X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous voulez des News de Taiji? non? bah vous en aurez quand même !

+60
Akiko
Sanada1
Siu Keung
Valentin31
HellMaster
cerbertte
Kurenai
Ryn X June
shallotyard
lia
gotonin
Bilitis
Taku
Tatochka
Kyubi
Morigane
foreverfades
kamui57
Swarley
Satori
Wilhelm
DarkGinta
kureman14
tatouw
loly904
yanki-66
Azel
Sugizo1969
kew47
Frazer
Atishi
Oishiiii
ghallium
Sim's
HelloKitty
Pablito
foXjapan
Forever
YouXxX
Dieu
hidetoni
Zenyaku
Mainmain
Kami
Xalfen
valire
policenauts
Hidestiny
kederiku
miscastOOO
Jean Beudebois
Noma
NeoBoss
merle
Lou
Neo Kerberos
daruko
hinata-oligan
UVER
Ere
64 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

neo_kerberos a écrit:Au moins un truc qui met tout le monde d'accord pour l'instant : c'est une bonne news! ^^

Oui et non . Je dit pas que c'est quelque chose de mauvais hein mais je m'en fiche un peu de voir Taiji . Je suis franc ^^'

merle

merle
Samourai
Samourai

Même si tu t'en fous de Taiji, c'est tjs une bonne nouvelle de voir deux anciens amis qui ne se parlaient plus depuis 18ans reprendre contact et se rapprocher de nouveau :p

Et en ce qui concerne les "vieilles chansons", je ne serais pas aussi radical que ça.. Petit rappel de l'interview de Yoshiki :
[...]d'anciennes chansons que nous n'avons jamais jouées

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Kami a écrit: De la à le voir remplacer un guitariste du talent de Sugizo y'a quand meme un gouffre, ca reste quand meme un bassiste.

Taiji était guitariste avant d'être bassiste. Et durant toutes ces années il continuait de jouer de la guitare.

Neo kerberos a écrit:
D'autant qu'a l'epoque, c'est lui qui etait partit pour divergences artistiques...

La musique du groupe version 2010 lui conviendrait elle mieux?

ouais en fait ça c'est la version plus ou moins "officielle".
Taiji est avant tout parti parce qu'il ouvrait trop sa gueule, il voulait une répartition des salaires un peu plus... "égale", on lui a un peu montré la sortie...
et je rejoins merle quand il dit que la musique de taiji par la suite, c'était quand même pas mal de ballades, de son pop etc...

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ah oui et désolé double post mais parce que ça n'a rien à voir mais hier soir on se disait un truc avec merle (ouais attention deux moitiés de cerveaux qui reflechissent)

Si Yoshiki avait REELLEMENT besoin de remplacer Sugizo par exemple, si c'est le cas, pourquoi avoir rappelé Taiji, le fameux Taiji, alors que j'en suis sûre qu'il a carrément pleins d'autres zikos sous la mains tous aussi bons les uns que les autres...

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:
neo_kerberos a écrit:Au moins un truc qui met tout le monde d'accord pour l'instant : c'est une bonne news! ^^

Oui et non . Je dit pas que c'est quelque chose de mauvais hein mais je m'en fiche un peu de voir Taiji . Je suis franc ^^'

Ingrat(e) XD

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah moi pareil je m'en fiche complètement!!!!
Donc je suis ingrate XD

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Tout à fait Very Happy

Ca vous dirait pas? On isole Heath, vous lui vouez un culte, et pendant ce temps, Taiji réintègre X... Very Happy

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ere a écrit:Si Yoshiki avait REELLEMENT besoin de remplacer Sugizo par exemple, si c'est le cas, pourquoi avoir rappelé Taiji, le fameux Taiji, alors que j'en suis sûre qu'il a carrément pleins d'autres zikos sous la mains tous aussi bons les uns que les autres...

Peut être parce que Taiji fait partie des histoire du groupe et que ça permettrais aux fans de le voir si il font un enfin une tourné mondiale

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Si c'est confirmé de chez confirmé, j'aimerai bien que les titres de Rose & Blood soient joués.

merle

merle
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:
Peut être parce que Taiji fait partie des histoire du groupe et que ça permettrais aux fans de le voir si il font un enfin une tourné mondiale

C'est plutôt comme ça que je le vois moi, ouais..

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sim's a écrit:Si c'est confirmé de chez confirmé, j'aimerai bien que les titres de Rose & Blood soient joués.

Faut peut-être pas abusez non plus xD

De toute façon , presque toute les song de Rose & Blood sont des "demo" de chansons qu'ont connait tous aujourd'hui .

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

On a le droit de rêver ?

Dégagez moi HEATH et réintégrez TAIJI Laughing

Bref, j'attends l'accoustic de Voiceless avec impatient Razz

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Dis Ere, il l'a pas revendue la KB-Impulse purple j'espère? Ce serait trop fort qu'il se pointe en tenue de scène cowboy avec cette basse de légende...

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Jean Beudebois a écrit:On a le droit de rêver ?

Dégagez moi HEATH et réintégrez TAIJI Laughing

Bref, j'attends l'accoustic de Voiceless avec impatient Razz

L'acoustic de Voiceless ? ça me parait difficile de faire plus acoustic que l'original Rolling Eyes

Mais non sugizo sera remplacé notre bien aimé à tous Miyavi Twisted Evil
Enfaite Yoshiki va faire venir tour à tour de grand guitariste (grand par leur succès) ça permettra aux fans de forcement découvrir X. Dans 5 ans hide reviens et le groupe dépassera AC/DC Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Zenyaku a écrit: Dans 5 ans hide reviens et le groupe dépassera AC/DC Rolling Eyes

Je l'ais toujours dit que hide n'étais pas mort... mais on a jammais voulu me croire...

tout sa c'étais un plan prévu depuis le départ de taiji, taiji est pas vraiment parti, c'étais un coup médiatique pour le réintégrer plus tard, hide n'est pas mort, c'étais juste pour relancer le groupe plus tard...

enfaite tout sa c'est un super plan made in Yoshiki pour conquérir le monde !!!! mouahahahahaahahahahaha

http://www.hinata-oligan.fr

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

hinata-oligan a écrit:Je l'ai toujours dit que hide n'était pas mort... mais on a jamais voulu me croire...

Peut être parce que tu n'as jamais trouvé les bon mots mouhaha

http://kederiku-sama.skyrock.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Vous êtes bêtes xD. Et ça m'amuse vos conneries ^^

Je vois bien Xclamation pendant ces lives.

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Le pire c'est que si ça arrive un jour ça n'étonnera personne Very Happy

http://www.zenyaku.fr

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Même si j'aime beaucoup Heath, je trouve que c'est une super nouvelle de revoir Taiji le temps de 2-3 chansons sur un concert. Et je pense qu'il n'y'a aucune inquiétude à avoir sur le statut de Heath, c'est juste un event. Exemple, Izzy Stradlin est bien revenu jouer quelques chansons à des lives de Guns n'Roses, il n'en est pas moins absent du groupe depuis 1991.

EDIT : Hinata, ta signature est trop classe ! :lol:

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Le répète pas à heath, mais on est quelques un(e)s à vouloir le retour de Taiji...d'ailleurs il faut un gif de Taiji.

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Je les aime autant tous les deux. :) Taiji, c'est la classe, le look qui tue, l'éxubérance... Heath, c'est plutôt la force tranquille, je trouve. Et d'ailleurs, je suis ravi que niveau look il reprenne un peu le délire visual parce que sans hide on avait beaucoup perdu de ce côté là.

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Dis Ere, il l'a pas revendue la KB-Impulse purple j'espère? Ce serait trop fort qu'il se pointe en tenue de scène cowboy avec cette basse de légende...

Bein... jpense que oui :/
et si c'est pas le cas, bah il la plus jamais retouchée cette basse... il me semble quand même avoir lu qu'il les avaient quasiment toutes vendues à part sa fameuse Killer Criminal signature, tsé, la noir avec le phoenix dessus...

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah... zut alors, c'est dommage... faudrait se cotiser pour la lui offrir *sbaff*

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Ah... zut alors, c'est dommage... faudrait se cotiser pour la lui offrir *sbaff*

Jpréfère encore mieux cotiser pour lui payer un billet d'avion tu vois !... un simple aller suffira... quoi que, pas sûr que ça plaise à mon homme lol

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui mais ça fera peut-être plaisir à Taiji ^^
faut voir le bon côté des choses.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant