X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 12:57

Invité

Invité

plein de photo, plein photo faut pas abuser non ^^

352Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 13:14

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bah tu sais...moi j'en demande qu'une... Rolling Eyes

353Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 16:31

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai que dimanche c'est cosplay^^ Tu devraiq toujoues avoir l"appareil photo sur toi XD

354Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 16:42

Invité

Invité

Oui mais en même temps je vais à Tokyo assez souvent qu'à force tu ne fais plus trop de photos

355Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sad , y'en a qui on tellement de chance (et d'argent) que parfois sa donne envie de les tués ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

356Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Twisted Evil

357Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:21

Invité

Invité

Bah désolée d'avoir de la famille à Tokyo...J'ai pas choisi ma famille!!!!!!

358Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

famille ou pas quand tu n'as pas les moyens, ba tu les as pas lol, j'ai de la famille en Martinique (je crois enfin une ile mdr), j'y suis jamais allé c'est trop cher. C'est pas toi que je remet en cause, c'est juste que quand je vois des gens qui peuvent sortir autant de fric comme ça, ba sa fait chier et je suis pas le seul

359Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:35

Invité

Invité

BAh en même temps c'est pas moi c'est mes parents et ma famille du japon qui payent le voyage...Ca te fait peut etre chier mais voilà jai une famille qui est très proche et mes grd parents veulent nous voir bah ils font en sorte de nous voir...Donc dsl d'avoir une famille si proche de nous

360Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi m'enfous , j'ai ma famille en Auvergne et sa me va très bien ...

361Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi aussi en Auvergne ^^ et en Bretagne \o/

362Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:40

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et ouis il faut prendre les cartes de fidilité de la compagnie aerienne et à force c'est rentable^^

363Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il y a des cartes de fidélités pour l'avion ?? Je savais même pas, sa fait plus de 12 ans que j'ai pas pris l'avion, c'est vraiment trop onéreux

364Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 17:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah oui...quand tu voyages bcp il faut se renseigner pour justement essayer de payer moins cher...Tu sais pour aller au Japon un A/R tu peux en trouver à 700€...donc vu la distance je trouve ça assez raisonnable!

365Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 20:32

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

LeeLoo a écrit:Oui mais en même temps je vais à Tokyo assez souvent qu'à force tu ne fais plus trop de photos

ouais forcément^^

kederiku a écrit:famille ou pas quand tu n'as pas les moyens, ba tu les as pas lol, j'ai de la famille en Martinique (je crois enfin une ile mdr), j'y suis jamais allé c'est trop cher. C'est pas toi que je remet en cause, c'est juste que quand je vois des gens qui peuvent sortir autant de fric comme ça, ba sa fait chier et je suis pas le seul

C'est un peu zarb comme réaction Oo mais aussi typiquement français. Perso j'ai plus tendance à être content pour quelqu'un que de la jalouser.
C'est aussi pour ça que dans notre beau pays certains cassent les bien des autres car ça les fait chier, au lieu de les booster pour avoir la même chose.

Sinan ouai ya bien des cartes de fidélité pour ceux qui prennent souvent l'avion^^

366Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 20:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas typiquement français excuse moi mais dans n'importe qu'elle pays que se soit, une personne qui peut ne pas se privée économiquement sera envié ou jalousé, par ceux qui doivent se privées. Je dirais même c'est pas mon cotée français qui me fait dire sa mais plus mon orientation politique ^^

367Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 20:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Aïe. Si ça continue comme ça, on va faire plaisir à Godwin.

Envier les autres c'est un peu vouloir s'approcher de ce qu'ils font/sont, or là tu les discrédites avec pour argument une orientation que tu dis politique, tout en souhaitant ardemment être à leur place "punaise, j'vous hais..." ^^ et si, c'est typiquement français, tout comme ta réponse qui est d'une mauuuuuuvaise foi crasse, typiquement frenchouillarde XD

368Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 21:04

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Perso je prenais ça avec humour hein, me lynche pas please Laughing

Je suis content pour toi même si je t'envie beaucoup !
Je comprends que la famille veuille rester proche et c'est même très bien.
Pour ma part, je vais faire des études de Jap pour m'y rendre et y vivre donc bon, c'était pas à prendre comme un smiley vraiment méchant ^^

Dernière édition par severance le Dim 16 Aoû 2009 - 21:05, édité 1 fois

369Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 21:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:Aïe. Si ça continue comme ça, on va faire plaisir à Godwin.
Je ne te ferai pas se plaisir ^^

Mainmain a écrit:
Envier les autres c'est un peu vouloir s'approcher de ce qu'ils font/sont, or là tu les discrédites avec pour argument une orientation que tu dis politique, tout en souhaitant ardemment être à leur place "punaise, j'vous hais..." ^^ et si, c'est typiquement français, tout comme ta réponse qui est d'une mauuuuuuvaise foi crasse, typiquement frenchouillarde XD

J'ai pas ardemment envie d'être à leurs places, je dirais plutôt que j'aimerai que tous le monde soit au même niveau. Tu crois vraiment qu'il n'y a que en France que les bas salaires critique les haut ?

370Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 21:08

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi je suis d'accord avec kederiku (sauf pour le parti politique) mais sinon c'est pas forcément français comme réponse/critique

371Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 21:49

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

C'est quand même bien plus souvent en france qu'on va t'abimer ta voiture juste par simple jalousie alors que dans d'autre pays, ça va donner envie de tout faire pour en avoir une (quitte à la voler mais pas à la casser gratuitement).
Le coté "je peux pas l'avoir, tu l'auras pas non plus" est malheureusement assez français.
Que tout le monde soit au même niveau c'est utopique et impossible. Faut juste savoir apprécier sa vie et ce qu'on en fait.

372Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 21:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

faux mettre tout le monde au même niveau c'est possible et très simple à faire mais tous le monde ne sera pas content mdr

Puis d'où sa sort l'idée de casser ce cas l'autre on a jamais parler de sa ?? je suis pas non plus d'accord avec l'idée de détruire le bien d'autrui parce que je ne l'ai pas.

373Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 22:53

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

C'etait juste un exemple typique de la jalousie française Wink

Après si pour toi c'est simple de mettre tout le monde au même niveau alors tu réussirais là ou plusieurs milliers d'années ont échoué^^

374Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 23:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba simple, tu mais une loi qui oblige que toutes personnes touche le même salaire tous les mois et si une entreprise ne joue pas le jeu c'est une amende obligatoire (pas de faudrait payer mais comme vous êtes une entreprise, se serai méchant donc on vous laisse continuer) une vrai amende et si il veulent pas payer l'amende il ferme point barre.

375Topic pour conversations diverses. - Page 15 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 23:20

Invité

Invité

bah si javais su que mon post allait faire autant parlé j'aurai rien dis...d'ailleurs je ne dirais plus rien... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant