X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Juin 2010 - 21:19

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Garth Forever

627Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Juin 2010 - 21:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tain the splinal tap je l'ai toujours pas vu se film, et ça fait des années que je doit XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

628Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Juin 2010 - 21:32

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Non mais shame on u Kederiku, cours vite l'acheter en dvd (oui ce film enfin ce chef-d'oeuvre ne se pirate pas) Razz

PS: c'est wayne's world et pas the spinal tap Rolling Eyes

629Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Juin 2010 - 21:35

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

c koi le titre ?

http://www.hinata-oligan.fr

630Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Juin 2010 - 22:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ha bon ça ressemble à the spinal tap pourtant. Le probleme c'est que je crois pas qu'il existe en vf et j'ai beaucoup de mal avec le vastfr XD

631Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 29 Juin 2010 - 23:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu rigoles?

Wayne's World c'est un des Classicks! *et hop, petite référence à un guest, aha.* Tu le trouveras en VF les doigts dans le nez dans le commerce XD

632Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 0:02

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je crois qu'il parlait de the spinal tap Main² pour la difficulté de le trouver en vf.

j'ai beaucoup de mal avec le vastfr XD

tu sais pas lire ? lol

Mon dieu Kederiku des fois tu fais peur, tu es capable du meilleur (ton saucisson déchire grave) comme du pire (monsieur parle de lui au feminin quand il est cramé... oups j'ai laché le morceau Razz)

633Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 12:21

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non c'est avec la langue anglaise que j'ai un probleme pas lire les sous titre

J'ai pas compris la suite par contre, ça veut dire quoi pour toi cramé ?

634Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 12:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bourré?

635Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 12:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est ce dont je me doute mais je préfère être sur

636Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ou pas spécifique à un liquide, je crois.

637Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:Ou pas spécifique à un liquide, je crois.

Gnée O_o

638Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

camé?

639Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est le plus proche non? XD

640Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Faudrait il encore que je me pique c'est pas la cas où alors je suis pas au courant XD

641Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

une bonne fumette ça suffit...ou une reniflette?
-->

642Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Liliiiith! Tu saiiiiis commen*sbaff*

Ah oui, tous publics, toussa.

643Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sinon y'a les cachetons.
bon on a fait le tour des stupéfiants là je crois.
ah non y'a les gateaux aussi, shitcake et les champignons.

644Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas spacecake plutôt ??

645Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'était donc ça? Very Happy

646Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 15:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

non même pas j'ai rien pris depuis la dernière IRL XD, j'ai plus le droit (maladie toussa toussa), enfin j'avais pas vraiment le droit non plus avant m'enfin, mais je me souviens pas d'avoir parler de moi au féminin a cette IRL et j'ai d'assez bon souvenir de cette soirée donc ..... mystère

Si l'intéresser voulait bien levée le voile sur cette affaire

647Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 22:55

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Probleme avec ma boite hotmail aujourd hui...

Elle met une plobme a s'ouvrir, et quand enfin ça arrive, je ne peut cliquer sur mes messages reçus pour les lire...

Si quelcun a une experience similaire je suis interesse...

648Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 23:31

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:non même pas j'ai rien pris depuis la dernière IRL XD, j'ai plus le droit (maladie toussa toussa), enfin j'avais pas vraiment le droit non plus avant m'enfin, mais je me souviens pas d'avoir parler de moi au féminin a cette IRL et j'ai d'assez bon souvenir de cette soirée donc ..... mystère

Si l'intéresser voulait bien levée le voile sur cette affaire

Hmmm la soirée qu'on avait fait la veille de l'IRL l'année dernière quand Loki et moi t'avions accompagné au RER, mais vu l'état de délabrement dans lequel tu étais il est clair que tu n'as peut-être pas gardé de souvenirs Rolling Eyes

PS j'utilise "cramé" pour bourré en fait Razz

PS2: avec la venue de Y et T c'est fou le nombre de nouveaux inscrits, qui ne seront plus là dans 3-4 mois....

Dernière édition par Azel le Mer 30 Juin 2010 - 23:35, édité 1 fois

649Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 23:34

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Y'avait un peu des deux, en fait... XD

650Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 30 Juin 2010 - 23:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non justement j'ai de très bon souvenir de cette soirée, je me souviens quasiment de tout

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant