ah? tu l'avais vu lors du concert quand tu étais là-bas, je ne me rappelle plus que tu m'en ai parlé.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je tiens ça de l'urban dictionnary.merle a écrit:Euuuuuuuuh tu tiens ça du dictionnaire, ton "forme passée" de c*m ? o_O Parce que qd c'est à la forme progressive, c'est "I'm coming" et pas c*ming...
Past tense of cum because cummed doesn't sound right.
Je ne prend pas ça au sérieux, dans le sens ou ce n'est pas la définition officielle.merle a écrit:
Omg, ou comment faire circuler de grosses fausses rumeurs sur des définitions... :/ C'est marrant certes, mais bon c'est pire que wikipédia là, parce qu'on peut plus du tout se fier à ce qui est écrit en plus des quelques trucs vrais qui y sont dit... Donc au final.. :/
Enfin j'espère que t'as pas pris ça au sérieux du coup en disant que c'était le passé de c*m.. (En plus ça voudrait dire que les filles peuvent pas l'employer, or elles le font ^_~)
Parce qu'il n'avait plus de mouchoir et que ça fait jeu de mots...kederiku a écrit:
j'avais bien compris que sa parler de cela mais je comprend pas pourquoi il parle de courrier
Donc je ne dirait rien à ce sujetmerle a écrit:Cum c'est éjaculer ! Une femme n'éjacule pas à ce que je sache (et me sors pas le coup des femmes fontaines and co hein, parce que ce serait pure mauvaise foi de ta part là)