X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versailles

+54
tatouw
airi
Bilitis
hidetoni
Noma
LuLu3
BqKufu`
daruko
hinata-oligan
kederiku
Wilhelm
Dieu
Eiji
Jean Beudebois
miscastOOO
kos-mos
Shinfei
Les_paul
frenchlook
bathory21
Eagle
Gassia
Seb kun
Vostok
Iquite
Kyubi
Lucs
Xalfen
MonsieurLune
rob1
whityranger
JoOs
policenauts
Lillie Charlotte
RatzZ
Sanada1
Azel
UVER
dareen
foXjapan
Gat-eskiro
Oishiiii
PinkSpider
X-Visual
sakura_liz
Forever
JB
Mainmain
Tazman
Pied de Table
Neo Kerberos
Inoran57
Taku
Numa
58 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Dim 6 Avr 2008 - 22:53

sakura_liz


Ronin
Ronin

Ah non, je ne t'es pas remarqué, il faut dire que j'étais collée à la scène dans le recoin à droite avec Hizaki en face pendant tout le concert et c'est tant mieux je me voyais pas aller au milieu et me faire pousser de partout après avoir combattu dehors pour garder une place devant!^^
En plus à un moment, j'ai eu une crise de hypoglycémie et j'ai failli 2 fois partir dans les vappes (au moment du solo de drum). T-T
Conclusion: je suis resté tairer dans mon coin à me battre pour pas me faire jeter de la place et je me suis super éclater avec Hizaki en face toute la soirée, même Kamijo est venu dans le coin nous voir, bon il a failli y laisser sa cape mais ça c'est juste un détail! mdr
Euh Hizaki a failli tomber sur nous, carrément alors... mdr

Je vais poster ma photo sur le trombinoscope comme ça tu verras si tu m'as croisé!^^
Au fait, c'était toi qui avait un sac avec X dessus?

77Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 7 Avr 2008 - 6:52

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hmmm nan c'était pas moi! Mais tiens, ça me fais penser qu'une membre du staff avait un sweat "X Japan world tour crew" !!

C'est vrai que la fausse est assez crevante, et dans une salle comme la loco c'est ptetre pas plus mal d'être dans les gradins pour bien profiter du concert, je pense que la prochaine fois je ferai des allers retours entre les pogos dans la fausse et les "gradins" ^^

78Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 7 Avr 2008 - 9:26

sakura_liz


Ronin
Ronin

Ouep, j'ai vu l'asiatique, je crois que c'était une fille qui portait le sweat de X dans les membres du staff de Versailles, encore que ça pouvait être un mec, j'ai bien essayer de voir la tête et tout pour savoir qui pouvait avoir le courage de me faire rager dans un concert de Versailles de pas avoir été au Tokyo Dome, mais j'ai pas réussi à identifier le spécimen! mdr

En tout cas, ce qui est crevant et surtout décevant c'est l'organisation foireuse de la Loco, moi j'y était en fait depuis 12h (mes copines depuis 11h - euh Versailles depuis 10h30! lol) et franchement pour essayer de garder ta place pour être devant ben on a du se battre(entre tenir en équilibre sur un pied, respirer dans des positions acrobatiques, reculer, se prendre le panneau dans la gueule, se faire compresser comme des tarés - pire que la fosse!!!).
J'avais jamais vu un truc aussi merdique.

Ah et l'autre avec son bouquet de roses, même si c'est une copine d'une copine, n'empêche qu'à cause d'elle et ses reculer pour le bouquet, j'étais compressée de compressée, quand je l'ai eu en face j'avais des pulsions meurtrières! mdr
Mais bon je me suis retenu Very Happy , j'ai réussi à lui glisser un mot gentil quand même:"joli bouquet" avec un sourire pas trop crispé (ça sert d'avoir pris des cours de théâtre! mdr)

En tout cas, je saurai que pour cette salle, il faut être soit dernier pour pas mourir avant le show soit tout premier comme ça c'est les autres qui meurent à ta place! mdr

Sinon moi la prochaine fois, c'est simple, je vais encore plus tôt, comme ça je suis tout devant (donc j'éviterai de lutter pendant + de 2h avant le concert pour survivre) et sinon dès que je verrai un solo de batterie, ben je m'éloignerai des enceintes comme ça j'aurai pas mal au cœur!
J'adore les solos de batterie, mais c'est trop dur de tenir sous les enceintes le truc à fond quand tu es déjà plus que crevée avec la chaleur étouffante, les hystériques qui te poussent comme des tarés pour déchirer la jolie robe d'hizaki etc! lol

79Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 7 Avr 2008 - 14:05

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Franchement, ce concert aurai été vraiment orgasmique si il y avai eu moins de basses et plus d'aigus, parce qu'on entendai vraiment pas assez les solos...

80Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 7 Avr 2008 - 19:01

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

La femme qui portait le sweat X Japan c'est tout simplement la manager du groupe qui a été manager de X Very Happy

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

81Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 7 Avr 2008 - 20:19

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ah bon? ça alors! Comment tu le sais?

82Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Mar 8 Avr 2008 - 2:54

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

Je "connais" un peu la dame XD

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

83Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Jeu 10 Avr 2008 - 1:08

sakura_liz


Ronin
Ronin

Versailles & Matenrou Opera Live Report


Introduction :


Arrivée vers 12h, je rejoins dans la foule déjà assez dense ma copine Yussy et ses copines (Flora et compagnie) qui pour l’occasion m’ont sortis de jolis robes de princesse. En effet, c’est un vrai défilé digne des photos qu’on voit à Harajuku le week-end dans les magazines de gothique lolita ! lol

J’arrive à me trouver une petite place à côté d’elles et là, l’enfer de la queue commence ! T-T

Au début, ça passe encore, mais franchement vers 15h, le cauchemar se met en forme, c’est la guerre !! Il faut survivre pour garder sa place devant ! lol

On commence par des positions acrobatiques sur un pied, on continue avec des tarés qui vous poussent contre le mur etc., ensuite il fait beau, il fait froid, il pleut… en clair, avant même le début du concert, j’avais l’impression d’avoir pogoté pendant plus de 2h déjà! mdr

16h25 les portes s’ouvrent direction la scène. Il faut courir pour choper une place devant!

Par chance, on trouve des places devant en filant direct vers la droite dans le petit recoin pour éviter les pogos et surtout pour profiter un maximum de Hizaki ! lol



1ère partie : Matenrou Opera


16h45 le concert commence avec Matenrou Opera en 1ère partie. Pour moi, c’est un peu la grande surprise, je connaissais à peine une chanson que j’ai adorée sur leur myspace. Au début, je les vois arriver sur scène avec des tenues magnifiques et je trouve le chanteur un peu froid aux premiers abords. Je me dis peut-être que je me suis trompée, je vais m’ennuyer à fond… Et ben pas du tout, le groupe était génial et je me suis retrouvée en train d’essayer de chanter leurs chansons et de sauter et tout! Lol

Petit moment comique : j’ai adoré la petite improvisation de Anzi et Yo quand ils se sont cognés sur scène surtout le côté « tu fais comme si c’était prévu !! » mdr

Yuu, Ayame, Anzi, Yo et Sono ont fait une superbe prestation. Je pense vraiment que s’ils font un autre concert, j’irai les voir mais là juste pour eux !

Après plus de 50 minutes, je pense - désolée, j’avais plus trop la notion du temps-, le rideau se ferme sur Matenrou Opera et là on voit débarquer Yuki pour faire son installation personnelle de la batterie. Quelques membres du staff installent des roses sur la scène, et il y a même une jeune femme qui porte un sweat : ’X Japan World Tour’ !

(Trop beau je veux le même, donc si quelqu’un veut me l’offrir ne vous gênez surtout pas! mdr)

Après quelques minutes, euh on aurait dit une éternité, la lumière s’éteint…



2nde partie : Versailles

la musique de l’intro de Versailles retentit et là c’est la folie !!!!!!

On voit apparaître successivement : Yuki, Jasmine, Hizaki, Teru et enfin Kamijo. Les costumes sont magnifiques et sont la reproduction des photos qu’on a vu dans les magazines et sur leur myspace. La magie s’installe en à peine quelques chansons et quelques virevoltées de la cape de Kamijo et de la robe de la princesse Hizaki ! lol

On a le droit à quelques mots en français (« Vive la France ! Je vous aime ! »), quelques mots en anglais (mais là la bille en anglais que je suis à pas tout compris ! T-T) et à des jolis phrases en japonais (« Furanju ga suki desu » seul truc que j’ai bien compris ! sumimasen T-T). Euh il faut dire qu’à un moment, on le regardait tellement fixement Kamijo, sérieux et tout et tout, que je crois qu’on l’a effrayé ! Il allait dire un truc en français et là sur le coup, il n’a pas osé et c’est résolu à parler en japonais. T-T

Ensuite, c’est simple. J’ai passé ma soirée à regarder Hizaki et sa guitare. Il joue trop bien ce mec ou plutôt dira-t-on avec grâce que cette jolie demoiselle est l’une des meilleures guitaristes que j’ai vus ! lol

Petit tripe personnelle avec Yussy : toucher la jolie robe de Hizaki, mais en faisant toujours attention à pas l’abimer bien sûr et à jamais tirer. C’était un tripe qu’on se faisait pour bien vérifier qu’on ne rêvait pas. On fait je pense que je rêvai, j’ai toujours pas réalisé !!! T-T

Ce spectacle était génial ! On a eu le droit à 2 chansons de Hizaki Grace Project avec un solo de Kamijo et de Yuki entre les 2 chansons. Pour ma part, le solo de Kamijo avec sa voix suave et très émouvante pour le chant de Metamorphose de Lareine m’a beaucoup ému. Non, je n’ai pas pleuré non mais… lol

Le solo de batterie de Yuki était très bien aussi encore que manque de bol à cause de la chaleur et de tous ceux qui pensaient que nous (ceux de devant on n’existait pas), j’ai failli m’évanouir à ce moment là ! T-T

J’ai mis quelques minutes à récupérer, mais bon ensuite, j’ai repris le concert comme si de rien n’était surtout qu’en plus juste après on a eu le droit à Kamijo qui débarque de notre côté pour faire des clins d’œil et des petits mouvements de main… trop mignon ! Kawaii !! mdr

On a continué à se donner tous à fond, on chantait tous et surtout un petit geste de Kamijo et direct on sautait presque ! lol

Le rêve arrive presqu’au bout lors de la dernière chanson de la set list officiel, mais comme on hurle pour un « encore », « again », ils reviennent 2 fois de suite. Ils font des photos sur scène à la seconde prolongation.

Ah et surtout j’oublierai jamais de ma vie, quand Hizaki est venu près de nous à la fin du show, pour nous caresser la tête et prendre nos mains. Ça s’est l’un des plus beau souvenir de ma vie ! Merci Hizaki !!!^^

Néanmoins, s’il vous plait, Hizaki-sama, évitez de tomber sur nous, vous pourriez vous blesser et le preux chevalier Kamijo-sama risque de ne pas arriver à temps et nous ne voudrions pas que vous vous blessiez!!!

Je sais ça fait un peu fan girl, mais là c’est quand même vrai, je ne veux pas qu’un artiste se blesse, car il a voulu nous faire plaisir.

Enfin, le rêve finit. Je rentre chez moi avec mes amis, un calendrier, le CD single de Versailles en souvenir et un superbe sourire!!!





Remarques :


Les points faibles :

- La mauvaise organisation de la file d’attente très mal gérée par les membres du staff de La Locomotive ;

- Les prix un peu excessifs pour les goodies (un plus vaste choix dans plus de gammes de prix aurait été parfait).



Les points forts :

- Un concert plein d’émotions et de souvenirs;

- Des artistes qui se sont donnés à fond (valable pour Matenrou Opera et Versailles);

- Un jeu sur scène magnifique et une interprétation des chansons très dynamique, très physique et très émouvante par moments ;

- Un concert de qualité.



Conclusion :
Le MEILLEUR CONCERT que j’ai vu de ma vie en live!!!^^
Je me suis éclatée !!!

Merci Yuu, Ayame, Anzi, Yo et Sono de Matenrou Opera !
Merci Kamijo, Hizaki, Yuki, Teru et Yasmine de Versailles !



Set-List (Versailles):


01) The Love from a Dead Orchestra
02) The Revenant Choir
03) Shout & Bites
04) Beast of Desire
05) Solitude (Hizaki Grace Project)
06) Metamorphose (Lareine)
07) Solo de batterie (Yuki)
08 ) Race Wish (Hizaki Grace Project)
09) Suzerain
10) Sympathia
11) Forbidden gate

1er rappel :
12) Zombie
13) The Red Carpet Day


2nd rappel :
14) The Revenant Choir



Attention: Pour la Set List, il peut y avoir des erreurs!

84Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Jeu 10 Avr 2008 - 6:56

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Alors a mon avis dans la set list il y a des erreurs: Zombie a étée jouée avant les rappels, et ils ont aussi joué Sforzando que tu as oubliée ^^

Bon et pour le pauvre Hizaki qui risque de se blesser, faut arrêter un peu xD! On l'a tous oublié, mais c'est un mec et il a quelque chose dans le slip (ca fait très bizzarre de le penser d'ailleurs) , donc il est pas en sucre! Mais par contre ce qui aurai pu être abimé, c'est sa robe qui devait valoir bien cher lol.

Bref en tout cas, musicalement et artistiquement parlant c'est de loin mon meilleur concert!

85Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Jeu 10 Avr 2008 - 11:12

sakura_liz


Ronin
Ronin

mon avis dans la set list il y a des erreurs

C'est comme je disais, attention dans la set list, il peut y avoir des erreurs!
Je suis humaine et comme j'ai conscience qu'il peut y avoir des erreurs je l'ai précisé au paravent...mais merci beaucoup de me préciser les titres qu'il manque, c'est très gentil!^^

Bon et pour le pauvre Hizaki qui risque de se blesser, faut arrêter un peu xD!

Le live report que vous avez est celui que j'ai fait pour mon myspace,...
Sorry mais je pense avoir le droit de faire un truc avec un peu d'humour et pas faire un truc sans vie ni sans âme! Il ne faut surtout pas prendre ce live report comme quelque chose d'ultra sérieux, c'est juste une partie de mon blog, un moment de joie que je voulais faire partager aux autres, pas plus que ça!

Hizaki c'est un mec on sait, sauf que nous qui sommes devant je suis désolée, mais si le mec me tombe dessus déjà que j'ai failli m'évanouir et ben là c'est simple je finis à l'hôpital!!! T-T
Ensuite, désolée, mais à ma connaissance mec ou pas, on peut se blesser surtout quand on tombe dans la fosse et que tu as des fans qui partent en délire sur toi! On a déjà vu des artistes se blesser, car quelques un ne savent plus ce qu'ils font et agissent avec toi comme si tu étais un pantin.

c'est un mec et il a quelque chose dans le slip (ça fait très bizarre de le penser d'ailleurs)

Evite de me dire ça, je vais faire un cauchemar!!! ptdr

Bref en tout cas, musicalement et artistiquement parlant c'est de loin mon meilleur concert!

Tout a fait d'accord! Trop bien comme concert!!!^^
petit bémol, je t'ai pas croisé sniff mdr

86Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Mer 30 Avr 2008 - 21:08

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Oyooo!!

Asiatik.com a filmé le concert et fait un reportage, avec une interview du groupe :

http://www.asia-tik.com/versailles-reportage.php


Aaaah ca rappelle de bons souvenirs ^^

87Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Jeu 8 Mai 2008 - 15:16

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

http://fr.youtube.com/watch?v=EfvkGQ6NdCM

Versailles au hide memorial summit !!

Aaaah j'aime ce groupe! La performance est pas mal, ca a du leur faire bizzarre de jouer devant tant de monde ^^

88Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Dim 25 Mai 2008 - 16:31

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Personnellement, j'adore pas... musicalement, surtout que ça fait fort penser à X, c'est légèrement "pompé" ^^
Mais j'adooore leur look!! J'aime beaucoup leurs costumes

89Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Ven 30 Mai 2008 - 15:37

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon alors... j'arrive un peu après la bataille mais voilà.

Je suis devenu fan de Versailles dès que j'ai vu le clip de "The Revenant Choir", et plus particulièrement de Hizaki; j'ai un peu cherché ce qu'il avait fait avant, et je suis nottemment tombé amoureux de Race Wish.

Leur premier "album", Lyrical sympathy, est selon moi un concentré de bonheur; y a rien à faire, leur musique est, à mon sens, époustouflante.

D'un point de vue artiste, mon préféré est sans conteste Hizaki (cf ma signature) et c'est pas prêt de changer!
Un type à la fois excellent, génie de la guitare mais aussi de la musique niveau compo (quoique là Teru et Kamijo se font moins distancer que sur les autres plans), charismatique comme feu hide et surtou IL EST TROP BELLE!!!!!!!!!!
Cela dit les autres membres sont loin d'être mauvais pour autant; Yuki est un excellent batteur, Jasmine You est très bon (techniquement, pas transcendant mais niveau look et présence, il en jette!), Teru peut techniquement parlant rivaliser avec Hizaki (et il s'est gavé sur la compo de Zombie et The Red Carpet Day), quant à Kamijo, ben moi sa voix elle me plait, na!

Enfin, parlons du gros morceau: le concert du 6 juin!
Pace que, bien sûr, j'y étais. Non mais ho, moi rater Versailles? Pourtant, j'ai galéré (je viens de Marseille) et mes parents ont voulu m'en dissuader ("T'as tes concours 2 semaines après, tu dois réviser!" - "Oui mais y a Hizaki à ce concert Maman..."). Et je ne regrette rien!

A commencer par Matenrou Opera qui n'a pas eu l'air ridicule même à côté de Versailles (traduisez: franchement y a gavage); après leur concert, je me suis mis à surveiller ce qu'ils font parce que je trouvais ça très prometteur, mais si je pense qu'ils doivent encore murir...

Puis, bien sûr, Versailles!!!! Et surtout Hizaki! Je me suis battu comme un ouf pour être en face de lui (j'avais amené un bouquet pour lui, désolé Miss-J'aime-Pas-Ceux-Qui-Protègent-Leur-Bouquet-Au-Péril-De-Leur-Vie-Et-De-Celle-Des-Autres) et grâce à ça, je me suis faufilé au 3e rang où il A PRIS MON BOUQUET DIRECTEMENT DE MES MAINS!!!!! (sur "The Love from a Dead Orchestra"), ce qui m'a fait un choc! J'ai eu du mal à m'en remettre!

Après quoi je me suis encore plus battu pour arriver au 2e rang, et là j'ai pu le toucher, à plusieur reprises, y compris sa main et sa guitare!!!!!!

Bref je suis sorti en nageant dans le bonheur, et j'en ai profité pour acheter le poster et "A Noble was born in Chaos"; là dessus je retrouve une amie (fan de Teru):
-"Tu devineras jamis quoi!
-C'était ton bouquet qu'a pris Hizaki?
-OUI!!!!!
-Trop bien!
-OUI!!!!!
-Et toi, tu devineras jamais quoi non plus..."
Et là elle sort de sa poche... LE MEDIATOR DE TERU!!!!!!!!!!! Very Happy
-"Donne-le moi!
-NON!" tongue

Bref un concert riche en émotions.

D'un point de vue plus réfléchi, j'ai effectivement trouvé quelques points négatifs:
-organisation merdique
-mauvaise balance basses/aigus, surtout sur les solos...
Points positifs:
-musique impeccablement jouée
-prestation impressionnante
-première partie pas ridicule
-Hizaki avait trop la classe (et sa robe était en soie... ça intéresse plein de monde...)
-et des tonnes d'autres auxquels je pense pas maintenant!


Voili voilou cheers

I'm happy!

90Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Mer 25 Juin 2008 - 18:42

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Tracklist de l'album (qui sort le 16 juillet ^^) :

01. Prelude
02. Aristocrat's Symphony
03. Antique in the Future
04. Second Fear -another descendent-
05. zombie
06. After Cloudia
07. Windress
08. The Revenant Choir
09. To The Chaos Inside
10. SUZERAIN
11. History of the Other Side
12. Episode

A noter que ce sera une nouvelle version de The Revenant Choir ! Impatient d'entendre comment ce sera.

http://uver.deviantart.com

91Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Mer 25 Juin 2008 - 21:47

rob1

rob1
Ronin
Ronin

ce groupe est trop bon, vivement le prochain album.
la nouvelle version de The Revenant Choir à l'aire vraiment pas-mal.

92Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 30 Juin 2008 - 15:08

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Vous avez pu entendre des extraits de cette nouvelle version?`
Si oui, où????????

J'ai vraiment hâte!

93Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 30 Juin 2008 - 20:56

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

J'ai vachement hate d'entendre ca aussi! Mais je serai parti en vacances quand ca va sortir... Jvai devoir attendre au moins deux mois lol

94Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Sam 12 Juil 2008 - 15:58

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'l'ai ecouté, il rox pas mal l'album ... Very Happy

http://uver.deviantart.com

95Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 14 Juil 2008 - 23:03

MonsieurLune

MonsieurLune
Shinsengumi
Shinsengumi

Lorsque j'ai lancé pour la première fois l'album, j'ai été mis sur le cul par Le prélude + aristocrat's Symphony ! Tout le reste s'enchaine à un bon rhytme. J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter tout ça.

L'album est très bon, un vrai régal ! Ils sont vraiment doués.

Je les remercie aussi d'avoir retirer tout le blabla sur revenant choir XD

Bref, à acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes

96Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 14 Juil 2008 - 23:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

En écoute sur le site.

97Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Ven 8 Aoû 2008 - 14:29

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

J'ai ENFIN recu Noble hier... je l'avais commandé le 10 Juillet à la base.... grrrr !

Enfin bon, très bon album en effet ! J'ai pas encore pu l'écouter bien calmement, mais de ce que j'ai pu entendre c'est du très bon !

La nouvelle version de Revenant Choir est vraiment cool ! Et Teru et Hizaki assurent vraiment à la guitare !!!

http://www.Xplosion-Online.com

98Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Ven 8 Aoû 2008 - 15:16

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Le cd est en vente sur iTunes France Smile

Juste pour informations. ^^

http://www.yoshiki.fr

99Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Ven 8 Aoû 2008 - 15:57

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'viens de me récup Noble, j'écoute ça. J'avais adoré Lyrical Sympathy que j'avais d'ailleurs acheté ( 30 € :S ), ça fait du bien de voir des groupes "récents" de visu qui tiennent autant la route et sortent un peu des lichés habituels inhérents au genre.

100Versailles - Page 4 Empty Re: Versailles Lun 11 Aoû 2008 - 13:44

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

J'ai bien aimé l'album mais je trouve encore la voix du chanteur trop passe partout!

Le morceau Zombie ressemble beaucoup a du pantera n'empeche^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum