X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 6 Avr 2010 - 13:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

puis kurt c'est courtney qui l'a tué...enfin c'est ce qu'elle m'a dit au téléphone la dernière fois que je l'ai appelé.

202Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 6 Avr 2010 - 14:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

À trop s'être battu pour avoir Sid Vicious comme bassiste dans son groupe, Kurt s'est suicidé quand il a ENFIN compris qu'oh ben merde, il était déjà mort, et que deux mecs trop doués côte à côte ça n'arriverait jamais dans Nirvana.

203Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Avr 2010 - 12:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Après avoir passé un an à Toulouse je compte rentrer chez mes parents dans le var pour l'année à venir mais je cherche déjà où je pourrais aller dans quelques mois ( je ne compte pas rester chez mes parents toutes ma vie ) et je pense à un truc;

Pourquoi ne pas louer à l'année un mobil-home dans un camping ?

J'ai regardé sur divers camping autour de chez mes parents ( Cogolin ) et je me souvient qu'on a vécu pas mal d'année dans un camping de la commune de Grimaud qui aujourd'hui loue en plus des emplacements, tentes, caravanes et mobil-homes des "chalets".

Chalets au même prix que les mobil-home pour 4730 euros par an alors qu'en appartement je pense que le minimum c'est 6000 euros et dans le var ça doit pas être un truc bien folichon...

Mon truc c'est que j'ai pas forcément besoin d'un grand espace mais j'ai besoin de pouvoir... gueuler chez moi Laughing donc les chalets / mobil-home même si ils ne sont pas super insonorisés ne sont pas collés les uns aux autres...

Bien sûr j'irais visité mais voici mes craintes majeures:

Les assurances et les vols -> probablement que je ne serai pas assuré et j'ai peur de me faire voler
Inondation -> http://www.camping-charlemagne.com/images/acces.gif peut-être en zone inondable
L'accès à internet -> Il faut une ligne téléphonique et je ne sais pas trop si je pourrias avoir ça même en demandant au propriétaire du camping, donc j'ai peur de ne pas avoir d'accès au web...

Pour toutes ces craintes ils seraient plus logique que j'aille plutôt louer un petit studio mais je voudrais votre avis tout de même...

204Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Avr 2010 - 20:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mettant remis au drama c'est dernier temps, pourriez vous me donner des titres de drama typée horreur (si cela existe)

merci

http://kederiku-sama.skyrock.com/

205Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 7 Avr 2010 - 22:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pour répondre à phantamasgoria, je suppose que la superficie habitable n'est pas similaire entre appart et mobil'home, les charges et frais annexes sont à prendre en compte. eau courante, chauffage (isolation d'un mobil'home), gaz...
moi par commodité je dirais appart.

206Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Avr 2010 - 9:52

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Appart bien entendue. D'ailleurs je doute que tu ais le droit à des aides pour payer ton loyer dans un camping...

Ou alors ne mets pas ta vie en danger et reste quelques temps encore chez tes parents et part quand tu pourras le faire dans de bonne condition. C'est dommage de prendre des risques juste parce que tu veux partir. Enfin réfléchis bien quand même.

http://www.zenyaku.fr

207Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Avr 2010 - 10:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On arrive à une période où il vaut mieux attendre d'avoir une situation et de quoi pouvoir gérer un emménagement, avec toutes les charges que ça peut inclure (électroménager, etc.). J'ai dû tout précipiter pour cause de décès, et je t'assure que devoir gérer un crédit de 2500€ quand tu es jeté sur le marché du travail, c'est pas facile. Maintenant à toi de voir si vraiment tu ne supportes plus de vivre avec tes parents, mais prends ton temps...

208Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Avr 2010 - 13:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je m'entends super bien avec mes parents, ça ne me gêne pas de rester avec eux ( au contraire ) mais disons que je souhaite les laisser "souffler" un peu.
D'un autre côté, ils prévoient de déménager d'ici quelques temps et de ( peut-être ) me laisser leur appartement ( 500€/mois et très tranquille ) donc à voir... En tout cas j'ai bien conscience que c'est super chaud et qu'il faut que je fasse gaffe mais mon "projet" de partir je l'envisage pour dans quelques mois mais je pense qu'objectivement ça ne sera pas avant un an voir deux...

Après il faut savoir que mon père à son caractère; il s'est barré de chez lui à 15 ans et tout donc j'ai l'impression qu'il le voit peut-être mal qu'à bientôt 21 balais je sois toujours chez papa-maman.

209Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Avr 2010 - 14:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, quand meme 21 ans c'est certes un age ou l'on peut etre (ou pretendre etre) autonome, mais c'est quand meme encore jeune.

J'estimee que jusqu'a 25 ans ce n'est pas une honte de crecher encore chez ses parents vu l'etat actuel du marche du travail et la difficulte pour les jeunes de s'en sortir...

210Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 8 Avr 2010 - 14:38

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis assez d'accord mais je ne veux juste pas décevoir mes parents Very Happy

211Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Avr 2010 - 0:48

merle

merle
Samourai
Samourai

Vivre chez ses parents et dépendre de ses parents sont deux choses différentes, et si on veut plus vivre avec on peut tjs avoir son appart et tt et recevoir un peu d'aide financière de ses parents en attendant de gagner soi-même sa vie non?

Bon sinon, je poste ici pour dire un truc qui peut paraitre très con, mais là j'ai mis des chansons de X sur youtube o_o ça fait un bail que j'avais pas écouté du X je l'avoue lol, et bon sang que c'est bon ! J'avais oublié l'espace d'un instant à quel point ce groupe reste mon groupe préféré XD J'avais oublié que j'étais fan mdrrrrr

212Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Avr 2010 - 13:28

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Moi je connais X que depuis le mois d'octobre( grace au repportage diffusé sur nolife) et depuis j'ecoute plus que ca Very Happy
D'ailleur il serait interressant de savoir comment vous avez connu ce groupe.

213Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Avr 2010 - 13:44

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Il me semble ne pas te dire de bêtises en te disant qu'il y a un sujet posant cette question. ^^

214Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Avr 2010 - 13:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

merle a écrit:mais là j'ai mis des chansons de X sur youtube

Pour qu'elle raison mettais tu des chansons de X sur youtube, tu sait que ce n'est pas légal ^^

Oui il se nomme "comment avez vous découvert X Japan" il me semble

215Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Avr 2010 - 16:01

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

A oui desolé j'avais pas vu.

216Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Avr 2010 - 17:41

merle

merle
Samourai
Samourai

Je me suis exprimé Kederiku, je voulais dire que j'ai regardé des vidéos de X (je vois vraiment pas quel intérêt il y aurait à en uploader encore alors que yen a déjà bien suffisamment lol). Le "j'ai mis" équivalait à un "j'ai mis tel chanson ds mon lecteur" ^^

217Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Avr 2010 - 22:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Où nous en sommes dans le milieu commerciales de la musique à l'heure d'aujourd'hui

Spoiler:

218Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Avr 2010 - 1:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

j'ai vu un reportage sur lmc sur Nolife, voir un pseudo sous groupe entouré de "pika-loli-goth-kikoo-lol" en train de faire les cornes, le tout enchainé avec un clip piggy machin chose à l'heure du repas, ben j'ai failli vomir...

219Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Avr 2010 - 5:49

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

aie ><'

. . . Bon, moi qui pensais faire dodo cette nuit, bah c'est louper xD

J'ARRIVE PAS A DORMIR !==' . . .

...Bonne nuit quand meme, rêvez bien les enfants 8D

220Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Avr 2010 - 13:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

pnauts a écrit:j'ai vu un reportage sur lmc sur Nolife, voir un pseudo sous groupe entouré de "pika-loli-goth-kikoo-lol" en train de faire les cornes, le tout enchainé avec un clip piggy machin chose à l'heure du repas, ben j'ai failli vomir...

C'est même pas un vrai groupe, en temps normale c'est juste un duo (chanteur & guitariste) qui joue avec des musiciens de session pendant une période donnée. Mais quand on voit les live et l'immobilité des autres membres on pourrait même dire que c'est une carrière solo du chanteur ^^

En tout cas je te rejoins sur se que me procure se "groupe"

221Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Avr 2010 - 19:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Double post ^^

J'ai une petite question pour les gens du sud plutôt ouest, connaitriez vous une salle de concert dans le coin du circuit nogaro ?

222Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Avr 2010 - 9:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tain! quand je tape wiki sous google et que je prends image, j'ai un truc bizarre qui s'affiche à la deuxième image Very Happy

223Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Avr 2010 - 10:53

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Laughing

C'est pas pire que quand tu tapes "find chuck norris" et que tu cliques sur "j'ai de la chance"... XD

224Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Avr 2010 - 12:08

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

excellent !

et hop
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/culture/20100421.FAP9335/le-volcan-islandais-complique-la-vie-de-metallica.html

225Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 23 Avr 2010 - 12:31

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

miscastOOO a écrit:Laughing

C'est pas pire que quand tu tapes "find chuck norris" et que tu cliques sur "j'ai de la chance"... XD

Epic XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant