X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

451Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 8:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'apres Yoshiki sur Twitter , la tournée de X Japan pourrait reprendre en Mai (surement en commencent par un concert pour hide, comme d'hab) et on aurais plus d'infos le 6 Mars.

452Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 11:25

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

J'espere que tu as raison pour le concert au Japon car j'y vais debut mai alors si en plus je peus les voir en concert la bas ca serai super mais bon on verra bien.
En tout cas j'espere qu'il en feront pas un en France pendant que je suis au Japon sinon je l'aurai mauvaise lol!

453Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 16:11

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bac blanc 9 et 10 mai, Oral 20 mai, Bac noir 20 et 21 juin = PITIÉ PAS DE CONCERT EN MAI !!

454Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 16:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est rien le bac, surtout le blanc, perso moi j'ai concert de System of a down le 6 juin et épreuve de BTS le 6 et 7 juin

http://kederiku-sama.skyrock.com/

455Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 16:18

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ou au moins après l'oral, histoire de souffler un peu avant le Bac...

Mise à part ça c'est une excellente nouvelle, quoiqu'inquiétante dans mon cas ^^

456Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 17:31

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai rien en mai Very Happy

457Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 21:07

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Même si pendant mes partiels, j'y vais. C'est pour ca que le rattrapage existe. Very Happy

http://uver.deviantart.com

458Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 21 Fév 2011 - 23:09

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Même si pendant mes partiels, j'y vais. C'est pour ca que le rattrapage existe. Very Happy
Bah oui, ils pensent à tout en France Very Happy

459Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 2:47

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non, le 6 mars il n'y aura pas d'info sur la tournée c'est juste AGE et la presentation des yoshikimono

460Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 8:29

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah Yoshiki a mis "Also check out A.G.E. in 3/6!!!" . Peut-être qu'il annoncera un truc a ce moment la alors.

461Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 13:05

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

A.G.E x X.J = ?????????????????

462Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 13:51

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

dieu : je pense qu'il a écrit ça pour le package tour de AGE, je sais pas si on en a parler sur le forum, c'est genre départ de LA 4 nuit d'hotel et l'accés à AGE.
apparement X japan sera présent aussi

463Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 14:33

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ok je n'en avais pas entendus parlé ^^"

Bon par contre , via Yoshiki Mobile on apprends qu'il y aura bientôt d'autre infos concernant les dates au .... NON PAS LA FRANCE (je casse le délire de suite xD) ... "Peru, Chile, Mexico & Brazil"

NO COMMENT

Bon et on sais que lors du AGE , X Japan interprètera JADE et Scarlet Wink

464Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 18:17

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mais merde j'veux pas être égoiste mais quel intérêt d'aller en Amérique du Sud alors que l'Europe est censée être prioritaire d'après ce que nous fait comprendre Yoshiki...

465Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 18:49

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

kureman14 a écrit:Mais merde j'veux pas être égoiste mais quel intérêt d'aller en Amérique du Sud alors que l'Europe est censée être prioritaire d'après ce que nous fait comprendre Yoshiki...

+ 1 milliard
Sérieux ça saoule...

466Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 19:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est plus près de chez lui ?? Plus gros public asiatique et ouvert à la musique japonaise qu'en Europe ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

467Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 22:02

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ouais "censée", je vais vraiment finir par croire que l'été dernier c'était pour s'excuser des tournées américaines et non pour les annulations Mad

468Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 22:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ou alors il veut vraiment dire adieu à la musique et au fric facile, et marquer le coup à Paname avec un putain de concert du feu de Dieu *dreamin'*?

469Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 22:20

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Dans ce cas là ce serait parfait, limite ils pourraient prendre leur retraite après que ça ne me dérangerait même pas ^^

Dernière édition par Swarley le Mar 22 Fév 2011 - 23:49, édité 1 fois

470Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 22:43

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

moi si quand meme.

471Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 23:19

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

je pense pas que ça tiens qu'a yoshiki même si c'est un controle maniac, il faut faire les managements de tous les autres membres et avec EMI. Donc si EMI dit pas de fric pour l'europe, il peut pas faire grand chose.
A la japan expo il l'a dit il est venu avec son fric perso et sans l'accord du management.

merci a dieu pour cette confession Very Happy je vvais de faire un topic sur AGE

472Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 23:54

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est que ça commence a devenir très pesant, mais bon on a bien attendu plusieurs années, c'est pas quelques mois en plus qui vont nous faire peur xD

473Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mar 22 Fév 2011 - 23:57

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

lia a écrit:je pense pas que ça tiens qu'a yoshiki même si c'est un controle maniac, il faut faire les managements de tous les autres membres et avec EMI. Donc si EMI dit pas de fric pour l'europe, il peut pas faire grand chose.
A la japan expo il l'a dit il est venu avec son fric perso et sans l'accord du management.
Ok mais il n'était pas obligé de signer avec EMI même si c'est un grand label au USA. Il devait forcément savoir qu'il ne pourrait pas faire tout ce qu'il voudrait.

474Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 0:05

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vu les finances du groupe et leur réputation pas encore faite aux US, il a sûrement pas eu le choix.

475Les Rumeurs - Les Réactions - Page 19 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Mer 23 Fév 2011 - 0:08

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui, euh yoshiki est tellment ingérable qu'il a un peu epuisé tous les labels...donc pas le choix pour emi et effectivment la dette du groupe s'éléve selon les journaux japonais a 400 000 000 yen

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant