X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 24]

351Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 11 Sep 2010 - 12:55

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

est-ce une nouvelle chanson ou tout simplement Born to be free ? la chanson dont il parle ?

352Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 11 Sep 2010 - 12:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Nouvelle Nouvelle je pense =)

353Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 11 Sep 2010 - 17:02

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

J'espère qu'elle aura quelques chose de nouveau cette chanson et pas un mixte d'autre titre...

http://www.zenyaku.fr

354Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 12 Sep 2010 - 14:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Vampires Everywhere, a metal band from Hollywood just announced that they'll be joining up with X JAPAN for their North American tour as a support band. They have over 22,000 fans on MySpace and over 12,000 on Facebook:

hey there all you vamptramps, fangbangers, metalheads, pop killers, or otherwise music lovers!

J_Killa [the bands keyboardist] here with some KILLER news about some exciting shows coming up in the very near future with the legendary Japanese band, X Japan.

Sauce : http://www.xplosion-online.com/#ixzz0zJgNHSBk

Support band, ça veut seulement dire groupe de soutien ou ça peut être traduit par première partie ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

355Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 12 Sep 2010 - 14:33

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

premiere partie.

http://uver.deviantart.com

356Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 12 Sep 2010 - 14:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

une première partie pour X Japan ca va être ............................... une première, désolé *je suis plus là*

357Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 17 Sep 2010 - 13:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Plein de petites choses :

1 - Yoshiki a demandé sur Twitter quelles sont les chansons que les fans aimerait entendre lors de la tournée US .
2 - Ce même Yoshiki (le vrai) a crée une page Facebook X JAPAN officiel https://www.facebook.com/pages/X-Japan/124298817619313?v=wall&ref=sgm
3 - Sur cette même page , il est indiqué que les concerts dureront 2 heures .
4 - En plus de la page X JAPAN Officiel Facebook , Monsieur en a aussi profiter pour une page officiel a lui https://www.facebook.com/pages/Yoshiki/148183251887331?ref=sgm&v=wall

Voila voila

358Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 17 Sep 2010 - 13:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

J'ai déjà répondu dessus: Endless Dream & Stop Bloody Rain x)

359Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 17 Sep 2010 - 13:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faudrait répondre des trucs un minimum sérieux quand même ^^"

360Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 17 Sep 2010 - 13:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai mis : Art of Life, Rose of Pain, Silent Jealousy, Orgasm, Sadistic Desire.

Merci pour les liens Dieu Very Happy .

361Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 17 Sep 2010 - 14:11

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Deriens ^^

Pour ma part j'ai demandé Celebration , Joker , Silent Jealousy , Say Anything en version original (pas acoustic) . Et pk pas I'll Kill You mais bon ...

362Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 17 Sep 2010 - 18:08

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

sinon si on regarde bien les concerts de los angeles et chicago durent plus longtemps (3h)

363Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 18 Sep 2010 - 10:41

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Et voici le nouveau site officiel du groupe dont le lien a été donné par Yoshiki sur Twitter :
"We just got the brand new X Japan Official website online! 8 more days until we hit the road!! ^_^ www.xjapanmusic.com"

Je croyais que le logo avec le dragon était exclusif aux concerts du Yokohama Nissan Stadium. Mais visiblement, il est encore conservé :s . Enfin attendons le début de la tournée pour voir s'il sera changé. En tout cas je préfère le logo normal.

364Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 18 Sep 2010 - 11:06

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Jade est en entière et en final mix dans la partie média!

365Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 18 Sep 2010 - 11:44

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Pour son tweet concernant les chansons de la tournée US, j'ai demandé Art of Life (part 1), Silent Jealousy, Week End, Tears, Orgasm et Sadistic Desire.

366Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 18 Sep 2010 - 12:15

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:Et voici le nouveau site officiel du groupe dont le lien a été donné par Yoshiki sur Twitter :
"We just got the brand new X Japan Official website online! 8 more days until we hit the road!! ^_^ www.xjapanmusic.com"

Je croyais que le logo avec le dragon était exclusif aux concerts du Yokohama Nissan Stadium. Mais visiblement, il est encore conservé :s . Enfin attendons le début de la tournée pour voir s'il sera changé. En tout cas je préfère le logo normal.

Sur la premiere page je trouve que les photos sont bien choisi (enfin sa aurait pu etre pire).

367Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 18 Sep 2010 - 12:39

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

loly904 a écrit:
NeoBoss a écrit:Et voici le nouveau site officiel du groupe dont le lien a été donné par Yoshiki sur Twitter :

Sur la premiere page je trouve que les photos sont bien choisi (enfin sa aurait pu etre pire).

C'est les mêmes que sur l'ancien site.

368Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 18 Sep 2010 - 12:41

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

oui ils n'ont pas changer les photos contres d'autre pouris.

369Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Sep 2010 - 10:48

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Par contre je comprends pas le trip de faire des sites officiels à tout-va...
Entre le premier site officiel, le fever X Japan et celui-là on s'y perd un peu.

370Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Sep 2010 - 10:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le fever c'est sankyo qui s'en occupe pas le groupe

371Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 19 Sep 2010 - 11:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Celui la c'est pour l'international .

372Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Sep 2010 - 23:00

daruko

daruko
Samourai
Samourai

interview de Yoshiki avant la tournée US (je savais pas trop où le mettre)

http://www.jmusiceuropa.com/fr/articles-67855-interview-exclusive-avec-yoshiki.html

373Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 22 Sep 2010 - 23:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Cette interview me fait monter les larmes aux yeux.

374Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 23 Sep 2010 - 9:12

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Interview assez intéressante, même si Yoshiki ne donne pas plus de précisions quant à une date de sortie du nouvel album. Dommage. No

375Les Rumeurs - Les Réactions - Page 15 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Jeu 23 Sep 2010 - 18:54

Lou

Lou
Shinsengumi
Shinsengumi

j'aime ce désir de commencer petit, de revenir aux sources, à leur début, d'être proche des fans... et d'accepter de descendre du piedestal où ils sont au japon pour se risquer dans cette assez longue tournée. Même si la tournée se passe bien je pense qu'il leur faudra du temps pour avoir une vraie reconnaissance et un vrai succès aux usa ? ils ne sont plus tout jeunes comme le dit yoshiki, avant que tout cela soit rentable il va leur falloir creuser le sillon pendant qq temps - c'est ce désir plein de sincérité et un peu naif que je trouve très émouvant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant