est-ce une nouvelle chanson ou tout simplement Born to be free ? la chanson dont il parle ?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vampires Everywhere, a metal band from Hollywood just announced that they'll be joining up with X JAPAN for their North American tour as a support band. They have over 22,000 fans on MySpace and over 12,000 on Facebook:
hey there all you vamptramps, fangbangers, metalheads, pop killers, or otherwise music lovers!
J_Killa [the bands keyboardist] here with some KILLER news about some exciting shows coming up in the very near future with the legendary Japanese band, X Japan.
NeoBoss a écrit:Et voici le nouveau site officiel du groupe dont le lien a été donné par Yoshiki sur Twitter :
"We just got the brand new X Japan Official website online! 8 more days until we hit the road!! ^_^ www.xjapanmusic.com"
Je croyais que le logo avec le dragon était exclusif aux concerts du Yokohama Nissan Stadium. Mais visiblement, il est encore conservé :s . Enfin attendons le début de la tournée pour voir s'il sera changé. En tout cas je préfère le logo normal.
loly904 a écrit:NeoBoss a écrit:Et voici le nouveau site officiel du groupe dont le lien a été donné par Yoshiki sur Twitter :
"We just got the brand new X Japan Official website online! 8 more days until we hit the road!! ^_^ www.xjapanmusic.com"
Je croyais que le logo avec le dragon était exclusif aux concerts du Yokohama Nissan Stadium. Mais visiblement, il est encore conservé :s . Enfin attendons le début de la tournée pour voir s'il sera changé. En tout cas je préfère le logo normal.
Sur la premiere page je trouve que les photos sont bien choisi (enfin sa aurait pu etre pire).