Seul pépin: ma Copine a des problèmes de santé alors ça sera chaud...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hinata-oligan a écrit:Se coup si on se le fera le feu de camps, mais on ira pas courir tout nu dans le hangar xD (PS: clin d'œil a ceux qui on campé dans le hangar de la JE le samedi soir ^^)
Soren a écrit:La première touche au placement produit. En effet, je suspecte ce nouveau clip d’avoir été marqué de l’empreinte du marketing. Certes, cela ne va pas aussi loin que certains artistes comme Lady Gaga, mais beaucoup d’éléments (voitures, montres ou mobiles notamment) me laissent penser que Yoshiki et plus généralement le staff de X Japan ont cédé à leurs sirènes.
Soren a écrit:je suspecte ce nouveau clip d’avoir été marqué de l’empreinte du marketing (...)beaucoup d’éléments (voitures, montres ou mobiles notamment) me laissent penser que Yoshiki et plus généralement le staff de X Japan ont cédé à leurs sirènes.
le côté bling-bling de cette version 2010 (...) cette profusion de luxe peut déplaire. (...) X Japan n’est certes pas le premier groupe à surfer sur cette vague.
P.s. : on remarquera que Hide est beaucoup moins présent que dans I.V.. Seule une guitare apparait fugacement pendant une séquence. La page est tournée ?
copiteuuur va. jte demande sur msn si t'as deja vu cette video et celle de Jade et qu'est ce que tu fais? meme pas tu reponds et direct tu les postes sur le forum va falloir que j'apprenne a le faire avant toikew47 a écrit:
je suis pressé de le trouver celui lakederiku a écrit:ça doit être des dvdrip du dvd premium showcase Hollywood
AZEL ? dans la partie cachée c'est ca? j'y ai pas encore acceskederiku a écrit:110€ en import XD ou le cul bordé de nouilles sur Yahoo auction ou tu attend que Azel fasse le dvdrip
oui mais quand sa sera le cas ce sera dans la partie cachée ou ailleurs?kederiku a écrit:Azel est un membre du forum, il a le dvd en sa possession donc faut attendre qu'il fasse un dvdrip (ce qui n'est pas le cas pour le moment)