X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Jan 2010 - 13:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon sang quelle mémoire! cheers

Non mais en fait, je vais plutôt voir même époque mais français (mais ni Alpine, ni Venturi, hein, déconnons pas XD) voire vaguement amerloque. À voir.

52Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Jan 2010 - 14:00

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

une R8 gord' Twisted Evil
sinon, par avance, félicitations ou toutes mes condoléances.....wait and see.

53Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Jan 2010 - 21:47

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

c'est vrai que maintenant, vous ne savez plus à l'instant meme si vous avez le permis ou non. Je prends un coup de vieux, là. Mais au moins, à mon époque, on le savait de suite.
j'espère que ça a marché pour toi

54Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Jan 2010 - 22:14

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

On croise les doigts :p

( dire que je suis toujours q'au code...depuis combien de temps d'ja ? ... T^T )

55Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Jan 2010 - 22:58

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'espère que tu vas l'avoir ton permis Mainmain Wink .

Audrey a écrit:
( dire que je suis toujours q'au code...depuis combien de temps d'ja ? ... T^T )
+1
*En train de le réviser* =="

56Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 16 Jan 2010 - 0:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai fait un an de code... j'suis pas un exemple, hein, j'y allais une fois toutes les deux semaines X__x j'ai bougé mon cul vers les un an de longévité et là j'ai eu le code en 3 semaines. Y'a toujours pire que soi Wink

(ouais, quand j'ouvre mon livret, j'suis inscrit depuis... Mars 2007 oO soucis pécuniaires, quand vous nous tenez...)

57Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 16 Jan 2010 - 14:09

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Ah si, une autre coucouille.
"Maintenant nous allons vérifier le fonctionnement des feux de brouillard avant."
"Bien." *tourne le commodo* "heu..."
*tourne dans l'autre sens*
*se dit que merde, ça c'est ceux de derrière*
*réfléchit*
*207... c't'une 207 crétin...*
*sourit* "mais oui, Y'en a pas sur ce modèle!" *mentally facepalms*

Bref oui j'avoue! J'ai stressé comme une huître au Fouquet's mais si j'ai laissé passer ce truc, c'est que j'ai été piégé, namého!

Ouais, c'est pas comme si t'avais bossé chez Pigeot en plus.

58Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 16 Jan 2010 - 15:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Y'en avait sur les 308, et c'est justement celles qu'on produisait sur notre système.

Les 207 avaient été transférées à Mulhouse si mes souvenirs sont bons...

Edit : A/A/A/B = JE L'AI! \O/ (je savais que ma deuxième manoeuvre valait pas un A.)

59Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 16 Jan 2010 - 17:45

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Félicitation, bien joué a toi !!! ^^

moi dans 1 ou 2 mois je le passerai aussi xD

60Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 16 Jan 2010 - 17:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Merci ^_^

Bon courage Eagle dans ce cas!

61Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 16 Jan 2010 - 22:36

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

GG Poulay.

62Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 16 Jan 2010 - 22:57

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain the boss XD
Félicitation Very Happy

63Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 17 Jan 2010 - 0:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Thanks guys. =)

64Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 17 Jan 2010 - 10:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

félicitations!
a toi le bonheur de pouvoir bientôt prendre ta voiture pour aller te voir des petits concerts lointain entre potes.
puis parfois payer des amendes, se faire retirer des points (gaffe aux débuts).

65Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 17 Jan 2010 - 11:06

merle

merle
Samourai
Samourai

Super Mainmain ! Une bonne chose de faite^^

66Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 17 Jan 2010 - 11:15

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Félicitations Wink . Sois prudent sur la route.

67Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 17 Jan 2010 - 12:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:puis parfois payer des amendes, se faire retirer des points (gaffe aux débuts).

Waiiii. Deux semaines de permis, premier flash avec un radar automatique, ça calme Very Happy.

68Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 17 Jan 2010 - 19:00

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Good job !
Faudrait peut-être que je m'inscrive au code moi ^_^'

69Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 14:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Generique du film Le marin des mers de Chine (Jackie Chan) version metal :

https://www.youtube.com/watch?v=bpBnFz2SQEI&feature=player_embedded#
¨
Pas si mal !

70Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 15:03

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Kurenai - hide
-------------------|----------------------------|----------------------------|
-------------------|--0g1-----3-----1-----------|--0--------1--------3p-1----|
-------------------|-------2-----2-----2-----2--|-----2--------2----------2--|
-------------------|----------------------2-----|--------2--------2----------|
-------------------|----0-----------------------|--L-------------------------|
-------------------|----------------------------|----------------------------|

je n'arrive pas a jouer la 0g1 et la 3p-1
quelqu'un peut me dire comment les jouer? car je n'en ais aucune idée...

http://www.hinata-oligan.fr

71Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 18:11

merle

merle
Samourai
Samourai

Néo, tu connais pas le nom du groupe qui a fait la version métal là?

72Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 18:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Non desole.

73Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 19:24

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je lis "project A ROKKUARENDI (?)" dans le titre de la vid mais je peux pas t'aider plus Merlou oO

74Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 21:28

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Vocal "Kenji Ohtsuki" ボーカル「大槻ケンヂ」 (merci google translation) ^^

http://en.wikipedia.org/wiki/Kenji_Ohtsuki

75Topic pour conversations diverses. - Page 3 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 24 Jan 2010 - 22:31

merle

merle
Samourai
Samourai

merci Néo, et YES parce que j'avais bien reconnu !!! :
He is the vocalist of Kinniku Shōjo Tai
Sur la """vidéo""" youtube, ya des surimpressions du groupe, et le crétu avec du maquillage sur la gueule je msuis dit : ptain jle connais.. Vu que c'est pas Toll de Buck-tick, ça doit ê un truc du style des kinnikushôjotai.. ^_^v
Ils roxent !

ps pr mainmain : "Project A" c'est le titre du film (mais "le marin des mers de chine" ça le fait mieux je trouve xD)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant