X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 21:18

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

*peur*

nan mais j'imagine meme pas les gens qui sont parano à cause de la grippe ...les pauvres Rolling Eyes

727Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 21:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on se calme un peu sur les échanges SVP.

728Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 21:22

merle

merle
Samourai
Samourai

Grave, mais s'ils disaient rien, tout le monde gueulerait en disant "on nous cache la vérité, on nous cache les morts blabla"....
Faut pas se leurrer, yaura tjs des gens pour gueuler alors bon.... cela étant... à chacun de pas psychoter pis voilà...

(et ils le disent à la radio que la grippe trad fait + de morts chaque années, c'est pas le problème, là c'est qu'étant "nouveau" car "muté", ils flippent que ça puisse évoluer en pire, devenir résistant ou quoi.. that's all..)

729Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 21:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il n'y a pas que la grippe normale, il y a plein d'autre maladie qui font bien plus de mort par mois que se qu'il y a eu avec la grippe A jusqu'à se jour et personne n'en parle parce que sa ne touche que les pays pauvre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

730Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 21:43

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui, bien sur aussi, mais c'est surtout que là c'est NOUVEAU.. c'est une version qu'ils connaissaient pas, c'pour ça..

731Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 21:48

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Qu'ils le disent ok, mais qu'ils ferment un collège entier pour une semaine à cause de seulement 6 cas, c'est un peu abusé quand même XD
(c'est le cas chez moi =o)

732Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 22:11

merle

merle
Samourai
Samourai

Grave xD

733Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 22:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

But now i'm building sandcastles in the sand.

(Et alors, je change le sujet, et alors ?)

734Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 14 Sep 2009 - 22:32

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Xalfen a écrit:But now i'm building sandcastles in the sand.

...en même temps, en général les châteaux de sable c'est fait en sable...
Arrow

735Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 15 Sep 2009 - 6:55

Invité

Invité

je n'aime pas les nuits blanches...Mais j'aime passer 2h37 au telephone Very Happy

736Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 13:19

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Après René des Musclés, Sim et Patrick Swayze, c'est au tour de Filip Nikolic des 2be3 de nous quitter à l'âge de 35 ans (merde c'est pas un âge pour mourir quand même... Crying or Very sad ).
RIP...

737Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 15:01

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

C'est triste la vie, 2be2 ça marchera moins bien pour la reformation...

Arrow

738Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 15:39

Invité

Invité

Purée je suis choquée là...trop de mort en ce moment :/

739Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 16:18

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

En même temps le nombre d'inconnus qui meurt avant 30 ans par jour^^

740Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 17:32

JB

JB
Samourai
Samourai

c'est au tour de Filip Nikolic des 2be3 de nous quitter à l'âge de 35 ans (merde c'est pas un âge pour mourir quand même... ).
RIP...

Ah bon?il est mort de quoi?suicide?maladie?accident de la route?C'est rare de mourir si jeune.Bon honnètement sa mort ne me fait ni chaud ni froid,je trouvais qu'il se la pétait pas mal,quand à sa musique n'en parlons pas,mais bon c'est triste pour sa famille et surtout de mourir aussi jeune!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

741Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 17:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

bathory21 a écrit:Après René des Musclés, Sim et Patrick Swayze, c'est au tour de Filip Nikolic des 2be3 de nous quitter à l'âge de 35 ans (merde c'est pas un âge pour mourir quand même... Crying or Very sad ).
RIP...

On doit tous partir un jour, sans retour, oublier notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, penser aux instants...... Razz

742Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 19:13

Invité

Invité

Ouè c'est sur mais ca fait tjs bizarre d'apprendre la mort de qqun de celèbre en fait...qu'on aime ou pas.

Journée fatiguante entre les cours et la preparation des controles de jeudi et vendredi qui sont aux nombres de 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils veulent nous tuer ^^
Vivement ce week end...Enfin surtout samedi enfin là je me comprend...
Bon moi je retourne à mes revisions ^^

743Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 19:23

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Azel a écrit:
bathory21 a écrit:Après René des Musclés, Sim et Patrick Swayze, c'est au tour de Filip Nikolic des 2be3 de nous quitter à l'âge de 35 ans (merde c'est pas un âge pour mourir quand même... Crying or Very sad ).
RIP...

On doit tous partir un jour, sans retour, oublier notre amour, sans se retourner, ne pas regretter, penser aux instants...... Razz

n'empêche, tu connais les paroles hein... (moi j'ai complètement oublié qu'ils existaient eux...)

744Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 21:43

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Après on se fout de ma guele avec les chansons pourries...

745Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 22:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oui mais bon, là y'en a qu'une, pas une collection non plus =P

746Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 16 Sep 2009 - 22:46

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

... dire que j'etais fan des 2be3 avant XD

Sa fait bizzare d'aprendre sa mort quand meme Sad

Y a trop de gens qui partent d'un coup la...c'est fatiguant, limite deprimant
enfin bon

Sinon euhhh ( ouai j'aime pas rester sur de mauvaises news ) demain je vais aller sur L'ile de bas avec ma classe..s'per !
d'ailleur, j'ai fait ecouter une fille de ma classe X-japan, et elle a tous de suite accroché, avec la musique"X"...je crois qu'elle devient fada la XD
( j'evus pas qu'elle devienne groupie O_o)
et sinon j'ai su que le seul gars de ma classe connais X-japan aussi Very Happy

sa fait plaizzzir !

747Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 9:24

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Audrey a écrit:Y a trop de gens qui partent d'un coup la...c'est fatiguant, limite deprimant

Ben, il y a juste plus de célébrités qui s'en vont...

Le problème maintenant c'est que une célébrité ça deviens presque courant donc forcement y en a plus qui meurt... lol

http://www.zenyaku.fr

748Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 10:22

merle

merle
Samourai
Samourai

Et dire que désormais quand un raté comme le gars des 2b3 là meure, ça fait quasi autant de foin que quand ça arrive à qqn comme Marylin Monroe ou John Lennon... ça me désole.

749Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 15:10

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

"partir un jour, sans retour....."

bah voilà mon pote, t'es exhaussé ! Twisted Evil

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

750Topic pour conversations diverses. - Page 30 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 15:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

miscastOOO a écrit:
Xalfen a écrit:But now i'm building sandcastles in the sand.

...en même temps, en général les châteaux de sable c'est fait en sable...
Arrow

Matte HIMYM tu comprendras.

[Roflmao quand même pour les deux beuh trois]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant