X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 21:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouay, mais tu parlais de code. Very Happy

877Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 22:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

OWNED

http://kederiku-sama.skyrock.com/

878Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 22:30

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

XD Xalfen, les crepes c'est par rapport à la Bretagne ou... lol

sinon heu, comment vous êtiez la veille de votre passage en exam' de code ?

Stresse ? le genre : j'me fou si j'lai pas ! , le gars sur de lui, . . . Rolling Eyes

879Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 22:49

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Nah, pas stressé du tout, j'pensais pas l'avoir donc.

Et puis j'ai mangé des.... devinez quoi...
Spoiler:

880Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 1:59

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

C'est marrant comme le permis c'est cher en France ek toutes ces leçons d'auto-école. Chez moi j'ai du payer l'équivalent de 50€, et l'application pour le permis international à 10€. Very Happy

http://uver.deviantart.com

881Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 5:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Perso, la veille du code... Je devais pas en mener large.

Après révision le lendemain avec le moniteur, et une fois arrivés en plein milieu de l'examen, d'un coup... je me sentais de mieux en mieux, question après question... c'était tellement con que toutes les heures passées à regarder leurs DVDs me semblaient inutiles, tant on était tombé sur une série 3 ans et plus...

882Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 7:08

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

J'ai l'impression que le vrai code il est plus facile que les DVD pour s'entrainer. J'ai dut quasiment jamais l'avoir à l'entrainement à l'auto école et au final pour le vrai je l'ai eu^^

883Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 8:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Xalfen, faudra pas t'étonner si les administrateurs s'occupent de ton cas...

884Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 9:48

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour moi c'est le contraire... J'ai toujours entre 2 et 6 fautes maxi à l'entrainement et je l'ai raté... Deux fois...

Maintenant que je suis à Toulouse, j'ai juste perdu du temps et de l'argent --'

885Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 12:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:Xalfen, faudra pas t'étonner si les administrateurs s'occupent de ton cas...

Bah, si dans un topic off on tolère pas les écarts, tant pis hein.

La modération du forum reste toujours aussi logique par ici. Donc j'remercie les quelques personnes sympa que j'ai connu ici (Main², Micka, Lilie, R, Faiz, j'en oublie surement). Vu que j'vais surement être bann life après ce post, j'tire ma révérence.

Pour la dernière fois.
I LIKE THESE FUCKING PANCAKES.

886Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 16:33

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

3 Inches of Blood - Deadly Sinners
3 Inches of Blood - Destroy The Orcs
Accept - Fast As A Shark
Angel Witch - Angel Witch
Anthrax - Metal Thrashing Mad
Anvil - March of the Crabs
Anvil - Tag Team
Apostasy - Sulphur Injection
Bishop of Hexen - A Serpentine Grave
Bishop of Hexen - The Somber Grounds of Truth
Black Sabbath - Children of the Grave
Black Sabbath - Symptom of the Universe
Black Sabbath - Never Say Die
Brocas Helm - Cry of the Banshee
Brocas Helm - Drink the Blood of the Priest
Budgie - Breadfan
Budgie - Zoom Club
Candlemass - Witches
Carcass - No Love Lost
Cloven Hoof Nightstalker
Children of Bodom - Angels Don't Kill
Coroner - Skeleton on your Shoulder
Cradle of Filth - Her Ghost in the Fog
Crimson Glory - Queen of the Masquerade
Dark Fortress - Insomnia
Dark Tranquility - Cathode Ray Sunshine
Deathstars - Blitzkrieg
Def Leppard - Rock of Ages
Dethklok - Mermaider
Diamond Head - Am I Evil?
Dimmu Borgir - Progenies of the Great Apocalypse
Dokken - Mr. Scary
Dragonforce - Through the Fire and Flames
Emperor - Thus Spake The Nightspirit
Enslaved - Frost
Enslaved - Loke
Firehouse - Overnight Sensation
Girlschool - Bomber
Iced Earth - When the Night Falls
Iced Earth - Pure Evil
In Flames - Goliaths Disarm Their Davids
Judas Priest - Battle Hymn
Judas Priest - The Hellion/Electric Eye
Judas Priest - Leather Rebel
Judas Priest - One Shot At Glory
Judas Priest - Painkiller
Kabbage Boy - Girlfriend
KMFDM - Free Your Hate
KMFDM - Rip The System
King Diamond - Cremation
King Diamond - Welcome Home
Kiss - God of Thunder
Lita Ford - Betrayal
Marilyn Manson - Beautiful People
Manowar - Die For Metal
Manowar - The Dawn Of Battle
Mastodon - Crack the Skye
Mastodon - Oblivion Instrumental
Megadeath - High Speed Dirt
Megadeath - Tornado of Souls
Metal Church - Metal Church
Michael Schenker - Group Assault Attack
Ministry - Stigmata
Ministry - Thieves
Mirrorthrone - So Frail
Motley Crue - Dr. Feelgood
Motley Crue - Kickstart My Heart
Motley Crue - Live Wire
Motorhead - Back at the Funny Farm
Motorhead - In the Black
Motorhead - Marching Off to War
Motorhead - We Are the Road Crew
Nitro - Machine Gun Eddie
Omen - The Axeman
Ostrogoth - Queen of Desire
Overkill - World of Hurt
Ozzy Osbourne - Believer
Ozzy Osbourne - Mr. Crowley
Ozzy Osbourne - Diary of a Madman
Prong - Snap Your Fingers, Snap Your Neck
Quiet Riot - The Wild and the Young
Racer X - Technical Difficulties
Racer X - Y.R.O.
Ratt - Lay It Down
Riot - Road Racin
Riot - Narita
Riot - Swords and Tequila
Rob Zombie - Superbeast
Rotting Christ - Ad Notics
Running Wild - Riding the Storm
Sanctuary - Battle Angels
Savatage - Hall of the Mountain King
Saxon - Wheels of Steel
Scorpions - Blackout
Scorpions - Holiday
Skeletonwitch - Soul Trashing Black Sorcery
Skid Row - Youth Gone Wild
Slayer - Metal Storm/Face The Slayer
Slough Feg - Warriors Dawn
Static-X - Love Dump
Tenacious D - Master Exploder
Tenacious D - The Metal
Testament - For The Glory Of
Testament - More Than Meets The Eye
Tvangeste - Birth of the Hero
UFO - Rock Bottom
Whitesnake - Still of the Night
Wrath of Killenstein - Ignisis Dance

Juste pour montrer ma playlist actuelle Smile
Non parce que sérieux Brutal Legend il tue... Je sais je sais...

http://www.yoshiki.fr

887Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 17:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est une set-list configurable dans le jeu?

888Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 17:23

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

edit Pnauts:Mondaye, évite ce genre de commentaires STP

Bref; Piedpied et moi nous sommes rencontré hier ( étude ) et franchement, il est sympaaa Razz Et on délire bien à coup de... JOKER ( à la hide ) !!

889Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 17:46

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:c'est une set-list configurable dans le jeu?

C'est la set list du jeu oui, et oui tu peux désactiver certaines musiques genre:

Lita Ford - Betrayal

890Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 18:30

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Enslaved \o/

891Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 19:40

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bon maintenant je retiens mon porte feuille en voyant les nouveaux produits Apple.

892Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 20:14

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

Motley Crue - Dr. Feelgood
Motley Crue - Kickstart My Heart
Motley Crue - Live Wire
Sérieux il me faut une 360 ! T_T

893Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 20:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est aussi dispo sur PS3, hein ^^

894Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 20:42

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

bon bah voila, j'suis jalousede ceux ( celles XD ) qui ont une 360 ( ou PS3) avec ce bon jeux de malade Brutal Legend -_-"
><"

bon sinon pour le code de ce matin bah, j'me suis pas étonnée...j'lai pas eu !
des les 1eres questions j'ai su que je ne l'aurais pas; mais 'tain comme par hasard, c'est la suites des questions qui on été plus fastoches (grgrgr)

Bref bref temps pis hein~~ XD
A moi les autres (longues) heures de cours de code !

895Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 21:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Non mais ça va bien, "Evite ce genre de commentaire" et puis quoi encore ?! Shocked

Je le dis haut et fort, sans chercher à provoquer mais n'acceptant absolument pas ce genre de remarque ; je suis totalement CONTRE un éventuel bannissement de Xalfen et j'estime que j'ai le droit de dire mon AVIS sur "Topic pour conversations diverses". Vous avez dit à Mainmain de la fermé quand il a gueulé contre le fait que vous ayiez déjà bans Xalfen ?!

Puisque ça a l'air de déranger je ne me prononcerais pas plus sur le sujet, vous avez ma pensé, rien de plus.

896Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 21:37

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Topic pour conversations diverses. - Page 36 Pancakes

897Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 21:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Mondaye, que tu ne sois pas d'accord avec un autre avis, OK, mais ton commentaire n'était en rien un avis pour/contre ban (et en plus là n'était pas la question).
Les décisions sont comme pour nombres de forums (à ma connaissance) une décision de l'équipe admin/modos après vote, la majorité l'emportant, maintenant si Kami décide de faire participer les membres à ces votes, perso ça me pose aucun problème.
Quand à Xalfen, j'ai pas de problèmes avec lui, néanmoins tu regardes sa première réponse après le post de Néo, je trouve cela provocateur, si conséquence il y a, il pourra pas dire ne pas avoir été prévenu.
fin de la parenthèse.

898Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 20 Oct 2009 - 21:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

mondaye a écrit:Vous avez dit à Mainmain de la fermé quand il a gueulé contre le fait que vous ayiez déjà bans Xalfen ?!

Ils auraient pu remarque. Et je persiste dans mon avis, je suis con et y'a que les cons qui etc. etc. ^^

Venant d'un fo' qui pose des incompat' avec firefox, en même temps...

899Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 21 Oct 2009 - 8:12

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi aussi je contre son bannissement, puis c'est bon à peine on ouvre un peu sa gueule direct on se fait ban', c'est trop laid srx. De la provoc' il y en a partout c'est pas pour autant qu'on banni les gens.

...

900Topic pour conversations diverses. - Page 36 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 21 Oct 2009 - 8:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Au niveau des bannissements, on peut pas dire qu'ici on soit trop sévères non?

Xalfen a plusieurs reprises pour des raisons diverses brave les décisions du staff et les règles du forum.

On est cools, on prévient, mais si nous ne sommes pas écoutés il faut agir en conséquence...

Et a ce jour, il n'est pas encore banni, alors gardez pour le moment vos revendications.

Maintenant si cela devait arriver, qu'il y en ai trois ou quatre qui ne soit pas d'accord a vrai dire c'est le cadet de mes soucis car croyez moi un membre banni ne l'est pas seulement suite a une décision du staff mais également en fonction des MP reçus par d'autres utilisateurs la plupart du temps.

La provocation, il y a d'autres forums ou elle a plus ça place et de plus je vois pas trop l'intérêt de provoquer avec "I like pancakes"...

C'est drôle une fois, ça l'est moins a la vingtième.

Donc désolé a l'avance pour les décisions qui ne plairont pas a quelques uns, mais sachez que c'est inévitable pour le bon fonctionnement de tous.

Et je le redis une fois de plus, personne n'est enchaine a vie a ce forum, si vous lui trouvez plus de défauts que de qualités, vous êtes toujours libres d'en partir.

http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant