neo_kerberos a écrit:Au moins un truc qui met tout le monde d'accord pour l'instant : c'est une bonne news! ^^
Oui et non . Je dit pas que c'est quelque chose de mauvais hein mais je m'en fiche un peu de voir Taiji . Je suis franc ^^'
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
neo_kerberos a écrit:Au moins un truc qui met tout le monde d'accord pour l'instant : c'est une bonne news! ^^
[...]d'anciennes chansons que nous n'avons jamais jouées
Kami a écrit: De la à le voir remplacer un guitariste du talent de Sugizo y'a quand meme un gouffre, ca reste quand meme un bassiste.
Neo kerberos a écrit:
D'autant qu'a l'epoque, c'est lui qui etait partit pour divergences artistiques...
La musique du groupe version 2010 lui conviendrait elle mieux?
Dieu a écrit:neo_kerberos a écrit:Au moins un truc qui met tout le monde d'accord pour l'instant : c'est une bonne news! ^^
Oui et non . Je dit pas que c'est quelque chose de mauvais hein mais je m'en fiche un peu de voir Taiji . Je suis franc ^^'
Ere a écrit:Si Yoshiki avait REELLEMENT besoin de remplacer Sugizo par exemple, si c'est le cas, pourquoi avoir rappelé Taiji, le fameux Taiji, alors que j'en suis sûre qu'il a carrément pleins d'autres zikos sous la mains tous aussi bons les uns que les autres...
kederiku a écrit:
Peut être parce que Taiji fait partie des histoire du groupe et que ça permettrais aux fans de le voir si il font un enfin une tourné mondiale
Sim's a écrit:Si c'est confirmé de chez confirmé, j'aimerai bien que les titres de Rose & Blood soient joués.
Jean Beudebois a écrit:On a le droit de rêver ?
Dégagez moi HEATH et réintégrez TAIJI
Bref, j'attends l'accoustic de Voiceless avec impatient
Zenyaku a écrit: Dans 5 ans hide reviens et le groupe dépassera AC/DC
hinata-oligan a écrit:Je l'ai toujours dit que hide n'était pas mort... mais on a jamais voulu me croire...
Mainmain a écrit:Dis Ere, il l'a pas revendue la KB-Impulse purple j'espère? Ce serait trop fort qu'il se pointe en tenue de scène cowboy avec cette basse de légende...
Mainmain a écrit:Ah... zut alors, c'est dommage... faudrait se cotiser pour la lui offrir *sbaff*
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Taiji » Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !