X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 17:56

merle

merle
Samourai
Samourai

"Professionnelle" plus simplement.

152Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 17:57

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

tu taff dans quoi ? Graphisme ? Codage ? ... ?

http://www.hinata-oligan.fr

153Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 19:05

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

yanki-66 a écrit:moué je suis pas convaincu, c'est pas transcendant non plus ce panorama de Paris. C'est juste des centaines de photos prises avec un excellent appareil de 12/15 millions de pixels avec un téléobjectif, le tout rassembles sur un ordi très puissant capable de traiter ces centaines de photos. enfin bref ^^

En plus de ce qu'ont dit les autres, de la d'où je viens y'a pas des grandes villes comme ça. Moi ca m'a bien impressioné et j'y ai passé un bon bout de temps a tout voir, zoomer ici et la etc. ^^ Et faut pas penser qu'il suffit de prendre quelques photos et de les foutre sur un ordi pour que ca fasse tout tout seul.

+1 Ere.

http://uver.deviantart.com

154Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 19:42

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Enorme ce lien Oo'
je trouve ça génial, moi qui connais absolument rien de Paris ><

Un bon coup de coeur pour ce site <3

155Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 17 Mar 2010 - 19:44

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

C'est quand meme pas mal, il a pensé a flouté toute les tetes, toutes les plaques d'immatriculations, et les fenetres qui montrent se ki ya dans les maisons Very Happy

156Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 18 Mar 2010 - 0:47

merle

merle
Samourai
Samourai

haha ça me fait penser aux "fails on streetview" ou on peut voir des trucs trop bons dans les vues, genre un gamin qui pisse dans un coin sur un trottoir, des mecs qui se retournent tous en même temps sur la même nana, un mec à moitié à poil etc XD là c'est pas flouté mdr

157Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 18 Mar 2010 - 13:00

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

merle a écrit:"Professionnelle" plus simplement.

Qui fait bien mal au cul d'ailleurs avec ses taffs.
Btw, il est re up ton site ?

[Owi, j'ai transféré sur Arathi Very Happy]

158Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 18 Mar 2010 - 14:20

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

hinata-oligan a écrit:tu taff dans quoi ? Graphisme ? Codage ? ... ?

Avec mon homme on a notre societé où on propose à peu près tous les métiers de l'infographie . Com visuelle, pub, print, 3D, photo(visite virtuelle, photo standard),l'illustration, web , flash etc...

@Kzalphène : ptin mais GO ILLIDAN BORDEL !!!
Nan notre site est toujours pas en ligne (on a changé notre page d'attente par contre xD) on est obligés d'avancer par intermittence , parce que bon on se doit de travailler en prio pour nos clients Smile
En tout cas mon illustration est bientot finie pour le site huhuhuhuhu

@merle : je connaissais pas ça je vais me renseigner sur ces fails on streetview xD

159Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 18 Mar 2010 - 16:26

merle

merle
Samourai
Samourai

http://www.tranchesdunet.com/2010/01/22/les-fails-de-google-street-view/

C'est mal de rire du malheur des autres mais... XD

et en vlà un autre :
http://www.huffingtonpost.com/2009/11/15/google-street-view-funny_n_357433.html

160Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 18 Mar 2010 - 18:07

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Laughing le mec sur sont parking avec sa mitrailleuse Laughing

161Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 20 Mar 2010 - 19:41

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

R a écrit:Nan notre site est toujours pas en ligne (on a changé notre page d'attente par contre xD)

Ah wai, j'avais pas vu. Bien sympatoche.

HAHAHAH
Topic pour conversations diverses. - Page 7 50844733.th

162Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 20 Mar 2010 - 21:27

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

James Ford a écrit:
R a écrit:Nan notre site est toujours pas en ligne (on a changé notre page d'attente par contre xD)

Ah wai, j'avais pas vu. Bien sympatoche.

HAHAHAH
Topic pour conversations diverses. - Page 7 50844733.th

mdr c'est pas un code foireux c'était une phrase temporaire que mon homme avait rajouté et il a oublié de virer un des premiers guillemets du début. ca fait 2 semaines que jlui dit de corriger, "ouais ouais jvais le faire", ah ouais.... lol

163Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 20 Mar 2010 - 21:37

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

bah sa va sympa la mise en page lol

moi j'en suis qu'a sa pour le site de Hidestiny lol ( c'est qu'un Sample, le contenu texte est fake, ainsi que sa police d'écriture)

Topic pour conversations diverses. - Page 7 Sampleq.th

vous avez le droit de dire que c'est merdique Laughing

sinon on avait fait un site avec un pote, mais on a abandonné vu qu'il a déménagé lol

http://pass-mangas.fr/index2.php

mais en tout cas Ere sa ROXX ton site lol

164Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 20 Mar 2010 - 23:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ere a écrit:mdr c'est pas un code foireux c'était une phrase temporaire que mon homme avait rajouté et il a oublié de virer un des premiers guillemets du début. ca fait 2 semaines que jlui dit de corriger, "ouais ouais jvais le faire", ah ouais.... lol

Vas-y cherche pas à te justifier. T'es pas pro c'est tout.

[Pas tapeeeer]

165Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 21 Mar 2010 - 18:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour info, les mises en ventes sont gratuites sur Ebay ce dimanche (format standard, 1 photo, prix de depart libre) ^^

166Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 24 Mar 2010 - 21:22

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Hello 8D
Qui a été au cinéma voir Alice au pays des merveilles ? xD

& si c'est le cas, est ce que c'etait un bon film =3 ?

Voila voila juste pour savoir XD
( Moi.. fan de Burton et de Depp, qui n'a meme pas pu aller l'voir le jour d'la sortie T^T) --->[plus la]

167Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Mar 2010 - 9:34

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouep il déchire (fan de B&Jdepp aussi hehe), je craignais bcp de pas supporter l'omniprésence d'images de synthèse, mais finalement ça passe hyper bien, c'est super harmonieux.
Par contre la 3D n'apporte strictement que dalle (à part ok dans 2-3scènes où c'est sympa..), c'est pas un film fait pour la 3D (bien qu'on m'ait dit le contraire) donc tu peux économiser 3€...

En tout cas il vaut le coup d'oeil (et JDepp a encore un rôle sur mesure et particulièrement jouissif à voir)

168Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Mar 2010 - 10:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci merle, c'est donc pas encore maintenant que je vais découvrir la techno 3D au ciné.

169Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Mar 2010 - 13:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

merle a écrit:Ouep il déchire (fan de B&Jdepp aussi hehe) (...) JDepp a encore un rôle sur mesure et particulièrement jouissif à voir

Sans doute jouissif quand on est effectivement fan de B&Jdepp, mais quand on y est totalement refractere comme moi (enfin, surtout refractere a Burton), je pense que ce n'est pas la peine de tenter le coup (soit une economie de pres de 10€ ! ^^).

170Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Mar 2010 - 15:02

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais m'enfin c'est pas très constructif là ton post ô_Ô Burton étant un réalisateur assez particulier, on aime ou on aime pas, là la question c'était pas vraiment ça lol
Après si tu parles de l'histoire en elle-même, beeeen j'ai envie de te dire, c'est Alice, alors après c'est pareil, on connait plus ou moins l'histoire et ya pas vraiment de grosse surprise, mais c'est pas vraiment pour ça qu'on y va (quand on y va :p) ^^"

Edit : Pnauts, en ce qui concerne la 3D, un pote qui n'avait jamais vu aucun film en 3D a trouvé ça génial, l'impression d'être dans le film, de se prendre des trucs ds la gueule et tout..
Moi j'ai + l'habitude donc j'ai pas du tt ressenti les choses pareil. Donc ça se trouve tu trouverais ça bien en 3D ^_^

171Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Mar 2010 - 23:44

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup pour ton avis Merle 8D

172Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 26 Mar 2010 - 17:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'aurai besoin d'une petite aide, voila depuis 3 semaines (apparemment) chaques élèves de ma classe devait choisir un livre parmi une liste et le lire, pour ensuite avoir une sorte de contrôle sur le livre choisit.

Le contrôle aura lieu mardi et je viens juste de connaitre la liste des livres, j'ai donc pris un bouquin au pif qui est "la vague". N'ayant pas le temps de me procuré le livre et de le lire (surtout que je n'aime pas ça ^^), j'ai donc regarder le film (c'est largement plus rapide), mais d'après se que j'ai compris la fin n'est pas la même entre le film et le livre.

J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait lu se livre et pouvais me dire comment il se fini.

Merci ^^

PS : le film vaut vraiment le coup, du moins j'ai vraiment aimé

http://kederiku-sama.skyrock.com/

173Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Mar 2010 - 12:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben si t'as aimé, t'as bien 5minutes pr aller à la bibliothèque et le survoler là-bas à défaut de l'emprunter pr le lire ce we... voire en lire juste la fin pour voir les diff ^^"

174Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Mar 2010 - 12:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

T'as pas trouvé de fiche de lecture via interpasnet?

Ça devrait se faire, non?

175Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Mar 2010 - 13:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En faite je poser la question afin de ne pas avoir a le faire (comment sa je suis feignant ^^), mais j'en ai parlé à ma mère et elle l'a emprunté à la bibliothèque et est entrain de le lire (oui très gros feignant)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant