Je sent le coup foireux quand meme...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kureman14 a écrit:Je vois déjà I.V, Jade, BTBF, Scarlet Love Song, la nouvelle intro à la rigueur... [...]
"Sexy Scandal", ça peut faire un bon titre d'album n'empêche...neo_kerberos a écrit:Autant de temps pour 6 chansons, probablement deja connues, si effectivement c'est ça qui doit "remplacer" le nouvel album, ce sera un pur scandale...
Yoshiki a écrit:Si on me demande de sortir l'album, je peux le faire le lendemain. Mais je ne veux pas.
kederiku a écrit:Ou tout simplement parce que le monde à changer, glorifier un album et que tout le monde s'en souvienne dans 10 ans ça peut plus se faire, qu'importe qui l'a fait et sa qualité, le monde actuel vit dans le jetable et passe d'une chose à l'autre beaucoup plus vite qu'avant
foreverfades a écrit: personne dans la tranche d'âge 15-20 ans n'écoute de rock aujourd'hui.
Dieu a écrit:Il indique aussi recevoir plusieurs menace pour sortir l'album. Mais il ne veux pas car il ne veux pas sortir un album qui se consommera en peu de temps puis qu'on jetera d'ici 3 ans. Il veux que la musique dure dans le temps.
Il veux faire ce qui lui semble parfait, même s'il est menacé.