X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 24]

51Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 17 Avr 2010 - 3:51

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

si...

52Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 17 Avr 2010 - 8:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon, pour clore definitivement le debat sur "livehouse", c'est effectivement vrai que c'est un neologisme japonais d'ecrire le mot en une fois (cela s'ecrit normalement live house).

Sauf qu'en katakana, ils l'ecrivent colle リブハウス, ce qui traduit litteralement donne bien "livehouse".

Donc "ça n'existe pas" dans un dictionnaire en un mot, mais ça existe traduit litteralement du japonais (on le trouve aussi ecrit "LiveHouse").

Dans tout les cas, c'est frequament utilise et ce n'est pas plus barbare que "kiffer", "roxer" et compagnie...



Dernière édition par neo_kerberos le Sam 17 Avr 2010 - 8:17, édité 1 fois


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

53Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 17 Avr 2010 - 8:17

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Laisse Neo, vu le nombre de post ca sent le Jpop trash a plein nez mdr

54Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 17 Avr 2010 - 8:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

On va dire que c'etait la minute culturelle du matin ^^


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

55Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 17 Avr 2010 - 9:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai et puis bon ... Je pense pas que sa sois très important non plus d'écrire Live House ou Livehouse =P

C'est comme XJAPAN X Japan X JAPAN X-Japan etc etc ...

56Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 17 Avr 2010 - 23:44

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Atishi a écrit:Laisse Neo, vu le nombre de post ca sent le Jpop trash a plein nez mdr

C'est marrant jpop trash...surtout leur logo Neutral

57Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 19 Avr 2010 - 0:36

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Noma a écrit:C'est marrant jpop trash...surtout leur logo Neutral

+1! C'est même plus ridicule que les photos en header XD

58Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 0:04

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Dean Karr : 'FINAL DAY EDITING X JAPAN MUSIC VIDEO - PHEW...'

...il y a quelques minute sur Face Book, il a donc noté ceci *_*

( pour ceux/celles qui ne save pas, c'est le directeur du clip I.V... et d'Electric Cucumber à l'époque xD)

Edit : il a aussi dit : Dean Karr
"longest job in history!"

Re-Edit:
Dean Karr
My involvement is now completed with the Jade video, thank you X Japan and Yoshiki.


xD



Dernière édition par Audrey le Jeu 22 Avr 2010 - 1:12, édité 1 fois

59Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 0:40

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

j'ai hate de voir si c'est à cause de Yoshiki ou parce que les clips vont déchirer lol

http://www.zenyaku.fr

60Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 5:37

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Edit : il a aussi dit : Dean Karr
"longest job in history!"

lol!

61Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 11:27

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

kew47 a écrit:Edit : il a aussi dit : Dean Karr
"longest job in history!"

lol!
Haha, on nous cache des choses lol!

62Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 13:53

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Audrey a écrit:Re-Edit:
Dean Karr
My involvement is now completed with the Jade video, thank you X Japan and Yoshiki.

Il a bossé que sur le clip de jade ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

63Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 14:25

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

On va avoir attendu tout ce temps, juste pour le clip de Jade. Pour les autres, il faudra attendre deux à trois ans... xD

64Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 21:30

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Jade étant un blockbuster il fallait le faire en priorité Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

65Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 23:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le seul truc plus ou moins positif, c'est qu'on aura j'espere la version studio de cette chanson, et qu'avec un peu de chance, elle passera mieux qu'en live...

Je dois dire que je m'y suis fait, a force, mais que ce n'est effectivement pas une chanson qui figurera dans mon top 10 du groupe...


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

66Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 22 Avr 2010 - 23:24

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'm'y suis fait d'puis un bail, j'suis impatient now mais je préfèrerai les autres clip...

67Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 23 Avr 2010 - 5:56

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Moi j'ai jamais eu de probleme avec cette chanson.C'est certainement pas ma préféré mais ca ne me derange pas de l'ecouter.

68Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 23 Avr 2010 - 9:52

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi je pense que personne n'a eu de problème avec cette chanson même les plus réfractaires. Tous le monde arrive à l'écouter, faut pas non plus dire que c'est une **** immonde. Mais sans doute que on y retrouve plus du violet uk, yoshiki [1998-2008], moins de génie que de X Japan.
I.V. pouvait encore passer : une chanson pour relancer le groupe, rock rendant hommage à hide, sans Sugizo, la situation ne permettait pas vraiment la critique je pense.

Ensuite Without You : que dire de cette ballade en mémoire de hide. Ben c'est du Yoshiki à n'en pas douter, simple mais belle, parfaite comme on est habitué. Mais voilà elle à été écrite et composé juste après la mort de hide et pas dernièrement.

Quand à Jade, il manque cette signature. J'arrive pas à donner un genre à cette chanson ça me gène, elle se laisse écouter mais n'apporte aucun plaisir, pas le plaisir d'écouter du X Japan mais une chanson. Trop loin du style de X, il manque beaucoup trop d'ingrédient. Certains diront que le groupe varie un peu le style pour ne pas faire la même chose, c'est un bon argument, mais avouons que Yoshiki n'est pas maître dans ce genre là alors. Dommage d'ailleurs car en modifiant peut être deux trois truc elle aurait pu avoir ce qu'il fallait, mais non. Quand je vois des covers sur internet sans la boite à rythme je la trouve vraiment mieux. Donc peut être trop de batterie ou je sais pas bref.
Yoshiki dit trouver son inspiration dans la vie qui l'entoure les malheurs ect...La mort de hide lui aura permis de faire Without you, mais aujourd'hui ? avec la reformation du groupe, il y a trop de bonheur en Yoshiki. Il n'arrive plus à sortir son génie, svp aider le ne soyez plus fan de X pour qu'il se sente seul et mal aimer....(je joke mais bon)

Si seulement le groupe reprenait de manière officiel. Comme beaucoup le souligne, ça fait un an sans concert, j'ai l'impression qu'il ne bosse pas ensemble ne cherche pas à donner toutes leurs énergies donc la création mais uniquement dans le jeu. Quand bien même cela reste rare. Il reste toujours le désire de Yoshiki de bien clore l'aventure c'est peut être cela, mais pourquoi autant d'annonce évenementielle alors ? Bref tout cela pour dire que X Japan est et restera X, X Japan, et X Japan le retour mais qu'on ne soit pas pris pour des fans qu'on peut trainer en laisse à droite à gauche avec de l'espoir et de l'espérance. Faite ce que vous savez faire de mieux : offrez nous du rêve. Et pas seulement un soupçon de bonheur.

ps : désolé, j'avais quelque part besoin de m'exprimer même si ça peut ne pas intéresser certain ^^

http://www.zenyaku.fr

69Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Avr 2010 - 18:42

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que le clip de Jade va déchirer et que ça ma rattraper la qualité un peu moins bonne de la chanson en elle-même.

70Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Avr 2010 - 19:47

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

L'esthétique des costumes et des lieux me donne le même avis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

71Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Avr 2010 - 19:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Zenyaku, je suis bien d'accord avec ton analyse.


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

72Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Avr 2010 - 20:01

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:Yoshiki dit trouver son inspiration dans la vie qui l'entoure les malheurs ect...La mort de hide lui aura permis de faire Without you, mais aujourd'hui ? avec la reformation du groupe, il y a trop de bonheur en Yoshiki. Il n'arrive plus à sortir son génie, svp aider le ne soyez plus fan de X pour qu'il se sente seul et mal aimer....(je joke mais bon)

En effet, c'est dans la douleur que les artistes trouvent leurs inspirations (il y a une mini-partie du programme de philo là-dessus ^^), bon c'est un généralité, c'est pas tout le temps le cas. Étant artiste moi même je confirme, c'est lorsque je suis déprimé et que tout va mal que je fais mes plus belles photos, c'est idiot mais c'est comme ça.

73Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 24 Avr 2010 - 20:24

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

yanki-66 a écrit:
Zenyaku a écrit:Yoshiki dit trouver son inspiration dans la vie qui l'entoure les malheurs ect...La mort de hide lui aura permis de faire Without you, mais aujourd'hui ? avec la reformation du groupe, il y a trop de bonheur en Yoshiki. Il n'arrive plus à sortir son génie, svp aider le ne soyez plus fan de X pour qu'il se sente seul et mal aimer....(je joke mais bon)

En effet, c'est dans la douleur que les artistes trouvent leurs inspirations (il y a une mini-partie du programme de philo là-dessus ^^), bon c'est un généralité, c'est pas tout le temps le cas. Étant artiste moi même je confirme, c'est lorsque je suis déprimé et que tout va mal que je fais mes plus belles photos, c'est idiot mais c'est comme ça.

Oui oui j'avais dis ça en rapport aux dires même de Yoshiki qui disait : J'ai besoin du sentiment de mort et de malheur pour composer.
Je suis pas artiste mais je comprend car c'est dans nos malheurs qu'on apprend et qu'on analyse pour aller de l'avant.
Yoshiki reste néanmoins un artiste de grand talent qui compose à l'ancienne avec une partition vierge. Je pense qu'il peut nous pondre de bonne choses sans forcemment avoir besoin à chaque fois de ce besoin de la mort.

http://www.zenyaku.fr

74Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 27 Avr 2010 - 20:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je viens de trouver un petit truc (qui date pourtant), si dean karr ne parle que de Jade c'est bien parce qu'il n'a travaillé que sur se clip, c'est Aaron Plant qui se charge de Rusty Nail, Russell Thomas pour endless rain et Natham Fox pour Kurenaï

http://kederiku-sama.skyrock.com/

75Les Rumeurs - Les Réactions - Page 3 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 27 Avr 2010 - 21:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

d'ou le longest Laughing


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum