X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 24]

26Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 15 Jan 2010 - 9:08

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Mais attendez là, comparé I.V. et Endless rain et hide ça me semble un peu exagéré.

Dans les deux cas Sugizo et hide ne font que jouer ce que Yoshiki à écrit. Un guitariste pro est capable de jouer ce qu'on lui demande quand même.

Après si Sugizo ne fait rien d'intéressant c'est pas qu'il est en manque d'inspi ou qu'il est mauvais c'est la situation du groupe et c'est Yoshiki qui l'a décidé pour le moment.
Hide est peut être meilleur mais sugizo est capable de très bien jouer tous les solos de X Japan.

Bref c'est pas tellement comparable. Et puis bon hide n'est plus là alors c'est pas la peine non plus de faire une fixation dessus.
Yoshiki a décidé que Sugizo serait le bon remplaçant, maintenant à Yoshiki de lui permettre de se mettre en valeur.

http://www.zenyaku.fr

27Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 15 Jan 2010 - 12:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Zenyaku a écrit:Et puis bon hide n'est plus là alors c'est pas la peine non plus de faire une fixation dessus.
Yoshiki a décidé que Sugizo serait le bon remplaçant, maintenant à Yoshiki de lui permettre de se mettre en valeur.

Tu as parfaitement resume ma pense.

28Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 15 Jan 2010 - 13:18

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

exactement = )

29Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 15 Jan 2010 - 21:58

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

à nous aussi de savoir apprécier l'évolution du groupe.

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

30Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 16 Jan 2010 - 17:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Évoluquoi ?!

Non je suis méchant je sors ^^

31Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 16 Jan 2010 - 17:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'autant plus que de Vanishing Vision à I.V. il n'y a pas photo

32Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 16 Jan 2010 - 17:53

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Différence de prod = Vanishing arrive bon dernier.
Différence de qualité = Vanishing premier haut la main malgré ses répétiriffs (dur de les différencier par instants quand même...).

33Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 16 Jan 2010 - 17:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Cela dit le groupe a complêtement changé de style entre temps, donc je ne pense pas que cela soit vraiment comparable...

34Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 18 Jan 2010 - 12:19

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Si seulement le groupe pouvait déjà tenir le peu d'annonce qu'il balance. Après le reste c'est secondaire. (pour le moment)

http://www.zenyaku.fr

35Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 27 Fév 2010 - 16:42

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Trouvé sur Xplosion:

Hier (le 26 Février), YOSHIKI a présenté une nouvelle collection de "YOSHIKI Jewelry" lors d'une fête à Tokyo. Environ 120 personnes ont pu y assister et même SUGIZO été convié en tant qu'invité à cet événement. Pendant cette fête YOSHIKI a annoncé que les plans à l'étranger de X JAPAN débuteraient sûrement aux Etats Unis, c'est pourquoi ils prévoient de jouer dans des livehouses à Los Angeles pour réaliser le rêve de X JAPAN de se lancer mondialement.
Finalement, YOSHIKI sur son piano de cristal et SUGIZO au violon ont interprété "Forever Love" ensemble pour les fans présents à cette soirée.

Il semblerait que c'est un événement clé de l'histoire d'X JAPAN et qu'il ne reste rien à dire, mis à part souhaiter à chaque membres chance et succès pour l'avenir. Let's help X to take over the world, nous fans de X!!

Yoshiki n'a plus l'air de vouloir parler du concert français en tout cas...

36Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 27 Fév 2010 - 17:09

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je suppose qu'il préfère ne plus faire de projets à long terme, histoire d'éviter les fausses joies.
En tout cas, il associe de plus en plus Sugizo on dirait !

37Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 27 Fév 2010 - 17:14

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Trouvé sur Xplosion:

Hier (le 26 Février), YOSHIKI a présenté une nouvelle collection de "YOSHIKI Jewelry" lors d'une fête à Tokyo. Environ 120 personnes ont pu y assister et même SUGIZO été convié en tant qu'invité à cet événement. Pendant cette fête YOSHIKI a annoncé que les plans à l'étranger de X JAPAN débuteraient sûrement aux Etats Unis, c'est pourquoi ils prévoient de jouer dans des livehouses à Los Angeles pour réaliser le rêve de X JAPAN de se lancer mondialement.

Il semblerait que c'est un événement clé de l'histoire d'X JAPAN et qu'il ne reste rien à dire, mis à part souhaiter à chaque membres chance et succès pour l'avenir. Let's help X to take over the world, nous fans de X!!
On est un peu mieux fixé sur les intentions futures du groupe Very Happy .

Yoshiki n'a plus l'air de vouloir parler du concert français en tout cas...
Tant mieux, ça nous évitera de languir pour rien. Quand il fera l'annonce du concert français, c'est qu'il sera sûr qu'il se passera.

Voilà comment je vois les choses : USA (livehouses + Lollapalooza), reprise du World Tour (donc un concert en France).

Finalement, YOSHIKI sur son piano de cristal et SUGIZO au violon ont interprété "Forever Love" ensemble pour les fans présents à cette soirée.
Il y a une vidéo de cette prestation stp ? Si oui un lien please ^^

38Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 27 Fév 2010 - 17:23

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je pense qu'il doit y avoir une video, comme à presque toutes les apparitions de Yoshiki en publique, par contre j'ai rien trouvé...

39Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 27 Fév 2010 - 22:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà une photo :

Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 02743510

40Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 28 Fév 2010 - 9:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook a écrit:Trouvé sur Xplosion:

les plans à l'étranger de X JAPAN débuteraient sûrement aux Etats Unis, c'est pourquoi ils prévoient de jouer dans des livehouses à Los Angeles pour réaliser le rêve de X JAPAN de se lancer mondialement.

Alors un coup il veut "finir X", un coup il veut lancer le groupe internationalement...

D'une annonce de gros concerts internationaux, on passe finalement a quelques concerts dans des livehouses americaines...

Sans vouloir trop jouer les defaitaises, ça s'emble s'annoncer assez mal pour notre concert en France (et pour les autres concerts a l'etranger) une fois de plus...

D'autant que je vois pas trop quel impact leurs prestations dans des livehouses aux States pourraient avoir un quelconque impact a l'international (a la limite, leur prestation au festival si elle est reussie aura droit a quelques lignes dans les magazines rock)...

Des concerts -peut etre moins nombreux que ceux initalement annonces- rassemblants des milliers de fans etrangers (Europe, Asie, Amerique) auraient certainement eus des repercussions pour le groupe, leur nouveau plan d'action me semble nettement moins porteur.

41Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 28 Fév 2010 - 12:24

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Peut être qu'avec les souçis de santé de Yoshiki et les problèmes de voix de Toshi ils préfèrent commencer petit avec des livehouses sans grands enjeux pour se "rôder"...

42Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 28 Fév 2010 - 15:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:D'autant que je vois pas trop quel impact leurs prestations dans des livehouses aux States pourraient avoir un quelconque impact a l'international
Je dirais même leurs prestations au USA tout court, faudrait dire a yosh' que se n'est pas parce que l'on réussi au USA que l'on a conquit le monde, faudrait qu'il arrête de surestimer ce territoire (comme beaucoup de monde en faite)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

43Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 28 Fév 2010 - 16:16

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:
neo_kerberos a écrit:D'autant que je vois pas trop quel impact leurs prestations dans des livehouses aux States pourraient avoir un quelconque impact a l'international
Je dirais même leurs prestations au USA tout court, faudrait dire a yosh' que se n'est pas parce que l'on réussi au USA que l'on a conquit le monde, faudrait qu'il arrête de surestimer ce territoire (comme beaucoup de monde en faite)

Et c'est encore + vrai dans le milieu du Metal (meme si X-Japan ne fait pas que du metal) dans lequel les US n'ont pas ce sacro-saint prestige qu'ils peuvent avoir dans d'autres genres musicaux.

44Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 1 Mar 2010 - 4:10

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Pourquoi employez-vous tous le mot "livehouse" comme s'il existait?

45Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 1 Mar 2010 - 8:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Parce qu'il existe.

46Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 1 Mar 2010 - 11:37

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Puis bon personnellement je pense que le public des usa est un des plus simple a conquérir. Il y'a pas mal de festival visual la ba, et niveau metal & co les gouts sont très différents de ceux des européens... en général. La ba c'est plus le domaine du métalcore alors qu'ici lorsque l'on pense au métal, on fait plutot référence a des groupes scandinaves, allemands...
Et X aujourd'hui (enfin Yoshiki) est beaucoup plus influencé par des groupes américains malheureusement... Suffit de comparer vanishing love et blue blood a IV et jade, ca n'a plus rien n'a voir Neutral

Et puis en parlant de l'europe, les seul publics que pourraient conquérir X sont les amateur de visual, des fans de musique japonaise... des public deja acquis en somme. C'est pas des métalleux européens qui vont apprécier les dernier morceaux de X... :p Ou alors on a pas la meme conception du mot métal!
X Japan au hellfest, jamais de la vie, ils se feraient incendier, lapider, alors qu'il y a 20 ans leur présence dans un festival européen heavy (encore faudrait-ils qu'il eussent percé ailleurs qu'au japon a l'époque!) aurait largement été méritée.

Bref pour moi X continue sur leur voie, allant d'échecs en échecs, de déceptions en déceptions. Mais je continue de les suivre car comme beaucoup ici je suis fan et je rêve d'un concert en france, chose qui n'arrivera surement jamais.

47Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 7 Avr 2010 - 8:10

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

A propos des news et de la reaction de Neo, le message etait deja lors des tournages du clip, donc ouai je pense aussi que c'est histoire d'avoir deja une excuse pour le cas ou.

48Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 7 Avr 2010 - 8:19

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense aussi (c'est a verifier) que c'est une sorte de mention legale pour tout les groupes.

49Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 7 Avr 2010 - 12:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

En tout cas c'etait le même message mots pour mots de celui envoyer pour le tournage des clip

50Les Rumeurs - Les Réactions - Page 2 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 17 Avr 2010 - 2:29

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:Parce qu'il existe.
non

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant