X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 19:00

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

*air gênée* oulala merci beaucoup ^^;

Kederiku....chut x'D

427Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 19:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

COmpliments au photographe, qui a su capter la beauté des...

des...

des...

... décors.

... ou des corps?

428Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 20:08

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

+1 Mo0main !

http://www.hinata-oligan.fr

429Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 21:35

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi j'aurai bien voulu voir un peu plus de.... peau xDD

430Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 22:20

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Comme Xalfen, j'aime aussi ma signature...

431Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 22:27

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mais laissez ma peau tranquille ><"

deja que je n'aime pas me voir en photo comme ça, alors si en plus il faut que je vous montres ma peau... nan nan ><""""

432Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 22:34

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

P*tain hinata je te hais. J'ai cliqué sur Play... Dès le premier "We are" j'ai craqué, obligé d'arrêter la vidéo sinon j'allais me mettre à gueuler aussi XD

433Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 22:35

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Razz

434Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 22:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Arrête, c'est superbe! J'adore, même si le seul truc qui manque, c'est que j'aurais souhaité plus de couleur... je suis vraiment pas amateur de noir et blanc ^^

435Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 22:42

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Bilitis a écrit:Moi aussi j'aurai bien voulu voir un peu plus de.... peau xDD

Gouinasse va XD

436Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 22:56

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Pablito a écrit:

Gouinasse va XD

Oh oui 8D

437Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 23:14

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Main², le but était justement que ça soit en Noir & blanc Smile

& arrêtez je deviens rouge la ><" x'D

438Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Sep 2010 - 23:49

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Bilitis a écrit:P*tain hinata je te hais. J'ai cliqué sur Play... Dès le premier "We are" j'ai craqué, obligé d'arrêter la vidéo sinon j'allais me mettre à gueuler aussi XD
J'approuve !

439Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 3:21

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Bilitis a écrit:
Pablito a écrit:

Gouinasse va XD

Oh oui 8D

Et ben ça va!!!! On se fait plaiz XD T'as bien raison... Les mecs stous des boulets toute manière!

440Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 12:17

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Très belles photos !

441Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 18:02

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Topic pour conversations diverses. - Page 18 Jackdanielsbtl_image

J'vais offrir à Main² et Pata.

(Sont fous ces bouffeurs de chorizo/voleurs de montres)

442Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 18:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est un fake, non? °0°

443Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 19:04

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Sisi, ça existe, et même en canette de 33cl en fer.

444Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 19:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

OMFG, kill them all.

445Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 19:51

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

hinata-oligan a écrit:kawaii Razz
dire que j'ai payé ma place et que j'y suis pas allé jsuis vert!!

446Topic pour conversations diverses. - Page 18 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 7 Sep 2010 - 22:28

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi