X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouvel Album [Aout 2015]

+53
Luncay
Gravity
Sanada1
X-Japan-jade
kos-mos
hidetoni
Sxl
kamui57
seb
Dean Davidson
Satori
Siu Keung
ueno
Elena
ghallium
Dantey
Clad
ZosoSteeve
bathory21
Swarley
Hanarete
Ođσrί
kureman14
Kyubi
Valenn
Azel
JB
Taku
athos666
yanki-66
policenauts
Wilhelm
kew47
Tatochka
Juju
Zenyaku
Xalfen
hinata-oligan
UVER
Atishi
Neo Kerberos
valire
Mainmain
Hidestiny
kederiku
vever
miscastOOO
daruko
Oishiiii
Jean Beudebois
frenchlook
NeoBoss
Dieu
57 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 19]

251Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin 2013 - 18:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je sent le coup foireux quand meme...


_________________
Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

252Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin 2013 - 19:32

Sxl


Samourai
Samourai

kureman14 a écrit:Je vois déjà I.V, Jade, BTBF, Scarlet Love Song, la nouvelle intro à la rigueur... [...]

Et Without you si possible...
Bon, si l'album passe de 12 chansons à 6, ça ne nous laisse plus que 3 ans à patienter Laughing
Allez, we are...

253Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin 2013 - 19:41

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Autant de temps pour 6 chansons, probablement deja connues, si effectivement c'est ça qui doit "remplacer" le nouvel album, ce sera un pur scandale...

Wait and see, une fois de plus.


_________________
Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

254Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin 2013 - 19:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si un passe d'un album de 10 chansons (5 vieilles + 5 nouvelles) a un mini de 5 nouvelles, moi je prend. Honnetement j'en ai rien a battre des vieilles en version anglaise.

Et puis ça serait pas mal en effet d'avoir les "nouvelles" qu'on connait deja (depuis 2007) mais sur un vrai support.

Et gros +69 a Sxl pour Whitout You. Le meilleur titre depuis leur retour et on en a plus aucune nouvelle depuis 3 ans...

255Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin 2013 - 20:00

Sxl


Samourai
Samourai

Je râle moi aussi, mais comme Dieu je prends n'importe quoi à condition qu'il n'y ait pas 3 tonnes de réchauffés dedans ! (Bon par contre le 69 je te laisse, je laisse les hommes à ceux et celles qui aiment ça Smile

neo_kerberos a écrit:Autant de temps pour 6 chansons, probablement deja connues, si effectivement c'est ça qui doit "remplacer" le nouvel album, ce sera un pur scandale...
"Sexy Scandal", ça peut faire un bon titre d'album n'empêche...

256Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin 2013 - 20:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

"love patience, sexy scandal" plutot ^^

Sinon moi aussi bien sur j'aimerais nettement un "single" avec 5 ou 6 nouvelles chansons plutot que du rechauffe, mais j'ai comme un mauvais pressentiment...

Genre 5 ou 6 chansons toutes rechauffees... Va bien faloir qu'ils les sortent a un moment de toute façon... Et ce mini en serait une parfaite occasion.... Histoire de nous faire patienter jusqu'a la finalisation de l'album (lol, mdr)...

Mais on est bien sur pas a l'abri d'une bonne surprise qui sait ?


_________________
Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

257Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Lun 3 Juin 2013 - 21:33

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

C'est quand même fou qu'après toutes ces années ils ne se soient toujours pas décidés sur ce qu'ils veulent sortir.

258Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 4 Juin 2013 - 22:46

daruko

daruko
Samourai
Samourai

En tout cas je prie pour la version studio de Without you sur ce cd, si il sort un jour.

259Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 29 Avr 2014 - 20:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Lors d'une recente interview pour musicjapanplus, Yoshiki a declarer :

Yoshiki a écrit:Si on me demande de sortir l'album, je peux le faire le lendemain. Mais je ne veux pas.

Salaud mdr

On apprends aussi que c'est tres compliqué pour lui de l'enregistrer parce que tout le monde est a droite, a gauche. Parfois ils font des sessions par skype.
Plusieurs il a fini l'album puis a tout recommencer a 0.

Il dit l'avoir fini a 91% mdr

Il indique aussi recevoir plusieurs menace pour sortir l'album. Mais il ne veux pas car il ne veux pas sortir un album qui se consommera en peu de temps puis qu'on jetera d'ici 3 ans. Il veux que la musique dure dans le temps.
Il veux faire ce qui lui semble parfait, même s'il est menacé.

260Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 29 Avr 2014 - 21:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

ok donc les menaces ne marchent pas sur lui.

Je ne comprends pas du tout son point de vue "il est inutile de sortir un album si on l'oublie au bout de 3 ans". En fait il cherche à faire comme Michael Jackson avec thriller à crééer l'abum le plus vendu de tous les temps et que personne ne l'oublie jamais. Si c'est ça il rêve un peu, car je pense que contrairement à l'âge d'or du groupe avant dissolution, il n'a plus du tout le même génie pour composer. Il n'arriveras pas à crééer ce "disque parfait". Les nouveaux morceaux qu'ils a créé sont loin d'être aussi incroyable q'un "silent jealousy", "Rose of Pain", "Art of life" par exemple.

Il faut qu'il arrête son délire de perfection. Si il veut pas sortir d'album, à la limite qu'ils sortent des singles et en cd s'il vous plait (le digital je trouve ça la grosse facilité pour Yoshiki).

261Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 29 Avr 2014 - 21:22

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ou tout simplement parce que le monde à changer, glorifier un album et que tout le monde s'en souvienne dans 10 ans ça peut plus se faire, qu'importe qui l'a fait et sa qualité, le monde actuel vit dans le jetable et passe d'une chose à l'autre beaucoup plus vite qu'avant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

262Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 29 Avr 2014 - 21:48

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:Ou tout simplement parce que le monde à changer, glorifier un album et que tout le monde s'en souvienne dans 10 ans ça peut plus se faire, qu'importe qui l'a fait et sa qualité, le monde actuel vit dans le jetable et passe d'une chose à l'autre beaucoup plus vite qu'avant

Tout à fait d'accord avec ton analyse, même si je ne partage pas du tout cet état de faits.

263Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 29 Avr 2014 - 23:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki n'est pas con. Il veux pas du tout sortir "l'album le plus vendu dans le monde"...

Il ne veux juste pas faire de la musique facile qui s'oublierais en quelques mois/années comme certains artistes pop jap' qui sortent 1 CD / an.

Apres qu'on sois d'accord ou non avec sa facon de faire... Moi perso' je m'en tape. J'attends plus les concerts qu'un nouveau CD enfaite.

264Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 29 Avr 2014 - 23:22

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ses déclarations ne me surprennent pas tant que ça, à part quand il parle des menaces. Les gens peuvent être ridicules quand ils sont aveuglés par leur statut de fan... Enfin peut-on parler de fan quand on en arrive à des extrémités pareilles ?

Concernant le perfectionnisme, on en avait déjà parlé sur ce forum, même si on ne se doutait pas que ça concernait le contenu de l'album. Par conséquent, oublions tout ce qu'on savait jusque-là sur l'album. On avait vu juste concernant son objectif par contre, que l'on avait pu entrevoir au travers d'une voire deux interviews maximum.

265Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Mar 29 Avr 2014 - 23:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il a pas parlé de fan pour les menaces, pour Dahlia c'etait la maison de disque qui le menaçait

http://kederiku-sama.skyrock.com/

266Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 18:56

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Je pense qu'il se rend tout simplement compte qu'il est trop tard et que ce serait plus la honte qu'autre chose de sortir un album sur lequel figure des morceaux aussi datés que Silent Jealousy, Tears ou Rusty Nail...

Du coup c'est mieux pour tout le monde que le groupe reste aux oubliettes: les fans il les a déjà, il n'en gagnerait aucun à sortir un disque aussi obsolète (personne dans la tranche d'âge 15-20 ans n'écoute de rock aujourd'hui), quant aux gens déjà fans, ils connaissent déjà tous les morceaux.

267Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 19:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

foreverfades a écrit: personne dans la tranche d'âge 15-20 ans n'écoute de rock aujourd'hui.

LOL ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

268Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 19:13

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

3 groupes de rock dans les 50 meilleures ventes / diffusions radio actuelles: Paramore, Imagine Dragons et... Coldplay.

http://www.billboard.com/charts/hot-100?page=4

Le rock ne marche pas, CQFD. Ce n'est pas parce que des mecs de ton lycée écoutent Red Hot (il y en a forcément) que ça veut dire quelque chose.

269Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 19:16

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Yoshiki a un management, un comptable et une maison de disques pour faire en profondeur l'étude de marché qu'il m'a fallu 15 secondes pour mettre en lumière.

Je suppose donc qu'il en est arrivé à la même conclusion.

270Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 19:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Premièrement j'ai plus l'age d’être au lycée mais bon passons. Un coup tu dis personne de la tranche d'age n’écoute de rock, et après tu me dis que des mec en écoute forcement, faudrait prendre une décision. Des groupes de rock amateur composé de jeunes de 15/20 ans il y en a à la pelle c'est bien qu'il en écoute à la base. Que les groupes de rock ne sont pas dans les "charts" ne prouve absolument pas qu'X Japan ne pourrait pas conquérir un nouveau public et de nouveau fan.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

271Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 19:29

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

C'est justement ce qui le prouve pourtant, si l'on parle de conquérir un nouveau public à grande échelle MAIS BON PASSONS.

272Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 19:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est nouveau le nombre d'album vendu est révélateur du nombre de gens qui écoutent le groupe et qui vont aux concerts, j'étais pas au courant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

273Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 19:56

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Bah voilà, t'auras appris un truc aujourd'hui.

Edit Dieu : Ecoute moi bien, ça va être très simple. La prochaine fois que tu te permet ce genre de commentaire hautain qui n'est là que pour flinguer l'ambiance du forum, c'est le ban direct. Tu te casse pendant des mois, tu revient foutre la merde. C'est pas la première fois que tu fais ça, maintenant c'est fini. La prochaine fois, c'est dehors.

274Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Foreverfades !

Le nombre d'albums vendu n'a rien a voir avec le nombre de personnes qui écoutent X JAPAN ou en sont fans !
Je reste persuadé à 1000% que Yoshiki pourrais conquérir n'importe quel public il faut simplement qu'il le veule c'est tout, ensuite ce qu'il faut se dire aussi c'est que Yoshiki n'a plus rien a prouver après tout les succés que l'on lui connais.

J'ai eu des périodes ou Yoshiki m'énervais je l'ai dis mainte et mainte fois le truc c'est que j'adore et j'adorerais toujours Yoshiki ( Je ne suis pas un fan fou ) je suis simplement conscient du talent qu'a Yoshiki et je ne me base pas sur les albums que X JAPAN a pu vendre ou que lui même a pu vendre lors de ses albums solo !!!

Après y aura toujours des personnes qui prétendrons tout savoir moi je dis juste que YOSHIKI n'est plus a présenté on aime ou on aime pas certe c'est une question de gout mais faut quand même pas déconner non plus ...

275Le Nouvel Album [Aout 2015] - Page 11 Empty Re: Le Nouvel Album [Aout 2015] Ven 16 Mai 2014 - 20:06

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:Il indique aussi recevoir plusieurs menace pour sortir l'album. Mais il ne veux pas car il ne veux pas sortir un album qui se consommera en peu de temps puis qu'on jetera d'ici 3 ans. Il veux que la musique dure dans le temps.
Il veux faire ce qui lui semble parfait, même s'il est menacé.

Hum, pardon, mais à la fin ça m'évoque plus le destin de Loana qu'autre chose What a Face 
On a un peu de mal à avoir peur, quand pour la 18ème fois on la retrouve inanimée chez elle, et qu'elle a été hospitalisée, tout ça, avec la petite photo bouffie qui va bien dans Voici.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum