Xalfen a écrit:C'est surtout qu'en créant un topic flood l'administration imaginait un truc organisé, sans partage en couille.
Ils imaginaient pas du flood quoi.
Non, en fait "l'administration" (moi en l'occurence puisque c'est moi qui ait ouvert ce topic) proposait -comme cela a ete bien compris par certains, et comme il a ete dit- un topic ou tout le monde pouvait librement parler de choses et d'autres, de sujets plus ou moins interessants qui n'avaient pas leurs places aileurs.
Il semblerait neanmoins que "certains membres" -malgres de nombreux rappels et mises au point- n'aient toujours pas saisi l'interret et le but d'un tel topic et se bornent a en faire un exutoire a leurs pulsions cretinisantes...
Donc de deux choses l'une : soit ces membres ne comprennent rien a rien et dans ce cas la gestion va etre plus compliquee et plus expeditive.
Soit c'est deliberement de la mauvaise fois doublee de bravade a l'envers du staff du forum (qui croyez le bien fait de son mieux pour l'ensemble des utilisateurs), et dans ce cas la solution a terme sera assez identique a celle decrite plus haut.
Je ne menace personne, mais il faudrait arreter de prendre les gens pour des imbeciles.
Vous voulez flooder, on toleres et on fait un topic pour ça, maintenant si vous n'etes pas encore satisfaits de la gestion du forum
LA PORTE VOUS EST TOTALEMENT OUVERTE !