X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+40
kureman14
Mepht
Kyubi
Tazman
JB
Pablito
Frazer
Azel
Wilhelm
YouXxX
herve47
yanki-66
ghallium
Kuroimaru
valire
hidetoni
Noma
Pied de Table
Forever
UVER
Mainmain
Jean Beudebois
kos-mos
Marc-Antoine
Ođσrί
Dieu
Neo Kerberos
HelloKitty
kew47
merle
miscastOOO
bathory21
NeoBoss
Bilitis
loly904
policenauts
Xalfen
kederiku
Kami
hinata-oligan
44 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 24 Nov 2010 - 20:30

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Les pubs tu les zap , tu t'en fous ... Par contre , pas compris le "temps de boot blabla de HDCP" ^^'

Pour le BD d'avatar le HDCP fait qu'avant le début de l'écran titre il doit falloir 2min, 2min30.

http://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidth_Digital_Content_Protection

902Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 24 Nov 2010 - 20:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha tu parle tu trreessss long ecran noir ? Ha ui , je pensais que c'etait un bug de mon/ma Blu-Ray/PS3 ...

903Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 24 Nov 2010 - 21:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui le trèèèèèèèès long écran.
d'ailleurs avatar passait pas sur certaines platines samsung (corrigé je pense depuis).
Le comble quand même, la gueule du mec qu'achète le BD qui passe pas sur sa platine tandis que le voisin qui récup le MKV, roule ma poule ^^

904Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Nov 2010 - 1:18

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

/o/ Si quelqu'un connait un film (asiat' ?) à la Crows Zero, (matcho !?) qu'on me fasse signe ! merci :'D \o\

905Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Nov 2010 - 6:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'peux toujours te proposer "Tintin au Tibet"... ?! What a Face
Bon, nous on va partir pour Bochum (et manger de la choucroute sans élan)...

Pied de Table et Jean Beudebois sont trop cool... Heureusement qu'ils m'ont porté jusqu'au lit, j'ai forcé sur le Jack's...

PSYENCE elle est trop cool aussi !!!! Je l'aime trop, je veux pas qu'elle parte !
Je veux faire ce voyage seul avec elle, en amoureux ! Razz

Avec du hasard on va peut-être bien percuter un mninibus durant le trajet mais ça serait balo Twisted Evil

Allez \o/ bon voyage !!

906Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Nov 2010 - 8:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je te vois fait gaffe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

907Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 27 Nov 2010 - 10:57

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

(っˆヮˆ)っ Amusez vous bien ! ('-^*)/

908Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 28 Nov 2010 - 19:51

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Tiens ça faisait longtemps que Minxy n'avait pas posté.

Aujourd'hui elle nous apprend le mot "lapin".
Toujours très utile comme mot.

Arrow Question

909Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Nov 2010 - 0:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:J'peux toujours te proposer "Tintin au Tibet"... ?! What a Face
Bon, nous on va partir pour Bochum (et manger de la choucroute sans élan)...

Pied de Table et Jean Beudebois sont trop cool... Heureusement qu'ils m'ont porté jusqu'au lit, j'ai forcé sur le Jack's...

PSYENCE elle est trop cool aussi !!!! Je l'aime trop, je veux pas qu'elle parte !
Je veux faire ce voyage seul avec elle, en amoureux ! Razz

Avec du hasard on va peut-être bien percuter un mninibus durant le trajet mais ça serait balo Twisted Evil

Allez \o/ bon voyage !!
T'es pas un sérieux Main!

910Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Nov 2010 - 9:29

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Oishiiii a écrit:Tiens ça faisait longtemps que Minxy n'avait pas posté.

Aujourd'hui elle nous apprend le mot "lapin".
Toujours très utile comme mot.

Elle nous apprend toujours des trucs tes utiles, mais je cois que la majorité des gens regardent + la vidéo pour la nana et ses obus, et sont air innocente, que pour le reste Razz

http://www.hinata-oligan.fr

911Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Nov 2010 - 13:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

hinata-oligan a écrit:Elle nous apprend toujours des trucs tes utiles, mais je cois que la majorité des gens regardent + la vidéo pour la nana et ses obus, et sont air innocente, que pour le reste Razz

P'tain, j'avais même pas vu sa poitrine, j'étais trop concentré sur l'Usagi là.

912Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Nov 2010 - 13:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

^^

913Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Nov 2010 - 14:36

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je me suis même pas reposé: c'est l'anniversaire de mon Amour alors je tente de jouer un morceau de piano (j'y ai jamais joué Razz)...

P'tain j'galèèèère et pourtant il est simple (Promise Reprise - Silent Hill 2) !!

914Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Nov 2010 - 21:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Deux grands monsieur nous ont quittés aujourd'hui, Leslie Nielsen et Irvin Kershner, deux dans la même journée, c'est deux de trop, fichu année 2010

915Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 29 Nov 2010 - 22:57

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Malheureusement, nos cheres stars des 80's ne se font plus jeunes...

Personellement ça va me faire drole dans quelques annees un monde sans Shwarzennegger, Stallone...

916Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 2 Déc 2010 - 20:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le robot de Neo a anticipé son voyage au japon ^^

Topic pour conversations diverses. - Page 37 004

917Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Déc 2010 - 19:11

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Soirée musique et dossiers ! Youhou...

918Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 3 Déc 2010 - 21:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Neo_Kerberos:

si ce n'est pas fait, go prendre:

Sega MegaDrive + Sega Mega CD + The Terminator
Topic pour conversations diverses. - Page 37 Terminator+%283%29

Les musiques sont énormes dans ce jeu notamment Taking to the Air & Futur Shock
voici les liens: ça rock à t'en déchirer le trou-
https://www.youtube.com/watch?v=-utO7xpuZdA - Taking to the air
https://www.youtube.com/watch?v=SnGt2w6JHOw - Futur Shock

919Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 2:27

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Super Kawaiii <3

Topic pour conversations diverses. - Page 37 Tumblr_lcvn0vjjtg1qztim7o1_250

920Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 10:58

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Trop mignon !!

921Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 17:37

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je viens de vomir un arc-en-ciel... XD

922Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 17:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tres Terminator ce topic ^^

Sympatoche ta photo Policenauts!

923Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 19:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je sais pas trop ou mettre ça, le groupe Acid Black Cherry qui fait un cosplay de son groupe preferé

Topic pour conversations diverses. - Page 37 T02200391_0800142210838858985

http://ameblo.jp/shuse/entry-10695899408.html

924Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 20:00

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Mainmain a écrit:Je viens de vomir un arc-en-ciel... XD

J'allais dire un truc du genre, mais je me suis ravisée... +1 Razz

925Topic pour conversations diverses. - Page 37 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 6 Déc 2010 - 20:21

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Je sais pas trop ou mettre ça, le groupe Acid Black Cherry qui fait un cosplay de son groupe preferé

Sympa ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant