X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau clip de Rusty Nail (2010)

+38
HellMaster
kureman14
xmaster41
seb
Soren
HelloKitty
JB
loly904
Picso
Ere
Xalfen
Juju
Jean Beudebois
TokyoDome
Tatochka
Hidestiny
hidetoni
daruko
Mainmain
Zenyaku
YouXxX
Neo Kerberos
UVER
Kuroimaru
Atishi
Noma
miscastOOO
rafaelo
frenchlook
Forever
gotonin
hinata-oligan
Azel
valire
policenauts
kederiku
sandre
Ođσrί
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:04

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Autant le plan de Yoshiki dans l'hélico est risible autant dans week end, celebration, rose of pain, silent jealousy c'est pas pire.

Après X rappelez vous est un groupe qui essaye d'être unique (voir multitude d'interview en parlant) donc que ce clip soit choquant veut tout simplement dire que le contrat est remplit. Que la manière y soit ou non.

Et puis comme je disais, il reste 3 clips encore il me semble ça peut s'améliorer même si encore une fois les chances pour les voir à la TV sont mince.


edit : j'aime bien le clin d'oeil au début quand Yoshiki est sur la table et un X vient le rejoindre, belle image d'une renaissance et d'une volonté de revenir plus que pour mieux terminer.

edit 2 : Dans le premier plan Heath n'a pas ça basse Cool

http://www.zenyaku.fr

52Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

miscastOOO a écrit:@ Hidestiny: Ah bah oui, c'est sûr qu'à l'époque de Blue Blood & Dahlia, leurs clips étaient toujours super classes et pas du tout ringards! Rolling Eyes

Je dirais même plus surtout le clip de Dahlia qui est incompréhensible au complet

http://kederiku-sama.skyrock.com/

53Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:35

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Zenyaku a écrit:Et puis comme je disais, il reste 3 clips encore il me semble ça peut s'améliorer même si encore une fois les chances pour les voir à la TV sont mince.

Ce n'est pas cinq ? Jade, I.V, Endless Rain, Kurenai et Born to be Free ??

54Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Les vieux clips ont beau être ce qu'ils sont, kitschissimes et pas pro pour deux sous, ils ne sont pas pour autant des hommages aux plans de Michael Bay. Les micro-séquences d'une demi-seconde, c'est juste à chier et ça ne sert ni l'histoire ni l'esthétique, point barre.

55Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:47

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

hidetoni a écrit:Est-ce vraiment le nouveau PV de Rusty Nail ?? Pourquoi le texte n'est-il pas 100 % en anglais ??

Je me suis aussi pose la question.

Il est possible que ce soit la version japonaise (diffusee au Japon), et qu'une version internationale beneficiera d'une chanson en anglais...


_________________
Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

56Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:55

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:Les vieux clips ont beau être ce qu'ils sont, kitschissimes et pas pro pour deux sous, ils ne sont pas pour autant des hommages aux plans de Michael Bay. Les micro-séquences d'une demi-seconde, c'est juste à chier et ça ne sert ni l'histoire ni l'esthétique, point barre.


Déjà y a quand même 20 ans d'écart faut pas s'attendre non plus à quelque chose de old.
Et franchement je défend pas du tout la réalisation du clip mais regardez le Last live tu dois avoir 10 plans en une demie secondes parfois (presque pas exagérer le 10) pourtant personne n'a jamais trouvé à y redire alors que c'est pas tellement agréable de regarder.

http://www.zenyaku.fr

57Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on parle de clip là Zenyaku, la réalisation, l'histoire associé, les idées pourraient (devraient!) être à un autre niveau qu'un montage d'un Live.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

58Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mainmain a écrit:Les vieux clips ont beau être ce qu'ils sont, kitschissimes et pas pro pour deux sous, ils ne sont pas pour autant des hommages aux plans de Michael Bay. Les micro-séquences d'une demi-seconde, c'est juste à chier et ça ne sert ni l'histoire ni l'esthétique, point barre.


On dit pas que ça sert l'histoire ou l'esthétique, juste qu'ils ont toujours fait comme ça pourquoi ils changeraient, c'est X Japan hein ^^

PS : Par contre c'est pas Uwe Boll, le roi des plan ultra court ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

59Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 12:59

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, c'est le pire en effet XD Mais Bay est pas mal dans le genre lui aussi! ^^

60Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 14:01

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

bah, Pata et Heath sont pas trop prensent dans le clip, bon sa c'est déjà la loose, mais que sugizozo soit encore plus present qu'eux ! la je dit non !!!!

Et puis les clips de l'époque sont quand même mieux ! au moins la ils étaient originaux (enfin dans leur genre quoi ^^) et le premier clip de Rusty nail étais l'un de ceux qui tenais un peut la route Smile

le clip de Crucify my love et bien aussi Smile

http://www.hinata-oligan.fr

61Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 14:06

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Au risque de paraitre extreme, Pata a peut etre ete victime du delit de sale gueule...

C'est le seul qui meme maquille et sape comme un prince accuse toujours son age et ses bouteilles de Jack.

Attention je ne cautionne pas, c'est un pur scandale si c'est le cas, mais ça peut etre une cause...


_________________
Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

62Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 14:09

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

bah attend ! Pata Président ! meme si il a une sale gueule, il reste quand même l'une des 3 stars d'origine de X, Heath est venus apres, et sugizozo est bon a foutre dehors. donc voila quoi, c'est vrai que Pata c'est pas le mec qui ais toujours été mis en avant dans le groupe, mais bon, de la a avoir 1 plan dans la bagnole voila quoi... -_-'

http://www.hinata-oligan.fr

63Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 14:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

c'est surtout que Pata en tant que mec le plus cool de X doit s'en battre les rouleaux du clip. Il lui faut de la zique et à boire.
Puis au vu du résultat si ça se trouve ça l'arrange


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

64Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 14:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Maquiller Pata? Ouais, heu, non, il est mieux en papy Gibby à mon avis. XD

65Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 14:37

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

J'en vient presque à haïr Sugizo... Ce qu'il m'énerve dans ce clip!

66Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 15:32

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

Le plus drôle dans tout ça, c'est que pour moi, la partie qui fait le plus "X", c'est celle de Sugizo. Classe et mystique à la fois. (de toute façon j'ai toujours trouvé qu'il amenait beaucoup au groupe actuel)

C'est ça que je reproche surtout au groupe. Pour moi ce clip c'est pas le groupe X Japan que j'apprécie tant. J'veux bien qu'ils aient changé un minimum et qu'ils soient plus à leur époque coiffures excentriques, maquillage à outrance, mais là y a des limites. Je mets au défi un mec qui connait pas X, de lui mettre les images du clip et de réussir à deviner que c'est un groupe de Visual Kei. Il serait fort.

Ok, ils veulent s'exporter internationalement, mais pas au point d'en "renier" leurs origines et ce qui faisait d'eux un groupe si peu commun. Je sais je vais loin mais c'est le sentiment que j'ai.

Ps: Et pourquoi qu'ils sont que 4 au début, sans Yoshiki ? ._.

67Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 16:05

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Tatochka a écrit:
Ps: Et pourquoi qu'ils sont que 4 au début, sans Yoshiki ? ._.
Parce que Yoshiki était dans une sorte de coma. Au fur et à mesure du clip les membres se rejoignent pour aller ensemble retrouver Yoshiki qui sera derrière la porte devant laquelle il se trouve, qui s'ouvre progressivement dans le clip. Ils retrouveront alors leur chef et X pourra renaître de ses cendres.

68Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 16:11

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

Comme souvent dans un clip ou dans un live de X, avec une chanson bien rock, les images se succèdent à un rythme si rapide que parfois on a pas le temps de savoir ce que l'on voit. Plus vite que ça les images se superposeraient dans notre cerveau.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

69Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 18:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

N'empêche que mettre le morceau chanté au Last Live est déjà moyen mais en plus virer les solos c'est carrément de la merde !


Sinon le clip en lui-même; comme la plupart des autres, on les regarde, on les oublie

70Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 18:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Atishi a écrit:J'en vient presque à haïr Sugizo... Ce qu'il m'énerve dans ce clip!

Mais ça c'est pas nouveau, ça date de bien avant le clip ^^

Moi je le trouve tres bien pourtant dans le clip...

Comme quoi tout est affaire de gout ^^


_________________
Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

71Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 18:58

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:J'en vient presque à haïr Sugizo... Ce qu'il m'énerve dans ce clip!

[Mode Tishi on]
Rhaa! Sugizo porte une montre X, il a pas le droit!! il devrait plutot porter un floyd monté en montre!
C'est decidé, je le hais vraiment cette fois!
[Mode Tishi off]

72Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 21:12

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

policenauts a écrit:on parle de clip là Zenyaku, la réalisation, l'histoire associé, les idées pourraient (devraient!) être à un autre niveau qu'un montage d'un Live.

Je suis obligé de rebondir et de redonner l'exemple de Tears. Le clip est pourtant splendide pourtant ce n'est qu'un montage d'un live pur et dur. C'est même encore plus bateau que le clip de rusty nail dans la réalisation.

http://www.zenyaku.fr

73Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 22:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Silent jealousy aussi mêle live et scene, et je crois qu'il y en a d'autre

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'ai poste le clip sur un forum que je frequente regulierement histoire d'avoir l'avis de personnes objectives qui ne sont pas fans de X ^^

Je vous copierais les commentaires!

edit : premier commentaire

"Très très très Hard FM des 80's.....Après c'est un style qui a ses adeptes...

J'ai l'impression de voir un clip de bonjovi ou europe...Avec tous les clichés...


Mention pour les cris du chanteur que je trouve horrripilant...."

^^


_________________
Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

75Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) - Page 3 Empty Re: Le nouveau clip de Rusty Nail (2010) Ven 2 Juil 2010 - 10:52

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Oui moi quand je fais écouter X à des gens "normaux" (pas péjoratif hein) ce qui reviens souvent c'est la voix du chanteur qui est rarement apprécié.

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum