau travail d'equipe, bravo !

16Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 23:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

lia a écrit:merci hora, oui on est cool comme communauté (sauf kederiku, qui chippote pour les images, je vous jure les mecs Smile )

Même pas vrai je trouve ça génial, il n'y a rien a redire, faut continuer comme ça \o/

http://kederiku-sama.skyrock.com/

17Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 23:25

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

pffff il y a des menteurs sur ce forum ^^

merci tout le monde pour vos encouragements et bonne lecture

18Traduction de la Biographie de Yoshiki Empty Re: Traduction de la Biographie de Yoshiki Dim 10 Juil 2011 - 23:33

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Dans le chapitre 1,dans la table des matieres ont peut voir plusieurs chapitres : "Naissance de X..etc" ,tu saurais ou ont peu les trouvés?

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

tu pourras trouver le chapitre 3 cette semaine sur le blog. Atishi a traduit le 1er chapitre, j'ai repris la trad après... donc patience ^^

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

J'adore déjà ce blog Very Happy Mais prend ton temps, on est pas pressé après tout ^^

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

je préfère essayer de mettre ce que j'ai déjà sur twitter que tout le monde puisse lire et reprendre rapidement la trad Smile (histoire d'être régulière)

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Oui mais bon sans copier-coller, j'avoue que c'est un peu la mer** de tout re-écrire... Allez bon courage ^^

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

c'est bon j'ai trouvé une solution t'inquiete pas et j'ai mis ked à la trad (les soirée X couple ça promet ahaha)

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Ok,merci beaucoup de votre travail !! Smile

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

lia a écrit:c'est bon j'ai trouvé une solution t'inquiete pas et j'ai mis ked à la trad (les soirée X couple ça promet ahaha)

Mdr... et ben ça va donner ça Very Happy

Sinon tant mieux si tu as trouvé une solution pour aller plus vite ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant