Pareil, j'ai beaucoup d'amis qui ont du mal a accrocher a la voix de Toshi. Meme sur la version a la harpe de Tears 95..
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Juju a écrit:
Le seul moment qui m'a plus c'est le passage avec Sugizo et les colombes. Le reste est à jeter!!!
Dernière édition par Ere le Sam 3 Juil 2010 - 11:21, édité 1 fois
Noma a écrit:Déjà, le fait que le groupe soit japonais plombe d'entrée les chances du groupes de s'exporter.
Je pense que la promo du groupe ne servira pas à grand chose, les arguments des non connaisseurs sont déjà gravés dans le marbre.
Ere a écrit:mdr xalf.
ahahahahahah yoshiki qui regarde par la fenêtre de l'hélico ahahahahahah
loly904 a écrit:Enfin la musique sa va mais les concert il les annules...
non non tinquiète on veut tous un concert l'année prochaine.
Jean Beudebois a écrit:J'veux un hidelogramme
Vivement l'annonce, peut m'importe quand j'y serai
hinata-oligan a écrit:Jean Beudebois a écrit:J'veux un hidelogramme
Pareil, la je prend 1 semaine de congé pour camper comme un clochard devant.
Se coup si on se le fera le feu de camps, mais on ira pas courir tout nu dans le hangar xD (PS: clin d'œil a ceux qui on campé dans le hangar de la JE le samedi soir ^^)
kederiku a écrit:hinata-oligan a écrit:Jean Beudebois a écrit:J'veux un hidelogramme
Pareil, la je prend 1 semaine de congé pour camper comme un clochard devant.
Se coup si on se le fera le feu de camps, mais on ira pas courir tout nu dans le hangar xD (PS: clin d'œil a ceux qui on campé dans le hangar de la JE le samedi soir ^^)
De toute façon depuis l'annonce du concert de JE de 2008, c'est prévue qu'une bonne partie du forum crèche devant le lieux du live XD
Ho oui le hangar de JE, j'avais deja oublié cette scène, faut dire j'étais complètement cramé (dédicace à azel)j'ai dessoulé vers les 12/13 h mdr