X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 19:37

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Je t'imaginais plus vielle c'est juste ca.
Ah, ca c'est parce que je parle comme une vieille Very Happy.

y'a pas un cloitre vers la mairie de paris?
Oui mais... Est-ce qu'il vit en autarcie ? (au cas où : l'autarcie est une sorte autosuffisance par exemple quelqu'un qui vivrait en autarcie produirait lui même sa nourriture ect ect.) Smile.

577Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 19:41

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

aucune idée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clo%C3%AEtre_et_%C3%A9glise_des_Billettes

578Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 19:48

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Pas de traces d'autarcie là dedans, mais merci beaucoup quand même !

579Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 19:56

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

de rien et désolé que ça ne fonctionne pas avec celui-ci ^^

580Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 20:39

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Mais si les mecs vivent en autarcie ils ne voudront pas que tu vienne alors. scratch

581Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 21:06

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

loly904 a écrit:Je t'imaginais plus vielle c'est juste ca.

Le truc à pas dire à une fille Mad

loly904 a écrit:Mais si les mecs vivent en autarcie ils ne voudront pas que tu vienne alors. scratch

Si, ils peuvent accepter des gens le temps de quelques jours...par contre je ne sais pas si c'est gratuit, ou alors il faut participer au travail.

582Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 21:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Noma a écrit:par contre je ne sais pas si c'est gratuit, ou alors il faut participer au travail.

Ou autre Laughing

*deja loin*

http://kederiku-sama.skyrock.com/

583Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 21:11

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Noma a écrit:
loly904 a écrit:Mais si les mecs vivent en autarcie ils ne voudront pas que tu vienne alors. scratch

Si, ils peuvent accepter des gens le temps de quelques jours...par contre je ne sais pas si c'est gratuit, ou alors il faut participer au travail.

Ouais a tout les coups tu doit labourer la terre avec eux ou un truc dans le genre.

584Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 23:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça non plus c'était pas le plus indiqué à dire.

585Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 2 Oct 2010 - 23:50

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Enfaite Wilhelm est super vieille, mais elle a redoubler plein de fois...

http://www.hinata-oligan.fr

586Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 0:00

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai sautée une classe Razz .

587Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 0:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est marrant quand même les gens qui prennent tout pour vérité vrai

http://kederiku-sama.skyrock.com/

588Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 0:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Moi j'ai sauté deux ans d'activité professionnelle, pour cause de ville de merde.

Et maintenant je paye les pots cassés...

589Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 0:10

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

c'est clair, en plus il a pas pu payer sa moumoute du coup...

590Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 0:12

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Arrête, je me prépare au cancer que j'aurai dans 40 ans, j'suis prévoyant!

591Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 0:14

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Razz

592Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 1:08

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

LE PLUS BEAU MOMENT DE MA VIE~

un rêve...

W.i.ll ll Story of a young boy ll dit (23:18) :
...*coooooool
*PUTAAAIN
*TAS GAGNÉ MEUF OO
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ. The Ođσrί's soul~ .ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ dit (23:18) :
*et ça, Vamps la pas joué en live
*Y AVAIT TON NOM OO
*quoi OO
*EN PREMIER
*BRAVO A AUDREY DENIEL O___O
*cest marqué OO
ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ. The Ođσrί's soul~ .ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ dit (23:19) :
*nan OO
W.i.ll ll Story of a young boy ll dit (23:19) :
*... si OO
*arrete...

W.i.ll ll Story of * young boy ll dit (23:19) :
REGARDE *'I*AGE LA OO

W.i.ll ll Story of a young boy ll dit (23:20) :
*je reve pas c'est bien ton prenom et ton nom !
W.i.ll ll Story of a young boy ll dit (23:21) :
*BRAVOOOOOOOO 8D

et je pleure~

merci JAPAN FM... je vais enfin réaliser mon rêve~

593Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 3:38

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Wilhelm a écrit:J'ai une question bizarre, mais...

Est-ce que quelqu'un connaitrait un cloitre (ou autres abbayes, monastère...) de religieux vivant en autarcie en France ?
Le but serait, moi et une amie, de s'y rendre quelques jours pour faire de cette expérience la base de notre TPE (qui est donc porté sur l'autarcie en milieu religieux).
Merci Smile.

Tu devrais rechercher du côté des monastères qui proposent des retraites étudiantes, c'est fait pour accueillir des gens et y en a peut-être qui s'auto-suffisent à peu près...
Sinon tu as pensé à aller voir du côté des centres bouddhistes? ça peut paraître un peu saugrenu dit comme ça, mais il y en a de plus en plus en France, y compris (et surtout!) dans la cambrousse paumée; et c'est très à la mode d'y aller quelques jours pour se ressourcer, méditer (bon, prendre des vacances en ayant l'air intelligent et un peu bobo quoi -_-')... ça donnerait peut-être un éclairage original à ton sujet! ^^ lol

594Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 5:33

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ođσrί a écrit:LE PLUS BEAU MOMENT DE MA VIE~

un rêve...

...*coooooool
*PUTAAAIN
*TAS GAGNÉ MEUF OO
*et ça, Vamps la pas joué en live
*Y AVAIT TON NOM OO
*quoi OO
*EN PREMIER
*BRAVO A AUDREY DENIEL O___O
*cest marqué OO
*nan OO
W.i.ll ll Story of a young boy ll dit (23:19) :
*... si OO
*arrete...

W.i.ll ll Story of * young boy ll dit (23:19) :
REGARDE *'I*AGE LA OO

W.i.ll ll Story of a young boy ll dit (23:20) :
*je reve pas c'est bien ton prenom et ton nom !
W.i.ll ll Story of a young boy ll dit (23:21) :
*BRAVOOOOOOOO 8D

et je pleure~

merci JAPAN FM... je vais enfin réaliser mon rêve~

En français ça donne quoi?

595Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 8:25

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Qu'elle va rencontrer K.A.Z et Hyde ?

596Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 9:31

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Ouaiii VAMPS ! <3

*O*

597Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 10:09

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Bien ouéj !!! cheers

598Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 10:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bonjour wilhelm

sinon tu peux t'adresser à moi pour le (la)bourrage je m'en occupe.

Ton mentor:
Rael

Topic pour conversations diverses. - Page 24 Rael

What a Face

599Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 11:23

loly904

loly904
Yamabushi
Yamabushi

C'est un pentagramme qu'il a autour du coup?

600Topic pour conversations diverses. - Page 24 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 3 Oct 2010 - 11:34

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

C'est une clé de tourte en fait ! j'sais pas si tu connais par contre. Ça sert à mouler une tourte !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant