X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau clip de Rusty Nail (2010)

+38
HellMaster
kureman14
xmaster41
seb
Soren
HelloKitty
JB
loly904
Picso
Ere
Xalfen
Juju
Jean Beudebois
TokyoDome
Tatochka
Hidestiny
hidetoni
daruko
Mainmain
Zenyaku
YouXxX
Neo Kerberos
UVER
Kuroimaru
Atishi
Noma
miscastOOO
rafaelo
frenchlook
Forever
gotonin
hinata-oligan
Azel
valire
policenauts
kederiku
sandre
Ođσrί
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 2 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:33

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Du même avis que l'assemblée. On a perdu beaucoup

De plus, sur tout le clip, on doit voir Pata environ 2 sec (arrondie à l'excès, bien sûr). Evil or Very Mad

27Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 2 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pata? je saurais même pas dire si il est dans le PV!

28Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 2 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:37

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

N'empêche, j'ai hésité à mettre la vidéo en début d'après-midi... je pensais sérieusement que c'était une AMV

(/TДT)/ J'l'aime vraiment pas ce PV.


(& on vois beaucoup plus ce Sugizo la... m'énerve lui !)

29Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 2 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:41

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ouais mais avec le coté bling bling du clip (montre X, ipod X, helico X) Pata est trop "roots" pour apparaitre longtemps à l'image Razz.

Bref on peut rire mais je pense que l'on a affaire ici à un clip non finalisé voir à un truc fait par une personne qui aurait leaké les rush video du groupe et aurait fait son propre montage, enfin c'est tout ce que j'espere car dans l'immediat je suis assez déçu.

30Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 2 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:43

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Aussi decu. Surtout pour avoir raccourci la chanson, au niveau du solo jusqu'a la fin ca passe pas du tout.

http://uver.deviantart.com

31Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 2 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:46

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

"Le but : On montre qu'on a du fric histoire de faire bien vrai rockstars 'ricaines avec une bonne grosse Audi, de bien belles nanas sorties du clip de 50cents, et des trucs high tech. A refaire, c'est raté."

32Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 2 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Mer 30 Juin 2010 - 20:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors alors, je viens de regarder le clip (un peu en retard j'avoue ^^).

Bon, ben pour ma part pas plus mauvais que ceux de l'epoque, ni meilleur...

C'est par contre vrai que le cote "scenar" pourtant plus ou moins assume si l'on en juge les differentes sequences entre les parties lives, est assez incomprehensible...

Yoshiki, sorte d'androide qui part en ballade en helico avec sa copine la blonde, puis les differents membres appeles façon MASK avec leurs montres gadjets
Spoiler: