X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 11:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah? tu l'avais vu lors du concert quand tu étais là-bas, je ne me rappelle plus que tu m'en ai parlé.

302Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 12:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip, c'etait au "Super AniSong 2008" et en plus j'avais...

Mon T-shirt Nadia ce jour la ^^ (pur hasard).

303Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 20:38

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Un petit peu d'humour pour les anglophones.

Topic pour conversations diverses. - Page 13 129158476137519385

Je n'oserai pas traduire. Laughing

304Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 20:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mail a t'il une autre traduction que courrier ? car je comprends pas du tout

http://kederiku-sama.skyrock.com/

305Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 20:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nonon, ça touche le "came".

Touche. Aha.

306Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 20:54

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ouais, c'est "came" la clé.
"what just came" -> "ce qui est venu", "ce qui vient de venir"

Mais "came" a une autre signification très connue. Plus que "venir" en français pour la même chose.
En fait c'est la forme passive d'un autre verbe, tout simplement: To c*m

307Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 22:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

http://www.clubic.com/gps/actualite-339014-insolite-star-wars-gps-tomtom.html

Pub marrante pour TomTom (video).

308Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Mai 2010 - 23:14

merle

merle
Samourai
Samourai

Euuuuuuuuh tu tiens ça du dictionnaire, ton "forme passée" de c*m ? o_O Parce que qd c'est à la forme progressive, c'est "I'm coming" et pas c*ming...

Enfin bref lol, c'est d'une finesse sans borne (mais j'adore la gueule qu'il tire sur la dernière vignette XD)

edit : mdr pr les voix starwars du gps xD A quand la voix de R2D2 ? Twisted Evil Laughing

309Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 0:24

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Euuuuuuuuh tu tiens ça du dictionnaire, ton "forme passée" de c*m ? o_O Parce que qd c'est à la forme progressive, c'est "I'm coming" et pas c*ming...
Je tiens ça de l'urban dictionnary.
On y trouve tout ce qu'on apprend pas à l'école et en plus c'est marrant.
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=came&defid=812121
Je préfère cette définition, mais note bien la troisième:
Past tense of cum because cummed doesn't sound right.

N'en abusez pas, on pourrai passer des journées sur ce site Evil or Very Mad

Avec un mot par jour, si après ça j'ai pas le TOEIC.... Laughing

310Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 1:14

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'adore l'exemple de la 5e définition, avec la grand-mère... XD
(c'est sale, quand même... Laughing )

311Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 6:16

merle

merle
Samourai
Samourai

Omg, ou comment faire circuler de grosses fausses rumeurs sur des définitions... :/ C'est marrant certes, mais bon c'est pire que wikipédia là, parce qu'on peut plus du tout se fier à ce qui est écrit en plus des quelques trucs vrais qui y sont dit... Donc au final.. :/

Enfin j'espère que t'as pas pris ça au sérieux du coup en disant que c'était le passé de c*m.. (En plus ça voudrait dire que les filles peuvent pas l'employer, or elles le font ^_~)

312Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 6:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

j'avais bien compris que sa parler de cela mais je comprend pas pourquoi il parle de courrier

313Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 11:13

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:
Omg, ou comment faire circuler de grosses fausses rumeurs sur des définitions... :/ C'est marrant certes, mais bon c'est pire que wikipédia là, parce qu'on peut plus du tout se fier à ce qui est écrit en plus des quelques trucs vrais qui y sont dit... Donc au final.. :/

Enfin j'espère que t'as pas pris ça au sérieux du coup en disant que c'était le passé de c*m.. (En plus ça voudrait dire que les filles peuvent pas l'employer, or elles le font ^_~)
Je ne prend pas ça au sérieux, dans le sens ou ce n'est pas la définition officielle.
Mais je prend ça très au sérieux parce que je suis certain que c'est largement utilisé dans ce sens.
Ça fait longtemps que je connais ça, c'est le genre de jeux de mots qu'on pourrai trouver dans How I Met Your Mother.
Montre cette image à n'importe quel américain, je suis certain qu'il se marre.
Mainmain a compris directement, je suis pas fou Smile

kederiku a écrit:
j'avais bien compris que sa parler de cela mais je comprend pas pourquoi il parle de courrier
Parce qu'il n'avait plus de mouchoir et que ça fait jeu de mots...
D'ailleurs c'est "connu" d'utiliser du "papier".
Je sait pas si t'écoutes Les Grosses Têtes (pas toujours très fin, mais très drôle) ils en parlent presque tous les jours en ces termes "papiers gras", "coller les pages (d'un livre)", etc...

Là ça rigole plus Laughing

Edit: on peut en trouver des traces sur Yahoo Answers d'ailleurs:
http://answers.yahoo.com/question/index;_ylt=As8j6V1WCn5wzc5_bUmdOZYjzKIX;_ylv=3?qid=20090419161310AANQcJW
http://answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AlhHfih6ebZDOPsDiaMoGXIjzKIX;_ylv=3?qid=20080701133248AACWqzM

314Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 12:49

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

WTF?? la télécommande??! Y a des gens qui font peur, des fois... Laughing

315Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 12:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

excellent le tout SW et c*m ^^

316Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 13:16

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouhla mais Oishii t'as pas vraiment compris de quoi je parlais je crois ^^"
J'ai très bien compris la vanne et elle est totalement juste, c'est ta définition qui est mauvaise ^_~
Là c'est come dans le sens jouir, et donc ça sous entend, vu que c'est un mec, qu'il a éjaculé (et comme il avait pu de papier il a utiliser le courrier).
C'est pas parce qu'un terme sous-entend une autre action que ça a la même signification grammaticalement parlant...
Il aurait pu dire cum, mais là yaurait pas eu le jeu de mot avec "ce qui est arrivé dans le courrier"...
Tu vois ce que jveux dire ou pas ?

317Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 13:22

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Oui.
Toi tu comprends "came" comme venant du verbe "come".
Tu prends la phrase au sens premier en quelque sorte.
Comme en français "je suis venu 2 fois" peut-être.

Mais pour moi ça vient clairement du verbe "to c*m" comme déjà décris:
"Past tense of cum because cummed doesn't sound right."

Bref Laughing Arrow

Le doute subsiste jusqu'au "Me".

318Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 14:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oisihii, je suis d'accord avec toi jusqu'à la construction du passé de cum, comm Merlou en fait ^^ to come respecte complètement les deux sens de venir, donc... I came.

Spoiler:

La preuve est faite.

319Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 14:45

merle

merle
Samourai
Samourai

Décidément Oishii t'es têtu......... On va pas disserter dix milles ans quand même.. Come c'est venir mais dans ce contexte en français ça correspond à jouir (on dit aussi "venir" mais une bonne traduction serait plutôt "jouir" qui est plus fréquent) ! Cum c'est éjaculer ! Une femme n'éjacule pas à ce que je sache (et me sors pas le coup des femmes fontaines and co hein, parce que ce serait pure mauvaise foi de ta part là)
Or comme je te l'ai fait remarquer, le "dico urbain" dit bcp de choses "humoristiques" mais pas forcément correctes pour autant, et came c'est pas du tt un passé de cum, mais celui de come qui sous entend éjaculer ds ce contexte............. (donc come correspond à cum...)

Là si tu comprends tjs pas jvois pas quoi dire de plus lol

320Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 6 Mai 2010 - 15:37

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:Cum c'est éjaculer ! Une femme n'éjacule pas à ce que je sache (et me sors pas le coup des femmes fontaines and co hein, parce que ce serait pure mauvaise foi de ta part là)
Donc je ne dirait rien à ce sujet Laughing

Mais c'est bon je vois très bien où vous voulez en venir. On est d'accord Razz

A bientôt pour de nouvelles aventures (cette fois en japonais ?)
lol!

321Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Mai 2010 - 21:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

https://www.youtube.com/watch?v=FNcGzGG5F7U

322Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Mai 2010 - 21:59

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Exelent les legos !

ya Bob l'eponge qui fait du AC/DC aussi xD

https://www.youtube.com/watch?v=lGP7Akp_6JI&feature=related

http://www.hinata-oligan.fr

323Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Mai 2010 - 23:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merci neo
Topic pour conversations diverses. - Page 13 Je-ne-serais-pas-ton-pere

324Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Mai 2010 - 23:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci a toi, ce fut un moment agreable que nous avons passes lol

325Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Mai 2010 - 23:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Diantre je kiff ce mec ^^

https://www.dailymotion.com/video/xcm628_manga-drums-by-minet_music?start=345

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant