si...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par neo_kerberos le Sam 17 Avr 2010 - 8:17, édité 1 fois
Atishi a écrit:Laisse Neo, vu le nombre de post ca sent le Jpop trash a plein nez mdr
Noma a écrit:C'est marrant jpop trash...surtout leur logo
Dernière édition par Audrey le Jeu 22 Avr 2010 - 1:12, édité 1 fois
Haha, on nous cache des choseskew47 a écrit:Edit : il a aussi dit : Dean Karr
"longest job in history!"
Audrey a écrit:Re-Edit:
Dean Karr
My involvement is now completed with the Jade video, thank you X Japan and Yoshiki.
Zenyaku a écrit:Yoshiki dit trouver son inspiration dans la vie qui l'entoure les malheurs ect...La mort de hide lui aura permis de faire Without you, mais aujourd'hui ? avec la reformation du groupe, il y a trop de bonheur en Yoshiki. Il n'arrive plus à sortir son génie, svp aider le ne soyez plus fan de X pour qu'il se sente seul et mal aimer....(je joke mais bon)
yanki-66 a écrit:Zenyaku a écrit:Yoshiki dit trouver son inspiration dans la vie qui l'entoure les malheurs ect...La mort de hide lui aura permis de faire Without you, mais aujourd'hui ? avec la reformation du groupe, il y a trop de bonheur en Yoshiki. Il n'arrive plus à sortir son génie, svp aider le ne soyez plus fan de X pour qu'il se sente seul et mal aimer....(je joke mais bon)
En effet, c'est dans la douleur que les artistes trouvent leurs inspirations (il y a une mini-partie du programme de philo là-dessus ^^), bon c'est un généralité, c'est pas tout le temps le cas. Étant artiste moi même je confirme, c'est lorsque je suis déprimé et que tout va mal que je fais mes plus belles photos, c'est idiot mais c'est comme ça.