X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

merle

merle
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:APINYUYA \O/
Mais qu'est-ce qu'il nous cause de la pine de Yuya lui ?! xD

aquémachité gozaillimasse minaçane... Rolling Eyes

27Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Jan 2010 - 11:59

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Bonne année a tous, bonne santé (surtout a yoshiki qui en as besoin) et meilleurs vœux !

http://www.hinata-oligan.fr

28Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Jan 2010 - 12:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bonne année à tous et que ce forum reste aussi funky pendant longtemps Wink !!!

29Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Jan 2010 - 13:49

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Putain. Plus j'avance. Plus j'grandis. Plus j'comprends rien.

30Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Jan 2010 - 18:04

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Bonanay !

Xalfen a écrit:Putain. Plus j'avance. Plus j'grandis. Plus j'comprends rien.

Tu grandis encore à ton âge ? Shocked
Tu dois pas être bien grand Wink

31Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Jan 2010 - 16:08

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

vivement le week end prochain... le 9 Twisted Evil

32Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Jan 2010 - 16:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oui ça risque d'être riche en révélations!!!

33Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Jan 2010 - 19:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Noma a écrit:
Xalfen a écrit:Putain. Plus j'avance. Plus j'grandis. Plus j'comprends rien.

Tu grandis encore à ton âge ? Shocked
Tu dois pas être bien grand Wink

OrelSan Smile.

34Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 5 Jan 2010 - 22:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Topic pour conversations diverses. - Page 2 Misc_s10

Topic pour conversations diverses. - Page 2 Falcon-guitar

^__^

35Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 5 Jan 2010 - 22:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

waouh sympa! à y être, aujourd'hui en regardant de l'ascii art j'ai vu que certains ont essayé de faire l'épisode 4 (le meilleur après empire strike back ^^) en video ascii faut être motivé!

https://www.youtube.com/watch?v=wfxy6cl-tZ8

d'ailleurs y'en a qui font vraiment des dessins et animations super(be)s.

http://rlwpx.free.fr/WPFF/anim.htm
extrait de:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_ASCII

36Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 5 Jan 2010 - 23:22

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

la gratte de star war elle marche vraiment on peut y jouer ? serieux elle est trop belle j'approuve !

http://www.hinata-oligan.fr

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ptin, génial le dessin de Star Wars en groupe. xD

http://uver.deviantart.com

38Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 6 Jan 2010 - 22:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

p'tin j'ai loupé l'heure pour voir Charlie dans Shenmue --''''
Saloperie d'addiction à la salle d'arcade x)

39Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 6 Jan 2010 - 23:07

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Demain meme pas cours !
pas de cars à cause de la neige <3
( ouai sa existe la neige à Brest XD )

incoveniant, j'devais faire du leche vitrine, pour le smagasins de guitares & tous ça...bah c'est loupé ><"

( Sublime la guitare Star wars ! O_o )

40Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 6 Jan 2010 - 23:15

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tu auras l'occasion d'en refaire, du lèche-vitrine Wink

41Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 6 Jan 2010 - 23:46

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

UVER a écrit:Ptin, génial le dessin de Star Wars en groupe. xD

Ce dessin, il est aussi dans l'article metal de la désencyclopédie, assorti de la légende:

"Un bourrin aux caisses, un bourrin à la basse, deux gitons aux guitares et un pédé aux claviers : voilà l’essence du metal."

Cool mdr! Cet article est culte, on ne le dira jamais assez... Razz

42Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Jan 2010 - 12:25

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

miscastOOO a écrit:metal

Très instructif ^^

X-JAPAN METAL : Le chevalier est un japonais travesti d'environ 1m50 avec des cheveux décolorés et des habits qui sont beaucoup plus stylés que l'armure. Il mutile le Dragon parce qu'il l'a traité de fillette, et il défenestre la princesse parce qu'elle lui a dit qu'elle ne sortait pas avec ce genre de tapette. Il se barre du château vite fait, en se prenant un arbre sur deux parce qu'il a trop eu de sensations fortes.

43Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Jan 2010 - 12:31

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'adore l'article bassiste aussi.

Tordante la désencyclo \O/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Gosh, Mondaye ton avatar.

45Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 9 Jan 2010 - 21:33

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

YEAH !!

46Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 10 Jan 2010 - 20:30

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Parce que m'a petite ville de Plabennec ( 30min environs de Brest) & passer sur toutes les chaines de Tv !
On a gagné le match de football, 2 contre 1 pour Nice ;D

Trop plaizir ( meme si je suis pas trop foot foot xD )

47Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 11 Jan 2010 - 7:31

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Je suis encore malade...Ras le cul de mon système immunitaire de merde, du froid, de la neige

48Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 12 Jan 2010 - 6:00

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Aller hop, c'est parti pour mon deuxieme don du sang . . .
*courageuh T^T* xD

49Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Jan 2010 - 11:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

on ben voilà, j'ai passé ce foutu exam' de conduite. Ça servait à rien de stresser mais j'ai foiré ma manoeuvre d'arrivée, donc maintenant oui ça me sert, si l'impression finale est la bonne... je suis cuit (j'étais garé un peu loin du trottoir, mais dans la case, 'fin bon avec la neige c'la cata... perfectionnisme, quand tu nous tiens.) Ça me fait chier parce que faut attendre les résultats maintenant (arggggh! J'aurais préféré attendre ceux du VIH!) et que j'ai super bien conduit avant en plus.

Ah si, une autre coucouille.
"Maintenant nous allons vérifier le fonctionnement des feux de brouillard avant."
"Bien." *tourne le commodo* "heu..."
*tourne dans l'autre sens*
*se dit que merde, ça c'est ceux de derrière*
*réfléchit*
*207... c't'une 207 crétin...*
*sourit* "mais oui, Y'en a pas sur ce modèle!" *mentally facepalms*

Bref oui j'avoue! J'ai stressé comme une huître au Fouquet's mais si j'ai laissé passer ce truc, c'est que j'ai été piégé, namého!

50Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 15 Jan 2010 - 12:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

manque plus qu'à acheter la caisse qui va avec...une vieille porsche c'est ça?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant