X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:16

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bah chien trafiqué. On arrive bien a faire un chien tortue ninja (remonté loin dans ce topic) alrs faire beck...doit pas être compliquer.
Par contre pour Page, faut qu'ils commencent maintenant à lui faire chanté les Beatles, parce que à mon avis, ils sont pas rendu la xD

277Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Merci maintenant j'ai l'image du prof de chant qui entraine un perroquet

http://kederiku-sama.skyrock.com/

278Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:36

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Topic pour conversations diverses. - Page 12 Catsey10

Ça ce passe de commentaire tellement c'est beau. N'est-ce pas Leeloo? =)

279Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Supernova ??

280Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:43

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Non, Nébuleuse de l'Oeil de Chat

281Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:44

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Topic pour conversations diverses. - Page 12 51835810

Nébuleuse de l'aigle

282Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:48

Invité

Invité

Va dans la clarière regarder les etoiles filantes ^^

283Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 22:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Saint Seya !!!! Désolé ^^

284Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 2:15

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C'est bon de voir un vrai flood sans presque voir des post de grincheux...Ca change et c'est agréable ^^

285Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 2:20

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bah, HK...pourquoi c'est agréable? Parce que c'est du flood by moi ! \o/

286Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 2:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non surtout dans le fait qu'il n'y est pas eu bcp de raleurs/Grincheux ect...

287Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 2:42

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ouai, aussi. D'ailleurs, en parlant de râleur grincheux, qui à vu Blanche Neige - La suite ? xD

288Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 12:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

D'ailleurs, en parlant de grincheux. J'suis là.
C'est pas du flood ça.

(Par contre, là je laisse pas passer. Moi j'ai vu Blanche Fesse et les 7 Mains, ça compte ?)

289Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:07

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bah c'est une parodie aussi, mais d'un autre genre xD Ça compte lool!

Mais Blanche Neige - La suite, c'est un dessin animé completement loufoque, que je conseille à tout le monde ^^

290Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:11

Invité

Invité

Oo alors là je suis choquée....XD

291Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:13

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Nan mais Leeloo...c'est sympa moi le film que je conseil lol

292Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:15

Invité

Invité

Bah j'espère bien et puis de tta façon jai pas l'age pour ces film ma maman ne veut pas et moi jecoute ma maman...*siffle*

293Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Les_paul a écrit:Mais Blanche Neige - La suite, c'est un dessin animé completement loufoque, que je conseille à tout le monde ^^

Ah mais attends. J'crois que j'vois de quoi tu parles. T'as pas un trailer pour confirmer ma pensée ?

Edit : Le film que je conseille il est bien aussi hein.

294Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

HelloKitty a écrit:C'est bon de voir un vrai flood sans presque voir des post de grincheux...Ca change et c'est agréable ^^

Surtout que le flood qui se veut être polémique, est la définition du troll et donc signifie ban, donc faut choisir ces actes ^^

295Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:19

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=AT72fKR-kFU&feature=related

Voilà xD

296Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

LeeLoo a écrit:Bah j'espère bien et puis de tta façon jai pas l'age pour ces film ma maman ne veut pas et moi jecoute ma maman...*siffle*

Faut pas écouter les parent, il n'y a pas d'age pour regarder ^^

Edit : mdr il déchire se film

297Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:24

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

xD je savais que ce film plairait à quelques-uns lol

298Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:27

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

sa s'achète quelque part ou faut utiliser des outils qui sont appeler illicite par certaine personnes

299Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:30

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

tu peux l'acheter, ou le commander à la Fnac (bah c'est quand même sorti au ciné et tout hein ^^) mais ça date un peu.
Prend le de manière...pas trop légal, et si ça te plait bah achète le =)

300Topic pour conversations diverses. - Page 12 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 13 Aoû 2009 - 13:46

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais, c'est bien lui que j'pensais.

Surtout que le flood qui se veut être polémique, est la définition du troll et donc signifie ban, donc faut choisir ces actes ^^

Le flood c'est censé être des messages inutiles, dénués de sens, dans un but de gène, voir "d'attaque".

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant