X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 17:46

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

merle a écrit:Et dire que désormais quand un raté comme le gars des 2b3 là meure, ça fait quasi autant de foin que quand ça arrive à qqn comme Marylin Monroe ou John Lennon... ça me désole.

Ouais. Il est tout de même passé sur Ça se discute au faîte de sa redescente non climatisée. Franchement, si ça c'est une grosse perte pour le 7ème Art, j'en suis le président.

752Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 21:58

lara

lara
Shinsengumi
Shinsengumi

Audrey a écrit:... dire que j'etais fan des 2be3 avant XD

Sa fait bizzare d'aprendre sa mort quand meme Sad

Y a trop de gens qui partent d'un coup la...c'est fatiguant, limite deprimant
enfin bon

J'étais venue dire la même chose...
Michael, Patrick Swayze, Filip, René des Musclés, Heath Ledger & autres...

http://www.flickr.com/photos/poussiere_detoile/

753Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 22:02

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Bon demain c'est à qui le tour ? une idée ?
une 'tite star ou... ><

ouai c'est con de dire ça mais bon . . .

754Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 22:03

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il est mort Patrick Swayze ? C'est nouveau ?

755Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 22:09

Invité

Invité

Oui depuis mardi...

756Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 22:36

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Ca montre bien qu'une star est en tout point comme nous, elle meurt comme tout le monde^^

757Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 22:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

et elle va même aux toilettes, c'est fou non?

758Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 23:29

merle

merle
Samourai
Samourai

Même Yoshiki ???? O___O nooo way !

759Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 23:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non Yoshiki a un pot de chambre ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

760Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 17 Sep 2009 - 23:48

merle

merle
Samourai
Samourai

Fiou tu me rassures, un moment j'ai eu vraiment peur..

761Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 22 Sep 2009 - 20:42

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mdr vu sur canal +, le groupe Muse ayant voulut se foutre de la télé (présidentiel) italien et de leur presentatrice toutes plus cruche que les autres et donc pendant un live plateau on échanger leurs places et on jouer comme des pieds sur un playback biensur et donc la présentatrice a interviewé le batteur en pensant que c'était matthew.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

762Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 22 Sep 2009 - 22:10

merle

merle
Samourai
Samourai

haha belle prestation de air-drums XD

763Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 22 Sep 2009 - 23:20

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

j'ai vu sa, j'ai bien ri surtout matthew a la batterie, et l'interwiew après est pas mal non plus ^^

764Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 10:38

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

Oui je l'ai vue !
Ils ont bien dû se marrer à faire ça ! Laughing
J'ai lu qu'ils étaient passés à la même émission pour la promo de "Black holes and revelations", et qu'ils avaient étés assez déçus de ne passer qu'en playback. Donc c'est une sorte de vengeance.

765Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 13:13

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pas avoir internet. C'est chiant.

766Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 18:48

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Rigolo ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BnWYPMKRZhw&feature=player_embedded#t=35

767Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 20:01

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

lol énorme ^^

768Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 20:59

merle

merle
Samourai
Samourai

Roh excellent ! ça leur fait pas de thunes de passer sur internet mais ça apporte une mini-notoriété aux artistes de rues lol

769Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 22:28

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vu le titre, je m'attendais à un groupe de souffleurs de goulot... c'est cent fois plus impressionnant que ce que j'attendais finalement! *0*

770Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 23:13

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Haha exellent merci pour la video Néo-san ! Very Happy
il gère le gars !

771Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 23:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

fun!
il en a pas d'autres? ^^
voila un filon reprise d'anime en bouteilles

772Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 24 Sep 2009 - 23:24

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Sonata Artica fais maintenant parti de mon Top 5.
Merci Pnauts !!

773Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 25 Sep 2009 - 3:11

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Dedicace à Neo !

Spoiler:

774Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 25 Sep 2009 - 8:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vi, ce sont quelques membre de la 501eme Legion Americaine.

A noter que la 501 a une garnison en France

http://www.501frenchgarrison.com/

Le concept de la 501 c'est de reunir un maximum de fans costumes en agents imperiaux (troopers, officiers...) avec des criteres tres pointus de ressemblance avec les costumes originaux.

Pour la petite info, la 501eme Legion etait dans "l'univers etendu" (tout le merchandising, la litterature, les bd, ce que generalement on ne voit pas dans les films) la legion sous le commendemant direct de Darth Vader.

Dans l'Episode III, Lucas a fait un petit clin d'oeil a ces passionnes tres actifs et l'on voit la 501eme Legion attaquer le temple des Jedi sous les ordres d'Anakin, fraichement rebaptise Darth Vader par l'Empereur.

775Topic pour conversations diverses. - Page 31 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 25 Sep 2009 - 10:18

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Pour le fun Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant