X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Fév 2010 - 14:14

merle

merle
Samourai
Samourai

<=== J'ai une tête de kappa kappa kappappaaaaa xD *sors*

127Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Fév 2010 - 23:39

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Ô_ô Merle x'D

J'ai eu ma petite place de concert, à 14H14&16sec pour aller voir Anli Pollicino @ Brest *__*
><"

A aussi, Le coursier avec M.Youn... good movie 8D

128Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Fév 2010 - 13:03

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Cool.

129Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Fév 2010 - 13:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Meriadoc est parmi nous et c't'enfoiré s'est même pas présenté! Aussi boulet qu'avec Gandalf, il a pas changé en passant à Lost! What a Face

130Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Fév 2010 - 13:55

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Naaaaah. C'pas Merry là !

131Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Fév 2010 - 16:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai began les vidéos de présentation de jeux vidéo, ça marche bien et je m'amuse bien. Je suis content.

132Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Mar 2010 - 12:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Xalfen
Parce que j'ai la classe avec mes bottes et mon cou bleu !
J'te poutre quand tu veux R !

133Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Mar 2010 - 15:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

La puissance ne laisse pas de place au bon goût visiblement, ça surcharge! What a Face

134Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Mar 2010 - 21:53

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

s'il y avait que des bottes et un cou bleu ! mais je vois aussi des bijoux bleus !
aller va peut etre que bientôt comme moi tu sera full epique et tu porteras du 251 du 264 et du 277 ! *mode taunt on*

edit : je viens de passer exaltée chez la garde ciel, énorme la monture raie du néant c'est trop glop xD

135Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Mar 2010 - 22:52

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mode grosse geek d'hier ou tu dit n'importe quoi Audrey...

"WTF ?!? j'suis pas une noob, j'vais pwned tous l'people, j'serais skilled, j'dirais aux autres L2P, j'kill'rais des mob à gogo, on m'diras gg apres ça j'serais modo, sa va trop roxer dans les fofo' bannirais les trool et les hackers et avertirais des flood, sa s'ras pas du fake, on m'dira +1, je plussoie... woOt *__* Bon aller, j'me met mode afk la, brb ! ! ! . . . . . . ou pas ヽ( ´ー`)ノ"

maggle =="

136Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 15 Mar 2010 - 22:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'viens de wipe deux fois sur Ony 10 en pick up. C'est magique.

137Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 0:05

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

le PU say le mal

138Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 7:25

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ouais, d'ailleurs faut que j'change de guilde pour commencer les raids Very Happy.

139Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 12:44

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

moi jdis un changement de serveur s'impose *sifflote*

140Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 16:16

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Haha. Ouais. J'vais p'tet changer bientôt.

141Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 18:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pas grand intérêt mais bon
Photo panoramique de Paris en 26 giga Pixel

Par ici

http://kederiku-sama.skyrock.com/

142Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 18:18

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ouais, la visite virtuelle de Paris accompagné de sa petite musique... J'suis pas plus fan que sa, mais c'est sympa =)

143Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 23:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

http://www.wdcs.co.uk/media/flash/whalebanner/content_pub_en.html

144Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Mar 2010 - 23:23

merle

merle
Samourai
Samourai

Suffit de couper la musique, mais tain c'est impressionnant, on peut compter les gens sur les marches du sacré-cœur ! o_o

145Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 9:27

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moué je suis pas convaincu, c'est pas transcendant non plus ce panorama de Paris. C'est juste des centaines de photos prises avec un excellent appareil de 12/15 millions de pixels avec un téléobjectif, le tout rassembles sur un ordi très puissant capable de traiter ces centaines de photos. enfin bref ^^

146Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 9:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Et alors, on a jamais dit que c'était magique o_O C'est juste un gros travail, et ça donne un effet plutôt pas mal. Moi je m'en fous je vis à paris et ça me transcende pas de voir des immeubles de haut comme ça, mais pense un peu aux gens qui connaissent pas paris, aux étrangers. J'ai envoyé le lien à un ami japonais et tu vois je pense qu'il va passer un petit moment sur ce lien, parce que, tout le monde ne fait pas le blasé râleur devant un truc comme ça Rolling Eyes

147Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 11:39

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Grave, le travail est énorme, de grande qualité avec une navigation fluide, franchement respect Very Happy

148Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 11:57

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je cherche encore les raccords. C'est hallucinant! XD

149Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 13:14

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

yanki-66 a écrit:moué je suis pas convaincu, c'est pas transcendant non plus ce panorama de Paris. C'est juste des centaines de photos prises avec un excellent appareil de 12/15 millions de pixels avec un téléobjectif, le tout rassembles sur un ordi très puissant capable de traiter ces centaines de photos. enfin bref ^^

lol toi ça se voit que t'as jamais monté une visite virtuelle...
Le travail effectué ici est complexe, ne serait-ce que pour la prise de vue, l'assemblage...
C'est pas juste un ordi qui traite des photos et les assemble, faut arrêter de rêver...
Ca m'exaspère les gens qui pensent qu'il suffit d'appuyer sur un (ou deux) boutons magiques sur l'ordi et pouf le rendu est la... -_-

150Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 13:56

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Ere a écrit:
yanki-66 a écrit:moué je suis pas convaincu, c'est pas transcendant non plus ce panorama de Paris. C'est juste des centaines de photos prises avec un excellent appareil de 12/15 millions de pixels avec un téléobjectif, le tout rassembles sur un ordi très puissant capable de traiter ces centaines de photos. enfin bref ^^

lol toi ça se voit que t'as jamais monté une visite virtuelle...
Le travail effectué ici est complexe, ne serait-ce que pour la prise de vue, l'assemblage...
C'est pas juste un ordi qui traite des photos et les assemble, faut arrêter de rêver...
Ca m'exaspère les gens qui pensent qu'il suffit d'appuyer sur un (ou deux) boutons magiques sur l'ordi et pouf le rendu est la... -_-

Photoshop user ? Smile

http://www.hinata-oligan.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant