X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouvel Album [Aout 2015]

+53
Luncay
Gravity
Sanada1
X-Japan-jade
kos-mos
hidetoni
Sxl
kamui57
seb
Dean Davidson
Satori
Siu Keung
ueno
Elena
ghallium
Dantey
Clad
ZosoSteeve
bathory21
Swarley
Hanarete
Ođσrί
kureman14
Kyubi
Valenn
Azel
JB
Taku
athos666
yanki-66
policenauts
Wilhelm
kew47
Tatochka
Juju
Zenyaku
Xalfen
hinata-oligan
UVER
Atishi
Neo Kerberos
valire
Mainmain
Hidestiny
kederiku
vever
miscastOOO
daruko
Oishiiii
Jean Beudebois
frenchlook
NeoBoss
Dieu
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 19]

226Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 25 Sep - 18:57

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Le Yosh n'arrête pas de tweeter qu'il enregistre à longueur de journée et de nuit. Faudra qu'on nous dise un jour ce qu'il enregistre. C'est pour l'album ? De nouveau matériaux ? Il enregistre tout seul ou sans les autres membres ? (ce qui nous confirmerait que c'est pour l'album ou pas).

227Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 25 Sep - 19:21

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

Siu Keung a écrit:Le Yosh n'arrête pas de tweeter qu'il enregistre à longueur de journée et de nuit. Faudra qu'on nous dise un jour ce qu'il enregistre. C'est pour l'album ? De nouveau matériaux ? Il enregistre tout seul ou sans les autres membres ? (ce qui nous confirmerait que c'est pour l'album ou pas).
A ce rythme là, le nombre de chansons dévoilées après sa mort, risque d'être plus important que celui des albums.. Razz

228Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 8:59

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

kos-mos a écrit:
A ce rythme là, le nombre de chansons dévoilées après sa mort, risque d'être plus important que celui des albums.. Razz

Il faudrait qu'il arrête de se disperser. Quand je le vois twitter ça: "What's next... concert?! Where should we go?X.. S.K.I.N.?" ça confirme qu'après toutes ces années, il n'arrive toujours pas à finir un projet avant de se lancer sur un nouveau. S.K.I.N quoi ! Le truc qu'on croyait mort dans l'oeuf!

229Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 11:38

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

A ce rythme là, le nombre de chansons dévoilées après sa mort, risque d'être plus important que celui des albums.. Razz
Sérieusement oui, je verrais bien Violet Uk sortir en album posthume !

230Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 13:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

franchement moi je n'ai pas d'autres mot que " ça me GONFLE GRAVE " a force de rester optimiste je commencer a vider mes derniere cartouche,et j'en veux vraiment à Yoshiki depuis quelques jours,j'ai comme l'impression qu'il se moque quelque peu de nous en nous faisant tourner comme des lions en cage avec son album qui se fais attendre,purée si c'est un truc comme art of life qui a duré 4 ans pour finalement ne sorti qu'un album avec un seul titre je suis blazé !

On dois attendre quoi au juste ? un album ? un projet pour S.K.I.N ? un futur concert ? quoi ??? Pffff Yoshiki je t'aime mais tu me gonfle mon pote sors quelquechose et arrête de twitté pour le fun!

Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 198065tumblrm490g0hRdX1qk5bobo11280



Dernière édition par X-Japan-jade le Mer 26 Sep - 13:43, édité 4 fois

231Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 13:38

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

"YOSHIKI is a business man, not a creator anymore" What a Face

232Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 13:46

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

c'est un business man autant qu'un createur même si c'est vrai que les bénéfices qu'il peux faire sur chaque goodies et autre l'intéresse fortement et qu'il aime beaucoup plus faire du business et remplir son compte en banque,ça n'en reste pas moins un createur pour autant !!!
Je suis désolé mais là pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord même si ces temps-ci il foire et il me gonfle je ne metterais jamais son talent en doute !

233Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 15:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sinon, en attendant il y a toujours d'autres groupes a s'occuper et qui sortent de tres bon albums en ce moment hein Wink

On dirait vraiment que pour certains, il n'y a que X Japan dans la vie.

234Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 15:25

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est de moi que tu parles tu n'as pas tord "Dieu" En effet il est vrai que X japan à une place capital dans ma vie,je ne dis pas que je ne m'intéresse pas à d'autres groupes mais c'est mes idoles qui compte le plus.

Même si j'écoute Marilyn Manson assez souvent j'avoue mais ça n'a strictement rien a voir avec X japan même si Manson connais Yoshiki bref oui tu as raison il existe d'autre groupe qui font du bon,mais X JAPAN y en a qui sont dépendant,et d'autres qui savent faire la part des choses (Moi j'y arrive pas)

235Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 15:33

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je pense vraiment que Yoshiki a envie de tout faire quand ça concerne la musique. Je dis ça dans le sens où pour lui, la musique représente tout et donc il ne dit jamais non à un projet qui lui tombe dessus. C'est à la fois une qualité parce qu'il est passionné mais aussi un défaut parce qu'à force de faire ça, il finalise en beaucoup de temps et certains trucs qui seraient bons de sortir à un moment donné sortent beaucoup plus tard que prévu (par exemple, l'album de X Japan).
Enfin j'ai peut-être tort mais c'est mon ressenti sur la situation depuis pas mal de temps.

236Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 15:43

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Sinon, en attendant il y a toujours d'autres groupes a s'occuper et qui sortent de tres bon albums en ce moment hein Wink

On dirait vraiment que pour certains, il n'y a que X Japan dans la vie.

Tu aurais un groupe à me donner qui ressemblerai à du X Japan (japonnais ou pas) ? J'écoute pas mal de groupes de métal de tous genres (sauf du gros death, là je n'arrive pas à accrocher).

Thnak you

237Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 18:36

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

toi tu es piquant en ce moment Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

238Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 18:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il a oublié de se raser. Very Happy

239Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mer 26 Sep - 18:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Hop hop on reste sur le sujet svp.


_________________
Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

240Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 27 Sep - 9:48

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:C'est à la fois une qualité parce qu'il est passionné mais aussi un défaut parce qu'à force de faire ça, il finalise en beaucoup de temps et certains trucs qui seraient bons de sortir à un moment donné sortent beaucoup plus tard que prévu

il aurait du finalisé Jade Laughing
enfin, ce n'est que mon avis

241Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Jeu 27 Sep - 10:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

PFOUAHAHA ! +1 Sanada \o/

242Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Sam 29 Sep - 18:55

Gravity

Gravity
Shinsengumi
Shinsengumi

ghallium a écrit:Y'a encore des gens qui pensent que l'album va sortir ?


Moi en fait j'en ai plus rien a faire ( je sais c'est que mon avis ), "ils" m'ont fatigué a nous faire attendre ( pour en plus aucune réelle nouveauté et un style musical qui n'évolue pas ), quand je dit "ils" je devrais dire "il" ( Yoshiki hein ).


Si l'album sort bien sûr que je l'écouterais ( et il sera peut-être bon ou moyen ), mais il n'y a plus l'enthousiasme de l'époque.

Yoshiki aurait du battre le fer quand il était encore chaud, à savoir dans les 2 ans, grand maxi 3 ans après la reformation officielle de 2008 ( donc un album en 2011 ).

243Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Dim 31 Mar - 17:06

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

En fait Yoshiki est un grand fan d'Axl Rose, et il nous fait la même que pour "Chinese Democracy" Very Happy qui a mis près de dix ans à sortir !!!

La on en est "que" à 2-3 ans Laughing

https://www.ekkaart.net/

244Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 1 Avr - 10:45

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Au moins ça laisse le temps à Toshi de sortir un nouvel album ! Pata continue Ra:in et le Jack Daniels.Par contre Heath il doit dormir depuis plus d'un an, y a aucune nouvelle de lui.

245Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 1 Avr - 15:13

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il s'entraine pour arriver au niveau de Taïji Very Happy Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

246Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 20 Mai - 12:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas plus d'info sur l'album si ce n'est

"X-JAPAN has been in the studio currently working on ther first album to be released outside of Japan with English lyrics. The album includes popular "X " songs from throughout their career re-recorded in English, as well as songs written for the album, including the recently released single JADE. "

Source : http://www.jpopasia.com/news/x-japan-announces-south-east-asia-and-latin-america-tour-including-a-new-album-in-english::14020.html

247Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin - 8:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'apres une interview de Yoshiki, X JAPAN pourrait sortir un mini-album de 5-6 chansons. Apparement cet EP s'appellerait tout simplement "X JAPAN".

En plus de l'album ou en remplacement ? A suivre.

Source : http://natalie.mu/music/pp/xjapan02

248Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin - 11:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sûrement en remplacement, comme ça y aura moins de risque pour eux. Merci pour l'info !

249Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin - 11:38

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce que ce serait des chansons inédites ? J'aimerais mieux ça finalement qu'un album de vingt chansons qu'on connaît déjà.

250Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 10 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin - 15:34

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je vois déjà I.V, Jade, BTBF, Scarlet Love Song, la nouvelle intro à la rigueur... Ça laisse malheureusement peu de place à de l'inédit, j'espère évidemment me tromper.

M'enfin un support CD regroupant tout ce qu'ils ont pondu depuis 2007 ça serait pas mal non plus, je refuse pas deux, trois inédits en plus ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum