Oui enfin bon je pense que Yoshiki n'a quand même rien a voir avec Loana ( Ok c'est une image ) mais tout de même mdr j'aurais préfére céline dion pour le coup ! juste pour ke coté diva
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
foreverfades a écrit:Bah voilà, t'auras appris un truc aujourd'hui.
ueno a écrit:Dieu a écrit:Il indique aussi recevoir plusieurs menace pour sortir l'album. Mais il ne veux pas car il ne veux pas sortir un album qui se consommera en peu de temps puis qu'on jetera d'ici 3 ans. Il veux que la musique dure dans le temps.
Il veux faire ce qui lui semble parfait, même s'il est menacé.
Hum, pardon, mais à la fin ça m'évoque plus le destin de Loana qu'autre chose
On a un peu de mal à avoir peur, quand pour la 18ème fois on la retrouve inanimée chez elle, et qu'elle a été hospitalisée, tout ça, avec la petite photo bouffie qui va bien dans Voici.
X-Japan-jade a écrit: mdr j'aurais préfére céline dion pour le coup ! juste pour ke coté diva
Et moi je pourrais être prix Nobel de physique, mais pour l'instant je n'ai pas trop envieX-Japan-jade a écrit:[...]Je reste persuadé à 1000% que Yoshiki pourrais conquérir n'importe quel public il faut simplement qu'il le veule c'est tout[...]
X-Japan-jade a écrit:Je ne suis pas d'accord mais on pourrais en parler des heures ! Pour toi le Génie n'a peut-être rien fais de bien en bientôt 20 ans mais c'est ton opinion à toi pas celle des autres en tout cas ce n'est pas la mienne !
Je reste persuadé que Yoshiki pourrais refaire des chef d'œuvres comme art of life ou tears, forever love et j'en passe qui pour moi sont de pure merveilles ses chansons sont précieuse pour moi pour diverses raisons...
Alors qu'on me prouve que Yoshiki n'est plus le génie qu'il à été après je peux mourir.
kederiku a écrit:Anniversary, Without You, I'll Be Your Love, Rosa, Scarlet love song
Vous avez annoncé récemment un nouveau best-of pour X JAPAN mais également que le nouvel album était fini et que vous ne vouliez pas le sortir maintenant. Pourquoi ?
YOSHIKI : Parce que je ne l’aime pas. Je l’ai en fait fini depuis plusieurs années mais je ne l’aime pas tel qu’il est. Je n’arrête donc pas de le modifier. J’aimerais écrire quelques chansons supplémentaires ou au moins une autre et puis continuer à changer ce qui a déjà été fait. Donc c’est pour bientôt mais je ne suis pas encore prêt.
Dieu a écrit:Tout le groupe s'est réuni aujourd'hui à Tokyo pour enregistrer une nouvelle chanson.