X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
Lou
Marc-Antoine
Bilitis
JB
Atishi
loly904
Forever
Kami
Taku
Hidestiny
Azel
Pied de Table
Dieu
h-Aschere
Oishiiii
hidetoni
Tatochka
kew47
Zenyaku
Shinfei
Ere
Wilhelm
NeoBoss
Kuroimaru
Shyria
UVER
policenauts
Noma
hinata-oligan
Eagle
Neo Kerberos
HelloKitty
miscastOOO
Sanada1
merle
yanki-66
Jean Beudebois
Mainmain
frenchlook
lara
Xalfen
Ođσrί
kederiku
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Mai 2010 - 22:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le logo servait de "map" pour le jeux pacman et tu pouvais y jouer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

377Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Mai 2010 - 22:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pour fêter les 20 ans du jeu, le logo Google avait été transformé en Pac-Man jouable ^^

378Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Mai 2010 - 22:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:les 20 ans du jeu

30 ^^

379Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 24 Mai 2010 - 22:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oups XD

380Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 0:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Attaches fixees et poster accroche ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 16 Photos584

381Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 10:20

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Partiel d'esthétique du cinéma dans 40 minutes Very Happy

382Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 11:21

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Touchette au boulot encore et toujours.

383Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 12:31

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ai eu un rattrapage de comptabilité ce matin. Le prof s'était trompé de sujet. Au lieu de tout plein de petits exercices de compta, dissertation surprise ! youpi !

mais bon, je pense avoir gérer un peu quand même.

http://uver.deviantart.com

384Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 17:32

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

UVER a écrit:Ai eu un rattrapage de comptabilité ce matin. Le prof s'était trompé de sujet. Au lieu de tout plein de petits exercices de compta, dissertation surprise ! youpi !

mais bon, je pense avoir gérer un peu quand même.

Pareil je l'ais eu cet aprem moi xD

le pire c'est que j'ais du me rettaper un module que j'avais deja -_-'

http://www.hinata-oligan.fr

385Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 17:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tien c'etait la journée de la serviette aujourd'hui, j'etais pourtant sur que c'etait il y a 23 jour

Humoir noir inside --> []

386Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 17:55

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

tu as encore lu sa dans un de tes torchons ?

humour pourri powa !

http://www.hinata-oligan.fr

387Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 18:05

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dans la journée pourrie je continue.... Ce matin j'ai assisté à un enterrement d'une gamine de 15 ans, amie de ma fille... c'est vachement dur comme enterrement un enterrement d'une ado surtout quand tu es mère et que tu te dis que ça aussi nous arriver... Bref journée pourrie par excellence... En esperant que la soirée soit meilleure

388Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 18:19

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

woh...
accident?

389Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 18:54

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

non... suicide

390Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 25 Mai 2010 - 21:39

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

hum, pour parler de choses moins tristes.

neo_kerberos a écrit:Attaches fixees et poster accroche ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 16 Photos584

mais tu l'a mis là?
tu avoir du mal à viser maintenant. Wink

391Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Mai 2010 - 15:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://jalopnik.com/5548079/this-fiat-ads-one-big-gross-mindfuck-literally

392Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Mai 2010 - 18:42

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Pour fêter les 20 ans du jeu, le logo Google avait été transformé en Pac-Man jouable ^^

www.google.com/pacman

393Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 26 Mai 2010 - 23:53

merle

merle
Samourai
Samourai

ha terrible le pacman Very Happy merci XD

394Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Mai 2010 - 10:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Est-ce qu'il serait envisageable d'avoir un sous-forum comme littérature/cinéma... dédié aux jeux vidéo ?!

395Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Mai 2010 - 10:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tu vas tomber sur un os, ça a été demandé auparavant et toujours refusé ^^'

396Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Mai 2010 - 10:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ow fuck... Guild Wars 2 quoi Laughing

397Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Mai 2010 - 10:54

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et Cataclysm by WoW?

(j'peux pas te dire à quel point j'en entends parler alors que j'en ai rien à foutre... XD)

398Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Mai 2010 - 11:55

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Bah en fait j'ai jamais fait de MMO ( juste jouer online sur Phantasy Star Online et Diablo II ), j'ai essayé WoW qui me plaît bien mais les serveurs privés sont instables et j'ai pas encore de quoi mettre 15€/mois dedans et Guild Wars qui est gratos est vraiment bon surtout que le 2ème a l'air d'être énorme !

399Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Mai 2010 - 12:15

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

C'est pas MMO hein, c'est MMMPORPG ou alors meuporg !

400Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 27 Mai 2010 - 12:29

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Meuporg, meuporg, mmoprmmmgrpoeeumorpg

Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant